Le 05 novembre 2024 à 23:03:11 :
Le 05 novembre 2024 à 22:57:42 :
Osef de tes sources, et je m'en fous de ton fanatisme avec le wokisme, si le jeu est bon j'y joue si il me plait pas j'y joue pas c'est simple et ce DA ne me dérange absolument pas, chacun fait ce qu'il veut comme dans la vraie vie et si y'en a qui se prennent pour des trans ou autre j'osef complet je vis mon aventureEt on a aucune info sur Me donc ça sert à rien de parler pour le moment, kiff sur un autre jeu et lave ta haine le jeu vidéo c'est pour s'amuser et y'en a des milliers si celui-ci te plait pas
Va jouer a ton jeu woke, ça gène personne ici si tu l'aime ton jeu. Tu te sens persécuté peut être ?
Cependant, oui ton jeu a bidé et t'attends pas a voir un ME avant longtemps voir jamais vu la catastrophe commerciale.
Tu as vu sur quel forum tu es ? Tu te rends compte que tu viens aussi pour faire le haineux et c'est nous les fautifs ?
Je te répète que j'osef qu'un jeu bide ou pas le but c'est de s'amuser si tu t'amuses pas sur ce jeu reste pas ici en fait c'est bizarre
Osef de tes sources, et je m'en fous de ton fanatisme avec le wokisme, si le jeu est bon j'y joue si il me plait pas j'y joue pas c'est simple et ce DA ne me dérange absolument pas, chacun fait ce qu'il veut comme dans la vraie vie et si y'en a qui se prennent pour des trans ou autre j'osef complet je vis mon aventureEt on a aucune info sur Me donc ça sert à rien de parler pour le moment, kiff sur un autre jeu et lave ta haine le jeu vidéo c'est pour s'amuser et y'en a des milliers si celui-ci te plait pas
"je vis mon aventure" el famoso aventure qui n'a aucun sens avec le lore des anciens dragon age, un perso béni oui oui, t'es le genre a dire "osef de Valhalla et de mirage et de shadow AC moi jvi mon aventure hihihi" t'es un golem consommateur en gros
Tout le monde devrait se réjouir que ce jeu bide, que ce studio meure et que tout le délire woke se casse la gueule, ça ne devrait même pas créer de débat.
Dommage pour le prochain Mass Effect mais si c'est un sacrifice nécessaire pour retrouver une vraie écriture et travail artistique à la place d'agendas idéologiques absolument dégueulasses, alors tant mieux.
Le 05 novembre 2024 à 23:01:43 :
tout ça me rappelle quand Mass effect 2 etait sorti a l'epoque, et que toute les pleureuses etaient outré par le progressisme du jeu, qu'ils criaient au scandale "qu'il ne faut pas mettre de politique dans un jeu" tout ça par-ce qu'on pouvait seduire tout les membres de l'equipage.A l'epoque on trouvait ça drole, ces petits chouineurs, ils ont fait des petits maintenant et sont plus present, je preferais quand c'etait une petite secte du gamer gate marginal perso, on etait moins pollué
Pour trouver DAV aussi bon / équivalent , toi j’ai un gros doute sur le fait que t’ai déjà touché a ME2
Le 05 novembre 2024 à 23:01:16 :
va faire des pompes au lieu d'être aussi agressif
D'accord Art-martial merci de venir sur le forum du jeu pour lui chier dessus et dire que les autres sont agressifs
Le 05 novembre 2024 à 23:08:35 :
"je vis mon aventure" el famoso aventure qui n'a aucun sens avec le lore des anciens dragon age, un perso béni oui oui, t'es le genre a dire "osef de Valhalla et de mirage et de shadow AC moi jvi mon aventure hihihi" t'es un golem consommateur en gros
Je ne joue pas aux jeux que tu cites car ils ne m'interessent pas et je ne vais surement pas aller sur le forum de ces jeux pour chier sur ceux qui y jouent en fait ça n'a aucun interet
Le 05 novembre 2024 à 23:08:23 :
Va jouer a ton jeu woke, ça gène personne ici si tu l'aime ton jeu. Tu te sens persécuté peut être ?
