Se connecter

Dragon Age : The Veilguard

Sujet : La fin est incroyable !
5
Elite22Arbiter
Niveau 40
12 novembre 2024 à 21:28:24

Le 12 novembre 2024 à 21:22:58 :
Les dieux ne peuvent pas mourir,ils redeviennent juste esprits
Mythal serait morte depuis longtemps (elle a déjà plusieurs morts à son palmarès depuis Andrasté,on peut l'a tuer plusieurs fois et vu que Morrigan (comme d'autres selon Morrigan) en porte un fragment,elle est toujours là
Solas n'est pas mort non plus ou l'inquisitrice le serait directe aussi
Les évanuris avaient des ennemis aussi (titans/grands déperdus et autres) :)

:d) Elgar'Nan m'a vraiment happé. Quel raz-de-marée, ce type.
J'ai adoré l'écriture du personnage.

Solavellan
Niveau 3
12 novembre 2024 à 22:24:25

Le 12 novembre 2024 à 21:05:41 :

Le 12 novembre 2024 à 21:03:27 :
Tous les dieux elfiques sont morts normalement, l’arc Enclin /Solas/ Archidemon est terminé.
C’est normal qu’ils préparent l’avenir.

On peut penser, que
1) Notre Warden est mort à cause de l’appel, Hawke est mort dans l’immatériel ou durant les attaques du sud, l’inquisitrice est partie avec Solas.

Ou
2) Le Warden et Alistair ont été libéré de l’enclin à la mort des deux derniers dieux.
Hawke a survécu et est toujours avec Anders/ Fenris ou Meril, l’Inquisiteur est avec sa romance.
Et tout le monde a le droit à un peu de calme.

:d) Pas tous les dieux elfiques. Les enfants d'Elgar'Nan et de Mythal ne sont pas morts, eux. :noel:
Tous comme les deux autres Grands-Déperdus.

Je parlais des 7.
Les enfants et les deperdus sont pas considérés comme des dieux du panthéon elfiques

Solavellan
Niveau 3
12 novembre 2024 à 22:31:22

Mythal serait morte depuis longtemps (elle a déjà plusieurs morts à son palmarès depuis Andrasté,on peut l'a tuer plusieurs fois et vu que Morrigan (comme d'autres selon Morrigan) en porte un fragment,elle est toujours là

Si ils peuvent mourir, quand il ne reste plus aucun fragment.
Mythal / flemmeth elle a mis des fragments de son âme un peu partout.
Elle a pu le faire car Solas à préservé son fragment dans la croisée des chemins.

Tous les autres « Dieux » ils dormaient coincés derrière le voile. Ils ont été prix par surprise.
Ils avaient un fragment dans leurs dragons mais ils ont été tué pendant les enclins.
Le seul qui peut revenir limite c’est celui qui était dans Urthemiel mais ça voudrait dire qu’on canonise le bébé de Morrigan et on sait pas si c’est le cas.
Donc Mythal et Urthemiel peuvent, éventuellement revenir mais pas les autres.

Elite22Arbiter
Niveau 40
12 novembre 2024 à 22:32:53

Le 12 novembre 2024 à 22:24:25 :

Tous les dieux elfiques sont morts normalement, l’arc Enclin /Solas/ Archidemon est terminé.

On peut penser, que
1) Notre Warden est mort à cause de l’appel, Hawke est mort dans l’immatériel ou durant les attaques du sud, l’inquisitrice est partie avec Solas.

Ou
2) Le Warden et Alistair ont été libéré de l’enclin à la mort des deux derniers dieux.
Hawke a survécu et est toujours avec Anders/ Fenris ou Meril, l’Inquisiteur est avec sa romance.

:d) Pas tous les dieux elfiques. Les enfants d'Elgar'Nan et de Mythal ne sont pas morts, eux. :noel:

Je parlais des 7.
Les enfants et les deperdus sont pas considérés comme des dieux du panthéon elfiques

:d) On parle des mêmes, en fait. Falon’Din, June, Sylaise et Dirthamen sont les enfants d’Elgar’Nan et de Mythal.

Et ils font partie du panthéon. :oui:

Solavellan
Niveau 3
12 novembre 2024 à 23:24:51

Le 12 novembre 2024 à 22:32:53 :

Le 12 novembre 2024 à 22:24:25 :

On peut penser, que

Ou

Je parlais des 7.

:d) On parle des mêmes, en fait. Falon’Din, June, Sylaise et Dirthamen sont les enfants d’Elgar’Nan et de Mythal.

