Se connecter

Dragon Age : The Veilguard

Sujet : Suite à la quête " un simple echo "
1
Kotor312
Niveau 4
13 novembre 2024 à 23:46:48

Bonjour,

Dans les marécages d'Hossberg lorsqu'on accompli la quête "un simple echo" on doit fermer un puit d'ou une voie nous parle en écho. Le puit est finalement scellé, la quête se termine mais la voie persiste.

Si par la suite vous vous rendez a la croisée des chemins dans la zone ou il y a l'eluvian vers Hossberg, vous pouvez monter sur les hauteurs à l'endroit ou il y a le grand arbre flétri par l'enclin. Un puit c'est ouvert. Descendez y pour affronter le demon de l'echo en question.

Apres l'avoir tué Rook dit qu'il faut prévenir Ida que vous êtes venu a bout du démon.

En revenant a Lavandel (le village d'Hossberg) Ida n'est plus là. Mais dans une maison proche (une ou il y a un marchand) vous trouverez un codex ou Ida dit qu'elle souhaite partir soit pour la capitale soit pour Antiva.

Je n'ai pas été plus loin pour l'instant mais je serai curieux de savoir si quelqu'un suit ce cheminement, s'il arrive à retrouver Ida.

Solavellan
Niveau 3
14 novembre 2024 à 00:00:33

Oh merci pour l’information.
Je savais pas qu’on pouvait tuer l’écho.

Machinistime63
Niveau 30
14 novembre 2024 à 09:46:44

J'ai été super surpris et agréablement surpris quand je suis tombé sur ce boss par hasard mais ça a donné de la substance à la quête et sur l'univers du jeu en général.

nami-chan13
Niveau 20
14 novembre 2024 à 11:35:16

Il y a quelques quêtes qui semble avoir des suite comme ça.
Par exemple, ma Rook étant Garde des Ombres, j'ai eu le choix d'envoyer le maire du village au début chez les gardes , et bien je l'ai retrouvé plus tard dans une quête secondaire en tant que garde, dans la région du marécage justement .
Possible qu'il y ai des petits trucs comme ça pour chaque origines.

Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 11:43:04

Ha punaise je me suis spoil j'ai fais le même choix en tant que garde je me disais bien qu'il y avait une quête avec lui 😅😅

1
Sujet : Suite à la quête " un simple echo "
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page