Il en parle en bien et en mal :
https://youtu.be/fABGrfNm-N4?si=x2DOcxC4Ss2DMIHQ
J’aime beaucoup l’écouter parler, il est vraiment passionné.
Ce que j’aime aussi c’est que, quand il est déçu, il le fait clairement savoir aussi.
Pour Vows And Vengeance il a pas eu peur de defoncer le truc.
A chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai envie de me tirer une balle, insupportable.
Le 13 novembre 2024 à 11:27:25 :
A chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai envie de me tirer une balle, insupportable.
Très constructif. Tu ne dis même pas si c’est à cause du fond ou de l’accent.
Juste de la méchanceté gratuite.
Dragon age a toujours été progressiste mais pas moralisateur et Veilguard a loupé ça.
Parfaitement d’accord avec lui. Je sais pas qui a écrit Taash mais la subtilité c’est pas son fort et j’espère qu’il/elle/iel n’écrira plus jamais de personnage pour un jeu Bioware.
Le 13 novembre 2024 à 11:34:52 :
Dragon age a toujours été progressiste mais pas moralisateur et Veilguard a loupé ça.
Parfaitement d’accord avec lui. Je sais pas qui a écrit Taash mais la subtilité c’est pas son fort et j’espère qu’il/elle/iel n’écrira plus jamais de personnage pour un jeu Bioware.
Exactement, c’était un peu bulldozer
Le 13 novembre 2024 à 11:30:41 :
Le 13 novembre 2024 à 11:27:25 :
A chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai envie de me tirer une balle, insupportable.Très constructif. Tu ne dis même pas si c’est à cause du fond ou de l’accent.
Juste de la méchanceté gratuite.
Je n'ai pas a etre constructif, j'ai juste énormément de mal avec lui, c'est comme ça, je n'y peux rien.
C'est le fond, sa voix, ses miniatures et tout ça.