Cependant, oui ton jeu a bidé et t'attends pas a voir un ME avant longtemps voir jamais vu la catastrophe commerciale.Tu as vu sur quel forum tu es ? Tu te rends compte que tu viens aussi pour faire le haineux et c'est nous les fautifs ?
Je te répète que j'osef qu'un jeu bide ou pas le but c'est de s'amuser si tu t'amuses pas sur ce jeu reste pas ici en fait c'est bizarre
Mais lol, tu connais la liberté d'expression ? Le haineux, c'est toi !
Le 05 novembre 2024 à 23:08:52 Ruun1944 a écrit :
Tout le monde devrait se réjouir que ce jeu bide, que ce studio meure et que tout le délire woke se casse la gueule, ça ne devrait même pas créer de débat.Dommage pour le prochain Mass Effect mais si c'est un sacrifice nécessaire pour retrouver une vraie écriture et travail artistique à la place d'agendas idéologiques absolument dégueulasses, alors tant mieux.
Ceci. Je préfère voir la licence ME crever plutôt qu'elle subisse les ravages de ces cinglés.
Le 05 novembre 2024 à 23:10:44 :
Cependant, oui ton jeu a bidé et t'attends pas a voir un ME avant longtemps voir jamais vu la catastrophe commerciale.Tu as vu sur quel forum tu es ? Tu te rends compte que tu viens aussi pour faire le haineux et c'est nous les fautifs ?
Je te répète que j'osef qu'un jeu bide ou pas le but c'est de s'amuser si tu t'amuses pas sur ce jeu reste pas ici en fait c'est bizarreMais lol, tu connais la liberté d'expression ? Le haineux, c'est toi !
Je t'explique que j'aime bien le jeu sur le forum du jeu, et toi tu viens me dire que le jeu c'est de la merde sur le forum du jeu et c'est moi qui connait pas la liberté d'expression... Si t'es là pour troller au lieu de t'amuser sur un autre je te plains sincérement.
Le 05 novembre 2024 à 23:08:52 Xnomad a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 23:01:43 :
tout ça me rappelle quand Mass effect 2 etait sorti a l'epoque, et que toute les pleureuses etaient outré par le progressisme du jeu, qu'ils criaient au scandale "qu'il ne faut pas mettre de politique dans un jeu" tout ça par-ce qu'on pouvait seduire tout les membres de l'equipage.A l'epoque on trouvait ça drole, ces petits chouineurs, ils ont fait des petits maintenant et sont plus present, je preferais quand c'etait une petite secte du gamer gate marginal perso, on etait moins pollué
Pour trouver DAV aussi bon / équivalent , toi j’ai un gros doute sur le fait que t’ai déjà touché a ME2
C'est même sûr et certain qu'il n'y a jamais joué, déjà qu'il invente des polémiques qui n'ont jamais eu lieu autour du jeu
Le 05 novembre 2024 à 23:12:21 :
Je te répète que j'osef qu'un jeu bide ou pas le but c'est de s'amuser si tu t'amuses pas sur ce jeu reste pas ici en fait c'est bizarreMais lol, tu connais la liberté d'expression ? Le haineux, c'est toi !
Je t'explique que j'aime bien le jeu sur le forum du jeu, et toi tu viens me dire que le jeu c'est de la merde sur le forum du jeu et c'est moi qui connait pas la liberté d'expression... Si t'es là pour troller au lieu de t'amuser sur un autre je te plains sincérement.
Mdr, alors on débat. C'est ça la démocratie !
