Bonjour,
Par moment j'ai le son du jeu qui devient tout robotique, ralenti et haché...
Mon casque marche nickel sur mes autres jeux, musique et cie donc à mon avis ça vient pas de mon côté.
Quelqu'un rencontre le même problème ?
Tu as mis à jour tes pilotes ?
Sur console aussi ca arrive. J'ai eu un court instant Harding qui parlait sur un ton métallique. Sur ps5
Oui oui tout est à jour
Mon casque marche partout ailleurs et c'est que sur ce nouveau jeu que j'ai ça....
je joue sur pc, et mon casque JBL Quantum 400 est à jour.....je pense que ça vient vraiment du jeu car aucun problème ailleurs !
toujours ce problème de son, dans la forêt d'Arlathan c'est une boucherie ça pète bien l'immersion
Pareil c'est super chiant....
Et j'ai testé mon casque en prise usb, en jack, via ma manette xbox, le problème persiste !
Et sus discord, musique et autre jeu ça marche nickel....donc c'est vraiment un paramètre du jeu qui foire mais lequel ?
Bonjour,
J'ai trouvé une "solution" sur un autre site :
La seule façon de régler ça en grande partie est d'activer la vsync et de la régler sur 1/4
J'ai fait cette modif et c'est carrément moins pire ! Le son "saute" par moment mais c'est pas horrible !
Source : https://www.reddit.com/r/GeForceNOW/comments/1ggo0ij/dragon_age_veilguard_audio_d/?tl=fr&rdt=64902