Ça ne rentre pas un compte puisque j'ai choisi les docks et j'ai eu le platine.
J'avais juste deux quêtes lier aux trophées que j'ai citer plus haut que je n'avais pas trouver.
J'ai réussi à trouver pour ces deux quêtes que j'ai terminés et j'ai débloquer le platine.
Au cas où j'ai poster un screen plus haut.
Je parle de ça
Ce sont des trophées lier à certaines quêtes et en aucun il ne t'empêche d'avoir le platine.
J'ai fait un screen pour montrer que j'ai bien eu le platine.
Et en une seule partie.
Maintenant je peux passer a autre chose.
Bonne game.
Je confirme qu'en choisissant Treviso au lieu des Docks, tu ne peux pas avoir tout les succès. Je viens de finir ma partie et j'ai eu tout les succès sauf "L'âme de la ville".
Je remet au cas où.
Trophée obtenu en une seule partie.
Peut être un bug à mon avantage.
Le 12 novembre 2024 à 21:04:24 :
Je confirme qu'en choisissant Treviso au lieu des Docks, tu ne peux pas avoir tout les succès. Je viens de finir ma partie et j'ai eu tout les succès sauf "L'âme de la ville".
En fait il faut retourner aux dock APRÈS la quête ou ont doit sauver les elfes des venatori et de Elgarnan Dorian donnera une nouvelle quête.
C'est surtout que le trophée sont buggé, j'ai tuer tous les dragons et toutes les villes a 3200+ et rien donc j'ai désinstallé, j'ai déjà perdue assez de temps à essayer
Le 18 novembre 2024 à 09:49:51 :
C'est surtout que le trophée sont buggé, j'ai tuer tous les dragons et toutes les villes a 3200+ et rien donc j'ai désinstallé, j'ai déjà perdue assez de temps à essayer
Tu peux avoir toutes les villes et tué tous les dragons sans déclencher tous les trophées.
C’est pas un bug, c’est juste que tu as d’autres trophées.
Le mieux c’est de regarder la liste maintenant que tu as finis le jeu.
Oui,même la difficulté n'apporte pas de trophée ... c'est dire ...
Le 18 novembre 2024 à 13:30:31 :
Le 18 novembre 2024 à 09:49:51 :
C'est surtout que le trophée sont buggé, j'ai tuer tous les dragons et toutes les villes a 3200+ et rien donc j'ai désinstallé, j'ai déjà perdue assez de temps à essayerTu peux avoir toutes les villes et tué tous les dragons sans déclencher tous les trophées.
C’est pas un bug, c’est juste que tu as d’autres trophées.
Le mieux c’est de regarder la liste maintenant que tu as finis le jeu.
...
Il me manque 1 trophée ville déjà a 3200+, et tuer tous les dragons donc bon évidemment j'ai regardé les trophées manquants...
Si ce qui te manque correspond au marchand de la ville que tu n'as pas choisie
Tu peux le retrouver en esprit au marché de la croisée des chemins pour vendre le matos (çà rajoute bien pour cette faction)