Le 05 novembre 2024 à 23:13:54 :
> Le 05 novembre 2024 à 22:57:42 :
>Osef de tes sources, et je m'en fous de ton fanatisme avec le wokisme, si le jeu est bon j'y joue si il me plait pas j'y joue pas c'est simple et ce DA ne me dérange absolument pas, chacun fait ce qu'il veut comme dans la vraie vie et si y'en a qui se prennent pour des trans ou autre j'osef complet je vis mon aventure
>
> Et on a aucune info sur Me donc ça sert à rien de parler pour le moment, kiff sur un autre jeu et lave ta haine le jeu vidéo c'est pour s'amuser et y'en a des milliers si celui-ci te plait pas
T'es pas là pour débattre t'es là pour chier sur le jeu ce qui na aucun intérêt, les forums à la base ils sont là pour s'entraider sur le jeu pas pour debattre de si c'est de la merde ou pas, si tu penses que c'est de la merde tout le monde s'en foutra de ton vis et t'as juste à pas t'en préoccuper c'est du bon sens
Jamais je perdrais mon temps sur le forum d'un jeu dont je me fous pour pourir le forum au lieu de laisser les topics utiles en premiere page mais je suppose que chacun fait ce qu'il veut, moi ça m'a soulé cette ambiance je laisse les troll se faire plaisir je reviendrai plus ici
Pas d'arguments alors je me barre. No prob, je comprends
Le 05 novembre 2024 à 23:18:54 :
Le 05 novembre 2024 à 23:13:54 :
> Le 05 novembre 2024 à 23:03:11 :
>> Le 05 novembre 2024 à 22:57:42 :
> >Osef de tes sources, et je m'en fous de ton fanatisme avec le wokisme, si le jeu est bon j'y joue si il me plait pas j'y joue pas c'est simple et ce DA ne me dérange absolument pas, chacun fait ce qu'il veut comme dans la vraie vie et si y'en a qui se prennent pour des trans ou autre j'osef complet je vis mon aventure
> >
> > Et on a aucune info sur Me donc ça sert à rien de parler pour le moment, kiff sur un autre jeu et lave ta haine le jeu vidéo c'est pour s'amuser et y'en a des milliers si celui-ci te plait pas
>
> Va jouer a ton jeu woke, ça gène personne ici si tu l'aime ton jeu. Tu te sens persécuté peut être ?
> Cependant, oui ton jeu a bidé et t'attends pas a voir un ME avant longtemps voir jamais vu la catastrophe commerciale.
Tu as vu sur quel forum tu es ? Tu te rends compte que tu viens aussi pour faire le haineux et c'est nous les fautifs ?
T'es pas là pour débattre t'es là pour chier sur le jeu ce qui na aucun intérêt, les forums à la base ils sont là pour s'entraider sur le jeu pas pour debattre de si c'est de la merde ou pas, si tu penses que c'est de la merde tout le monde s'en foutra de ton vis et t'as juste à pas t'en préoccuper c'est du bon sens
Jamais je perdrais mon temps sur le forum d'un jeu dont je me fous pour pourir le forum au lieu de laisser les topics utiles en premiere page mais je suppose que chacun fait ce qu'il veut, moi ça m'a soulé cette ambiance je laisse les troll se faire plaisir je reviendrai plus ici
on a le droit de donner notre avis, pas parcqu'il te plait pas qu'on doit se taire , fascinant dés qu'on pense pas comme toi on est un haineux/troll/ect
rien t'oblige a cliquer sur les topics qui critique le jeu a ce que je sache, et le forum est littérallement pour donner son avis sur le jeu entre autre
Le 05 novembre 2024 à 22:27:04 :
Le 05 novembre 2024 à 22:08:20 :
Le 05 novembre 2024 à 22:00:01 :
Le 05 novembre 2024 à 21:54:13 :
Le 05 novembre 2024 à 20:43:03 :
> Le 05 novembre 2024 à 20:11:10 :
>> Le 05 novembre 2024 à 20:09:50 :
> >Pour DA c’est peut-être la fin (on ira à l’enterrement😢 ⚰️ ), mais Mass Effect peut encore être sauvé.