Et ils font partie du panthéon. :oui:

C’est pas sur qu’ils soient leurs enfants.
Peut être juste Falon’din et Dirthamen.
Et ils sont morts, comme expliqué plus haut.

arwenai
Niveau 55
13 novembre 2024 à 09:28:48

Le coup des fragments concerne uniquement Mythal,c'est sa botte secrète de DAI :oui:
Solas explique dans dai,que lorsqu'ils redeviennent esprit,leur mémoire est éparpillée dans tout l'immatériel et il peut leur prendre de nombreuses "années" (voir des milliers sans doute) avant de la retrouver entière
D'où la technique trouvée par Mythal pour la récupérer très vite :ok:
Pour Morrigan ,faut oublier son gosse et regarder les choix par défaut sans le keep
Et l'un des choix par défaut de DA est le sacrifice d'une elfe dalatienne face à l'archidémon,donc pas de gosse
Bioware choisi,s'il le faut,les choix les plus extrêmes par défaut,donc ce sera ultimement celui là :ok:

Flavion
Niveau 54
13 novembre 2024 à 10:10:55

Le 12 novembre 2024 à 20:11:22 :

Le 12 novembre 2024 à 20:07:21 :

Le 12 novembre 2024 à 19:33:49 :

Le 11 novembre 2024 à 12:38:57 :

Le 11 novembre 2024 à 12:34:35 :

> Le 11 novembre 2024 à 11:52:02 :

>Comme le disait Gaider, ces gens-là sont de fucking tourists.

>

> Il parle de la fin où Rook, Inky et Mythal se liguent ensemble pour dissuader Fen'Harel de commettre l'irréparable. Même, à la toute fin, Mythal l' acquitte de ses obligations. Son pardon le convainc définitivement.

Mais elle est pas secrète cette fin.
Je comprends pas.
Pour moi c’est juste la good ending.
Mon inquisitrice est partie avec Solas.

C'est cette fin secrete que tu débloque en remplissant le codex. et qui est après les crédits

https://www.youtube.com/watch?v=isLJGgNlxXg

Aaaaah ok j'avais fait la fin "secrète" avec Mythal mais j'avais pas eu cette scène, donc faut avoir le codex compléter à 100% ?

En soit c'est juste la "vraie" fin.
L'arrivée des Exécuteurs, même si du coup ça nous montre qu'ils sont là depuis le début dans l'ombre, à influencer les évènements.

En gros ces "exécuteur" sont les VRAIS méchant qui tirent les ficelles dans l'ombre y compris Solas ? :hap:

Mais ces qui exactement ces gueux et est-ce que dans les précédents opus on en entend parler ? (je suis novice)

Y a 2 possibilités sur leur identité : soit ce sont des Titans survivants de la guerre contre les Evanuris soit ce sont les membre d'un groupe obscur qu'on voit très brièvement et de façon limite subliminale via 2 ou 3 opérations de la table de guerre dans Inquisition, "ceux qui vivent par-delà l'océan".

Je pencherai pour la deuxième option et m'est avis que ces gogos sont également la fameuse "Tempête dévastatrice" qui a fait fuir les Qunari jusqu'à Thédas. Après bon, le côté ultra mastermind c'est ultra foireux quand même, autant qu'ils aient manipulé dans l'ombre Loghain, Bartrand et Mérédith, bon pourquoi pas. Mais Solas ? Sérieusement ? Alors même que les Evanuris ont littéralement été les premières créatures mortelles apparues dans le continent ? A moins qu'ils nous sortent que y avait déjà d'autres races ayant émergé sur d'autres continents, bof bof. Et même là ça restera moyen :(

Elite22Arbiter
Niveau 40
13 novembre 2024 à 10:16:57

Le 13 novembre 2024 à 10:10:55 :

Le 11 novembre 2024 à 12:38:57 :

> Le 11 novembre 2024 à 12:34:35 :

>> Le 11 novembre 2024 à 11:52:02 :

> >Comme le disait Gaider, ces gens-là sont de fucking tourists.

> >

> > Il parle de la fin où Rook, Inky et Mythal se liguent ensemble pour dissuader Fen'Harel de commettre l'irréparable. Même, à la toute fin, Mythal l' acquitte de ses obligations. Son pardon le convainc définitivement.

>

> Mais elle est pas secrète cette fin.

> Je comprends pas.

> Pour moi c’est juste la good ending.

> Mon inquisitrice est partie avec Solas.

C'est cette fin secrete que tu débloque en remplissant le codex. et qui est après les crédits

https://www.youtube.com/watch?v=isLJGgNlxXg

Aaaaah ok j'avais fait la fin "secrète" avec Mythal mais j'avais pas eu cette scène, donc faut avoir le codex compléter à 100% ?

L'arrivée des Exécuteurs, même si du coup ça nous montre qu'ils sont là depuis le début dans l'ombre, à influencer les évènements.

En gros ces "exécuteur" sont les VRAIS méchant qui tirent les ficelles dans l'ombre y compris Solas ? :hap:

Mais ces qui exactement ces gueux et est-ce que dans les précédents opus on en entend parler ? (je suis novice)

Y a 2 possibilités sur leur identité : soit ce sont des Titans survivants de la guerre contre les Evanuris soit ce sont les membre d'un groupe obscur qu'on voit très brièvement et de façon limite subliminale via 2 ou 3 opérations de la table de guerre dans Inquisition, "ceux qui vivent par-delà l'océan".

