J'ai jamais capté cette mouvance du review bombing. Franchement les gens un minimum intelligents savent faire la différence entre une review rageuse à 0/20 et quelque chose d'un minimum construit et argumenté.
Ceux qui veulent envoyer un message ont juste à boycott et ne pas acheter et c'est plus impactant (je trouve) qu'un bête message avec une diatribe haineuse autour d'un quelconque message politique que voudraient balancer les devs.
Ça me fou la haine.
Si on met de côté l inclusivité du jeu, il y. A beaucoup de chose qui ne vont pas dedans.
Pour l instant le jeu va se faire review bomber par des écervelé qui n ont pas toucher au jeu mais lpas sûre que les joueurs qui sont dessus seront plus tendre par la suite!
Le 31 octobre 2024 à 09:33:31 :
Le 31 octobre 2024 à 09:24:27 :
J'ai jamais capté cette mouvance du review bombing. Franchement les gens un minimum intelligents savent faire la différence entre une review rageuse à 0/20 et quelque chose d'un minimum construit et argumenté.
Ceux qui veulent envoyer un message ont juste à boycott et ne pas acheter et c'est plus impactant (je trouve) qu'un bête message avec une diatribe haineuse autour d'un quelconque message politique que voudraient balancer les devs.
Ça me fou la haine.Visiblement tu es Belge et du coup tu es préservé du cancer de l'extrême droite en Wallonie.
Malheureusement en France nous n'avons pas cette chance et effectivement désormais de nombreux concitoyens vivent avec la haine et ne s'en rendent même plus compte.
Le pire c'est de se laisser influencer sans avoir tester ! Une démo aurait pu permettre a certains de se faire un avis...cela dit il y a toujours des plus et des moins pour tous les jeux ! Moi je veux tester avant de dire c'est bien, c'est mauvais... ce n'est que du jeu et ça n’engage personne a rien en fait et c'est pegi 18 , donc adulte sensé comprendre !
Je te rejoins dans l ensemble sur ton ressenti.
Par contre l a musique....je m attends a voir Shepard débarqué
En soi elle est de bonne facture mais ca colle claire ment pas par moment.
C’est vrai que une démo aurai été cool
Pardon j'ai une question mais l'histoire des pompes sur cet avis c'est vrai ?
Le 31 octobre 2024 à 11:41:00 :
Pardon j'ai une question mais l'histoire des pompes sur cet avis c'est vrai ?
Voici l'extrait pour que tu puisse juger.
https://www.youtube.com/watch?v=xKTjzLVAx4E
Les -
Dialogues mauvais
Compagnons insipides
Le côté woke =>anachronisme qui sort de l'immersion
Les combats sympas au début qui deviennent pénibles à la longue
Quêtes (certaines) beaucoup trop simples
Difficulté du jeu trop simple
DA pas à mon goût
Visages datés
Le côté RPG
Les + :
La fin du jeu exceptionnelle
les environnements très beaux
l'optimisation (aucun bug sur PS5)
Les effets de certains sorts
Les musiques
=> 11/20
Si faut attendre la fin du jeu pour avoir quelque chose d exceptionnelle, ça craint.
Vu que tu as l air d avoir fini le jeu, combien d'heures pour une run?
Le 31 octobre 2024 à 11:53:05 :
Les -
Dialogues mauvais
Compagnons insipides
DA pas à mon goût
Visages datés
Le côté RPGLes + :
Les musiques=> 11/20
Genre t'a déjà atteint la fin du jeu?
Le 31 octobre 2024 à 11:57:14 :
Si faut attendre la fin du jeu pour avoir quelque chose d exceptionnelle, ça craint.
Vu que tu as l air d avoir fini le jeu, combien d'heures pour une run?
Une cinquantaine. J'ai eu le jeu en avance ;)
Le 31 octobre 2024 à 11:59:17 :
Le 31 octobre 2024 à 11:57:14 :
Vu que tu as l air d avoir fini le jeu, combien d'heures pour une run?Une cinquantaine. J'ai eu le jeu en avance ;)
tu peux faire un screen pour prouver que tu l'as? genre ta page de succès steam ou tes trophée .parce que les seul qui ont recu le jeu en avance c'est les influenceur, je doute que t'en fasse partie.
Non, les journalistes. Mon colloc est un des testeurs du jeu.
Le 31 octobre 2024 à 11:53:05 :
Les -
Dialogues mauvais
Compagnons insipides
DA pas à mon goût
Visages datés
Le côté RPGLes + :
Les musiques=> 11/20
Ouai tu n'as pas touché au jeu quoi, un classique
Le 31 octobre 2024 à 12:03:35 :
Non, les journalistes. Mon colloc est un des testeurs du jeu.
Et donc t'a une preuve? une page de succès a montrer? parce que ton post ressemble a un condensé assez négatif des test qu'on peut trouver et disont que ton pseudo invite a une certaine méfiance.
Un petit screen permettrait de valider ton retour
Sinon merci de pas polluer ce topic !
J'ai choper le jeu pour 25€ a Micro, en revendant 3 jeux que je ne touchais plus, le vendeur m'en a parler un peu et lui il kiff visiblement donc a voir je ferai mon propre avis
En même temps le vendeur ne va pas cracher sur un jeu qu'il vend cher à un potentiel client
L'écriture vous la comparez avec quoi par exemple ? Du même niveau qu'inquisition ou d'un FF
C'est si mauvais que ça ?