> >
> > J’espère qu’EA retiendra la leçon et ne nous foutera pas du wokisme forcé dans ME5.
> >
> > Qu’il reste sur l’esprit de la trilogie (qui a déjà de l’inclusivité).
> >
> > Inutile de nous faire des quêtes débiles où un protagoniste va dire qu’on l’a mégenré 🤢et qu’il faut faire des pompes🥵 pour s’excuser parce qu’il est un il/lui il/elle etc.
> >
> > On veut une histoire mature et un bon gameplay.
>
> l'histoire est mature et decris moi ce qui est woke dans le jeu stp
> aussi defini le mot woke et en quoi ça te gene
si tu veux une définition de woke je dirait, idéologie partant avec de bonne intention mais extrêmement mal foutut qui au lieux de faire "évoluer" les mentalité se fait détester par beaucoup car nuis à beaucoup de combat que certain on mener, comme Rosa Parks, Martin Luther King, ou encore dans un autre style les LGTB qui eux avais la Gaypride comme un des moyen de communication. qui essayais d'élargir ton champs de vision pour te montrer la diversité du monde.
tandis que le wokisme créer une nouvelle forme de racisme en rajoutant de la haine à la haine te forçant à penser comme eux et pas autrement, en obscurcissant ta vision et en jouant les dictateur de la bienpensance, tel kim jong-un.
quelques traits de caractère d'une œuvre woke,
protagoniste : Héroïne féminine (oui c'est un pléonasme) "racisé" (la vache que j'aime pas ce mot sa voudrait dire qu'une ethnie n'importe laquel serait supérieur à une autre ce qui n'est pas vrai), avec différente orientation sexuel
antagoniste : Homme blanc souvent hétéro
personnage secondaire : homme ou femme de divers "minorité" ethnique qui ne seront généralement défini que par ça et non pas par leur act et sentiment
Débile de service ou potentiel traite : homme blanc
Protagoniste : Véritable Mary-sue
chose importante : ils ne sont généralement présenter que par leur orientation sexuel et non leur acts
chose très important : idéologie politique avant tout
chose extrêmement importante : ne pas oublier à certain moment d'en faire des tonnes plusieurs money shot de l'idéologie à en rendre les choses super cringe.et j'en ai surement oublier.
ma conclusion on ne combat pas la haine par la haine respect, à tout ceux qui se sont battu pour leur droit et montrer qu'il existe et qu'il était des être humain avant tout, et pas une case à ranger dans un petit casier comme voudrait que la plupart des œuvres woke voudrait nous faire croire
Si c'est ça ta définition du wokisme tu montres bien que tu sais absolument pas de quoi tu parles.
si tu veux la définition wikipedia je te fait un copier collé :
désigne initialement le fait d'être conscient des problèmes liés à la justice sociale et à l'égalité raciale (en). En raison de son adoption croissante au-delà de ses origines afro-américaines, le terme est devenu un fourre-tout utilisé pour désigner et généralement critiquer des militantismes souvent centrés sur la défense des droits de groupes minoritaires et s'appuyant sur les idées de courants universitaires comme la critical race theory (« théorie critique de la race ») qui visent à promouvoir la justice sociale. Celles-ci incluent le mouvement Black Lives Matter et des formes connexes d'antiracisme, ainsi que des campagnes sur les questions relatives à la condition féminine (comme le mouvement #MeToo) et aux droits LGBT. L'expression « capitalisme éveillé » (« woke capitalism ») a été inventée pour décrire les entreprises qui expriment leur soutien à ces causes.
Selon leurs détracteurs, ceux qu'ils regroupent sous cette appellation se donneraient un ascendant moral injustifié et alimenteraient l'intolérance à l'égard d'opinions différentes, portant atteinte à la liberté d'expression notamment via la cancel culture.
