Baldur's Gate 3 : 814 666
Helldivers 2 : 458 709
Cyberpunk 2077 : 1 054 388
Monster Hunter World : 334 684
Hogwarts Legacy : 879 308
Space Marine 2 : 225 690
etc
Dragon Age Veilguard : 70 414.
Bref, on peut pas dire que l'engouement soit au rendez-vous pour l'instant...
Tu peux ajouter Black Myth Wukong : 2 415 714 a ta liste l'op
https://steamdb.info/app/2358720/charts/
Ça n'annonce rien de bon pour les ventes. Tous les voyants (enfin on en a un seul) sont rouges.
Y a toujours plus de monde actuellement sur Black Myth Wukong que sur The Veilguard. Chaud.
GOTY le jeu est au fraise 27 ième du classement , le boycotte marche
Je m'attendais à plus quand même.
Sur console il va y avoir plus de ventes mais ça fait pas lourd quand même, impossible qu'ils rentrent dans leurs frais.
Ce qui m'a fait rigoler ce matin c'est que je suis tombé sur un article qui disait : "Dragon Age Veilguard bat le record de joueurs sur Steam pour Inquisition de 500% en une heure !" en omettant de dire que le jeu est arrivé sur Steam 6 ans après sa sortie lol
Ce forcing.
Malheureusement, si ce jeu n'attend pas les objectifs qu'ils se sont fixé, on pourra dire adieu à Bioware
Content de voir que les joueurs ont décidé de ne plus acheter des produits paresseux qui se contentent de recycler ce qui fonctionne, tant dans le fond que dans la forme.
Maintenant, nous allons observer les employés actuels de Bioware massacrer la saga Mass Effect et leur éventuelle fermeture.
La seul chose qui sauvait Andromeda et Anthem c'était leurs gameplay dynamique et grisant.
Et même ça ils ne savent plus le faire.
Si c'était du cinéma, The Veilguard serait un direct to VHS, tellement il respire la médiocrité.
Dragon Dogma 2 : 228k
Le 01 novembre 2024 à 12:08:09 :
Malheureusement, si ce jeu n'attend pas les objectifs qu'ils se sont fixé, on pourra dire adieu à Bioware
ça leur évitera de massacrer encore plus Mass Effect avec ME5
Il atteindra jamais ces objectifs. 10 ans de devs + polémiques à gogo + plus jeu assez générique sans grandes ambitions, ça n'annonce rien de bon. Après peut être qu'EA n'en attend pas grand chose...
Pourtant je ne comprend pas les notes de presses sont extrêmement positive
Le 01 novembre 2024 à 13:02:10 :
Pourtant je ne comprend pas les notes de presses sont extrêmement positive
car EA à fait de l'astroturfing mais il se sont grillé car tout le monde l'a vu
Très bien adieu bioware le studio etaitvd etoute façon déjà mort maintenant espérons que EA revende les licences a de vrai studio non politisé et matrixe par des fous qui ne rapportent pas d'argent en plus
Vu que seul le pc compte
ça sera mieux pour TLM, c'est plus le bioware que j'ai connu a l'époque , si ce genre de ...... ce vend bien faut s'attendre a toujours plus dans le futur
70k le jour de lancement pour une si grosse licence du rpg c'est extrêmement peu je ne sais pas si vous vous rendez compte
Des têtes vont tomber chez bioware en commençant par ceux qui ont dirigé le projet
EA va faire le ménage not ready
Le 01 novembre 2024 à 14:11:55 :
70k le jour de lancement pour une si grosse licence du rpg c'est extrêmement peu je ne sais pas si vous vous rendez compteDes têtes vont tomber chez bioware en commençant par ceux qui ont dirigé le projet
EA va faire le ménage not ready
Ils vont faire le ménage et les mecs iront gangréner d'autres boîtes comme CD Projekt dernièrement.
C'est tout de même assez violent ... je m'attendais à 300K mini
Ils sont où les fanboys ??? Gneu gneu Goty 2024 :riiiiiiire: Space marine 2 c’était 200k le week de la sortie, bon bide