Pour la scène où on doit choisir entre Neve et Bellara, j'ai choisi d'envoyer Neve et j'ai pû la sauver qu'à la fin, mais vu que y'a une vidéo lié à la romance avec Bellara où elle a ses marques, est-ce que ça veut dire que si on choissi Bellera on peut la sauver rapidement sans attendre la fin comme Neve ?
Le 21 novembre 2024 à 13:30:05 :
Pour la scène où on doit choisir entre Neve et Bellara, j'ai choisi d'envoyer Neve et j'ai pû la sauver qu'à la fin, mais vu que y'a une vidéo lié à la romance avec Bellara où elle a ses marques, est-ce que ça veut dire que si on choissi Bellera on peut la sauver rapidement sans attendre la fin comme Neve ?
Non, si tu choisis d'envoyer Bellara elle joue exactement le même rôle que Neve. Tu as effectivement la scène de romance qui se joue mais seulement après la toute fin, une fois que tu en as fini avec Solas et Elgar nan.
Le 21 novembre 2024 à 15:08:01 :
Le 21 novembre 2024 à 13:30:05 :
Pour la scène où on doit choisir entre Neve et Bellara, j'ai choisi d'envoyer Neve et j'ai pû la sauver qu'à la fin, mais vu que y'a une vidéo lié à la romance avec Bellara où elle a ses marques, est-ce que ça veut dire que si on choissi Bellera on peut la sauver rapidement sans attendre la fin comme Neve ?Non, si tu choisis d'envoyer Bellara elle joue exactement le même rôle que Neve. Tu as effectivement la scène de romance qui se joue mais seulement après la toute fin, une fois que tu en as fini avec Solas et Elgar nan.
Ah ok, parce que si on envois Neve on la scène juste après quand on repart au phare
Sinon vous avez choisi quelle origine ?
En 1ière partie j'avais pris Mandataire du voile et vraiment très peu de réactions
En 2ième,c'est gardes des ombres et il y en a un paquet avec beaucoup de réactions et de dialogues spéciaux (comme une scène dialogue avec Devrin sur les gardes des ombres en plusieurs questions sur leur lore )
Mandataire c'est nul à côté
Y en a t'il plein avec origine d'autres factions ?
J'ai juste fait Dragon de l'ombre. Il y a pas mal de dialogues exclusifs avec Neve, Dorian, Maevaris, les deux compères Dragon de l'ombre et les truands des docks. Mais pas grand chose niveau lore.
Le 21 novembre 2024 à 17:08:55 :
Sinon vous avez choisi quelle origine ?
En 1ière partie j'avais pris Mandataire du voile et vraiment très peu de réactions
En 2ième,c'est gardes des ombres et il y en a un paquet avec beaucoup de réactions et de dialogues spéciaux (comme une scène dialogue avec Devrin sur les gardes des ombres en plusieurs questions sur leur lore )
Mandataire c'est nul à côté
Y en a t'il plein avec origine d'autres factions ?
J'ai fait la même et Garde y a effectivement plus d'interactions, on sent que c'est la faction chouchou de BioWare
J'ai entendu du bien de Sentinelle funeste, je testerai avec ma 3eme Rook
Où en es-tu, The_Eleventh ?
Ici, deuxième partie lancée en dragon des ombres, toujours.
La troisième en qualité de garde, très probablement.
Tiens ceux qui ont essayé plusieurs classes vous avez préféré laquelle ? Je n'ai fait que guerrier pour l'instant.