En faisant ton copier coller confirmes ce que je dis, tu y comprends visiblement rien.
tu vois pas que je te troll avec ce copier collé ?! déjà que j'était bas plafond sur celui d'avant juste en se moquant gentiment des traits de caractère de certain film ou jeu qui sont sortie dernièrement. je sais ce que tu vas dire c'est "facile de dira ça après, tu de défend comme un gamin de dix pour sauvez les meuble ect ...) moi aussi je peut me battre avec vos armes, je préfère en rire qu'en rire qu'en pleurer j'ai aucune porte la dessus comme chacun d'entre nous, prit individuellement et encore moins sur un forum
à un moment faut se détendre, oui je n'aime pas cette idéologie elle à un bon message mais elle est fait n'importe comment sans prendre en compte la vie des autre parce qu'elle ne veut aucune nuance. il y des truc que j'ai dit la devant que je trouve vrai comme le fait qu'elle créer juste un nouveau racisme, et qu'elle ne supporte pas la critique.
et elle pense également avant qu'elle existe car avant le monde était méchant violent et tout ce que tu veut en oblitérant tout ce qui à était avant
Afro Samourai
GTA San Andreas
Metroïd
One Piece (dont un des message littéralement sois toi-même et le regard des autres n'a pas d'importance)
Torchwood
Tomb Raider
Zootopia
Saint Seiya (pour ceuw qui comprenne pas je parle de Shun)
JoJo Bizzre Aventure
Legend of Korra
Sailor Moon (Sailor Uranus et Neptune qui sont en couple)
Ranma Saotome
...je continue
Désolée mais ce que tu cherches à dire est incompréhensible.
Qu est ce qu on ce marre l op lv4 qui disparaît puis un lv1 qui prend la relève. Les 10 trolls qui se battent pour maintenir leurs topics poubelle en page1. Le directeur créatif qui annonce concentrer tout ces efforts sur ME. L' action d ea qui arrête pas de monter depuis la sortie du jeu, le forum dans le top des forums jvc. Mouahahahah bon je retourne sur le jeu et merci je suis mdr
C'est quoi tout ses nouveaux speudo crée de à peine quelques jours.
Je me demande qui se fait des monologue avec ses multi comptes.
Le 05 novembre 2024 à 20:22:08 :
Le 05 novembre 2024 à 19:56:39 :
Le 05 novembre 2024 à 17:44:48 :
C'est triste pour ce si grand studio qui n'est plus que l'ombre de lui même...On aura pas un prochain Mass Effect je suis dégouté
Rip et merci pour tes masterclass comme Dragon age Origins et Mass Effect 2
Les chouineuses de JVC me fume de rire à quel point vous êtes des drama queens immature
Chaud de dire ça tout en venant faire le ouin ouin en mp non ?
Quel ouin ouin ? j'ai tenté de débattre avec toi et derrière tu sors des topics de golmon j'y peux rien si les Black Templars t'ont cramé la cervelle. A un moment si tu es pas foutu de te remettre en question et à me sortir des inepties en mode "j'ai pas joué au jeu, je l'acheterai pas et je m'en fous parce que c'est de la merde woke" je peux rien faire pour toi
D'ailleurs toujours pas compris ce que tu foutais ici vu que tu joues pas eu jeu
Gloire aux Ultramarines
Le 05 novembre 2024 à 23:30:30 :
C'est quoi tout ses nouveaux speudo crée de à peine quelques jours.
Je me demande qui se fait des monologue avec ses multi comptes.
La théorie du complot
C'est toujours la théorie du complot le bide du jeu ?
Le 05 novembre 2024 à 23:29:38 :
Qu est ce qu on ce marre l op lv4 qui disparaît puis un lv1 qui prend la relève. Les 10 trolls qui se battent pour maintenir leurs topics poubelle en page1. Le directeur créatif qui annonce concentrer tout ces efforts sur ME. L' action d ea qui arrête pas de monter depuis la sortie du jeu, le forum dans le top des forums jvc. Mouahahahah bon je retourne sur le jeu et merci je suis mdr
L’action qui n’arrête pas de monter ( 1 dollars) ah oui ça promet