Salut. Comme vous savez, il y a unr mission qui nous demande de choisir entre deux villes, et l'une d'elle sera détruite, avec malheureusement les marchands. Le problème est que j'aimerai avoir l'armure des corbeaux, et évidemment c'est la ville que je n'ai pas choisi, et donc je me vois dans l'impossibilité d'accéder aux marchands.
Donc ma question est simple : est-ce que les armures/armes des marchands disparus pourra s'acheter ultérieurement ? Merci pour vos réponses
Oui.
Merci pour ta réponse pour le moins très précise
Quelqu'un aurait une réponse un peu plus précise s'il vous plaît ?
dans les crossroads. mais jpense pas que tu va retrouver tout le matos de la faction la bas non plus mais une partie en tout cas.
et ca te permer aussi d'augmenter la reputation en vendant des trucs
Après si tu veux plus de précisions, la région concernée n'est pas détruite et tous les marchands ne disparaissent pas. Donc tu vas pas louper grand chose en soi. Sinon, tu peux aussi juste faire la quête et fouiller un peu.
Juste avant le boss final , Isabella proposera une boutique avec un peu tout ce qu'il restait des boutiques de factions.
J'ai pas vu d'autres moyens de récupérer les produits de factions de la ville détruite.