Le 31 octobre 2024 à 14:11:21 :
Les nibards et les fessiers n'étaient pas configurables dans les anciens Dragon Age. Pourquoi polariser le sujet ?Je réitère : vous polluez le topic. Ça n'est pas sa destination de gloser sur l'éditeur de personnage.
Pardon maître
J'ai passé pas mal de temps dessus et je trouve qu'elle est plutôt pas mal ma Rook
[16:35:24] <surf-acing>
J'ai passé pas mal de temps dessus et je trouve qu'elle est plutôt pas mal ma Rook
Carrément mignonne
Le 31 octobre 2024 à 16:35:24 :
Elle est belle effectivement
[16:35:24] <surf-acing>
"On peut pas faire de jolies perso féminin"
Elle est très réussi
Le résultat est top ! Agréablement surpris
GG à toi
Désolé, mais c'est laid ou tout juste banal pour ceux qui ont réussi à bidouiller quelque chose de correct.
Humaine ?
Je trouve quand même les perso féminin moche.
Je voulais m'en faire une du coup j'ai lâcher l'affaire.
En plus les options pour modifier la poitrine ou l'arrière train sont bien moins flagrant que sur dragon's dogma par ex.
Du coup un mal bien barbu fera parfaitement l'affaire.
Voilà mon personnage... je ne suis pas encore totallement satisfait mais on peut la modifier en cours de partie. Sinon, le jeu est magnifique !!! Les animations sont à tomber
Et voilà mon petit Rook !
Le 31 octobre 2024 à 18:28:49 :
Voilà mon personnage... je ne suis pas encore totallement satisfait mais on peut la modifier en cours de partie. Sinon, le jeu est magnifique !!! Les animations sont à tomber
J'aime beaucoup. Quel plaisir de voir des perso avec des cheveux long pas dégueulasse.
Les femmes humaines sont tout de même plus belle que les femmes elfes.Quelle arnaque
J'ai choisi ma tête de ouf !
Ca me rassure, les perso sont pas si lisses que ça, même si apparemment on peut pas faire une bonne vieille tête burinée
Le 31 octobre 2024 à 18:28:49 :
Trop belle
Le 31 octobre 2024 à 18:39:49 :
Les femmes humaines sont tout de même plus belle que les femmes elfes.Quelle arnaque
Déjà dans inquisition
Le 31 octobre 2024 à 18:49:46 :
Ca me rassure, les perso sont pas si lisses que ça, même si apparemment on peut pas faire une bonne vieille tête burinée
Tu as des teints bien buriné
C'est le teint que vous avez changer pour l'aspect "lisse". J'y ai pas passé beaucoup de temps mais pas ultra satisfait de mon Rook. Il a un peu une tete d'ahuri