Je pencherai pour la deuxième option et m'est avis que ces gogos sont également la fameuse "Tempête dévastatrice" qui a fait fuir les Qunari jusqu'à Thédas. Après bon, le côté ultra mastermind c'est ultra foireux quand même, autant qu'ils aient manipulé dans l'ombre Loghain, Bartrand et Mérédith, bon pourquoi pas. Mais Solas ? Sérieusement ? Alors même que les Evanuris ont littéralement été les premières créatures mortelles apparues dans le continent ? A moins qu'ils nous sortent que y avait déjà d'autres races ayant émergé sur d'autres continents, bof bof. Et même là ça restera moyen :(

:d) L’utilisateur que tu cites n’a juste rien compris, ou alors il reprend les idées des boucleurs du forum et boucle à son tour.

Solas n’a jamais été manipulé par les Exécuteurs. Au contraire, il les hait.

Ce ne sont pas des Titans, mais des entités. Dans le roman Tévinter Nights, Solas, pris de panique, sauve Charter d’un Exécuteur.

arwenai
Niveau 55
13 novembre 2024 à 11:32:14

Je pense que cette "puissance obscure" a même été contente des dégâts de Solas vu le sous entendu de leur phrase quand la voix le cite
La seule et unique manipulation de Solas est celle affective de Mythal :)
Bien qu'il l'ai voulu aussi
Ne pas oublier que les grands déperdus sont le panthéon maléfique de celui elfique
Anaris en faisait parti et Solas était considéré comme étant dans les 2 (ce qui correspond à sa "neutralité")
Je penserais donc,à une entité gérant les grands déperdus qui attendent pour se venger :peur:

TheLonesomeMan
Niveau 5
13 novembre 2024 à 12:15:16

Le 13 novembre 2024 à 10:16:57 :

Le 13 novembre 2024 à 10:10:55 :

> Le 11 novembre 2024 à 12:38:57 :

>> Le 11 novembre 2024 à 12:34:35 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 11:52:02 :

> > >Comme le disait Gaider, ces gens-là sont de fucking tourists.

> > >

> > > Il parle de la fin où Rook, Inky et Mythal se liguent ensemble pour dissuader Fen'Harel de commettre l'irréparable. Même, à la toute fin, Mythal l' acquitte de ses obligations. Son pardon le convainc définitivement.

> >

> > Mais elle est pas secrète cette fin.

> > Je comprends pas.

> > Pour moi c’est juste la good ending.

> > Mon inquisitrice est partie avec Solas.

>

> C'est cette fin secrete que tu débloque en remplissant le codex. et qui est après les crédits

>

> https://www.youtube.com/watch?v=isLJGgNlxXg

:d) L’utilisateur que tu cites n’a juste rien compris, ou alors il reprend les idées des boucleurs du forum et boucle à son tour.

Solas n’a jamais été manipulé par les Exécuteurs. Au contraire, il les hait.

Ce ne sont pas des Titans, mais des entités. Dans le roman Tévinter Nights, Solas, pris de panique, sauve Charter d’un Exécuteur.

Après c'est pas comme si j'avais précisé que j'étais novice de la licence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

HuffyGML
Niveau 75
14 novembre 2024 à 15:12:22

Le 12 novembre 2024 à 21:28:24 :

J'aime bien Ghilan'nain aussi avec sa forme "eldritch" mais qui ne semble soit pas s'en soucier, soit pas s'en rendre compte.

Elite22Arbiter
Niveau 40
14 novembre 2024 à 15:30:10

Le 14 novembre 2024 à 15:12:22 :

Le 12 novembre 2024 à 21:28:24 :

J'aime bien Ghilan'nain aussi avec sa forme "eldritch" mais qui ne semble soit pas s'en soucier, soit pas s'en rendre compte.

:d) À ses yeux, sa mutation physique est du fait de ses expérimentations, du fait de ses prouesses de création. Sa forme fantasmagorique est en fait le résultat de sa pratique experte et continue de la magie de l'Enclin. Forme de magie qu'elle porte au pinacle de toutes choses.
Les projets qu'elle a construits avec Elgar'Nan lui font aussi perdre toute conscience d'elle-même.

salamandre_mimi
Niveau 1
15 novembre 2024 à 12:16:50

nouvelles info sur la fin cachée

https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731669404-gcz6e5pwiaaivrj.jpg par les devs

JaaGrim
Niveau 60
15 novembre 2024 à 15:15:48

j'ai adoré la fin aussi. excellente et marquante. avec de vrais choix et conséquences :ok:

5
Sujet : La fin est incroyable !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page