pour le coup hogwarts est woke et à eu un succès monstre y'à des trans, des persos moche, des homo, du violet, etc... bref tout ce que vous définissez woke. ce que les gens boycotté c'était JK, qui c'est excusée (pour ma part je ne participe pas à cette gueguerre)
pour yotei, peut de chance qu'il flop. jeu sony oblige. concord c'était une nouvelle licence exclaté sans com, même sans le coté woke ça aurait été un echec. puisque rivals qui prends l'univers marvel (woke d'après certains) à lui du succès.
je le redis, la masse des joueurs s'en tamponne et regarde la qualité d'un jeu avant sont coté politique. "minorité bruyante, majorité silencieuse"
Pour shadows j'avoue qu'en revanche ça m'embête de pas pouvoir jouer un jap'. j'en rêvais depuis gosse
[07:51:49] <JaaGrim>
pour le coup hogwarts est woke et à eu un succès monstre y'à des trans, des persos moche, des homo, du violet, etc... bref tout ce que vous définissez woke. ce que les gens boycotté c'était JK, qui c'est excusée (pour ma part je ne participe pas à cette gueguerre)pour yotei, peut de chance qu'il flop. jeu sony oblige. concord c'était une nouvelle licence exclaté sans com, même sans le coté woke ça aurait été un echec. puisque rivals qui prends l'univers marvel (woke d'après certains) à lui du succès.
je le redis, la masse des joueurs s'en tamponne et regarde la qualité d'un jeu avant sont coté politique. "minorité bruyante, majorité silencieuse"
Pour shadows j'avoue qu'en revanche ça m'embête de pas pouvoir jouer un jap'. j'en rêvais depuis gosse
Non JaaGrim, tu ne comprends pas.. Le wokisme n'est pas le fait de pouvoir créer un personnage homosexuel ou trans, ça existait déjà à l'époque (Saints Row 4 par exemple) et c'était un jeu exceptionnel !
Le problème du Wokisme c'est l'inclusivité forcée, l'homosexualité forcée, la non binarité, l'invention de pronoms, d'orthographes, de genres, la médiocrité des œuvres, la destruction d'oeuvres ou de chef d'œuvres déjà existant et vouloir impliquer nos enfants dans cette folie malsaine.
Pour te donner un autre exemple, c'est comme ces nanas qui se prennent pour des mâles Alpha et s'auto proclament "Féministe" en voulant féminiser tous les mots sans exception en souhaitant la disparition du genre masculin. Sauf que pas de sperme + pas d'ovules = pas d'enfants. Elles ne comprennent même pas leur propre combat, souvent dans les débats faut leur expliquer pourquoi et contre quoi elles luttent
J'espère que tu comprends mieux désormais
PS : Ça supprime tous mes précédents messages par manque d'arguments. Mais ça change rien, nous gagnerons et j'ai encore plein de comptes si jamais
pour le coup hogwarts est woke et à eu un succès monstre
Sauf que c'était justement les wokiste anti J. K. Rowling qui appelaient au boycott.
Et le jeu n'est pas du tout woke.
Ça c'est la version officielle, officieusement c'est la Warner qui a alimenté cette polémique pour faire bien vendre le jeu. En fait c'est facile pour le marketing de manipuler vos esprits car les borgnes dominants font croire aux aveugles qu'ils ont 10/10 sur leur deux yeux.
Et dans Hogwarts Legacy, le barman de près au lard est littéralement une homme qui est devenu une femme via " la magie " donc il y a bien une transexuelle dans ce jeu, et ça, en terme de diversité, aucun jeu ne l'avait fait. Même cyberpunk 2077 a divers transexuels dans son univers, mais c'est subtil et logique vu que c'est exactement ce que le futur nous réserve avec bel et bien les multinationales qui seront au dessus des gouvernements, ce qui est, d'ailleurs déjà le cas non ?
Mais c'est marrant quand même cette hypocrisie venant d'un joueur qui joue à des jeux chinois gacha car je rappel que le gouvernement chinois n'est pas très très gentil avec les Ouïghoures musulmanes, sans parler du fait qu'il fasse travailler des prisonniers politique pour fabriquer nos petites Tour Eiffel et cie...
Ce monde est un Monopoly et un échiquier géant, ils jouent un jeu et nous en sommes les pions. Certaines préfèrent être les pions noir, d'autres les pions blancs, mais ceux choisissent là où tu iras : ce n'est pas toi.
[21:22:44] <someUnique>
Le 16 novembre 2024 à 20:06:35 :
[08:14:43] <falcon30129>
Le 11 novembre 2024 à 20:06:41 :
C'est juste pour dire que nous gagneront cette guerre, nous allons aussi Boycotter AC Shadows et Ghost of YoteiNous ne voulons pas de wokisme dans les jeux, nous ne voulons pas de genre et de pronoms inventés par des zinzins de l'espace oki ?
Regardez ce que Netflix a fait de nos licences favorites, c'est un massacre, ce n'est que pure Barbarie.
Nous nous révoltons, nous sommes tous unis et nous vaincrons cette idéologie malsaine qu'est le wokisme.
Nous sommes les consommateurs, nous avons le pouvoir.
RENDEZ-NOUS MASS EFFECT ! RENDEZ-NOUS HALO ! RENDEZ-NOUS HEUREUX !
Ou vous coulerez comme nos larmes ont coulées
POUR LE JEU VIDÉAAAAAALL !!!
Tiens une ab....s de plus. Quand les gens arrêterons de se conformer comme des moutons pour suivre un mouvement le monde sera bien meilleur. Surtout si un jour on a plus d'arr....s de votre genre. Vous êtes tellement tous pathétique avec votre anti woke etc... Vous passez juste pour des ab....s
Je suis impressionné de voir que les gens peuvent être tellement dé...e, en vrai j'ai envie d'en rire. Mais en fait ça fait peur.Parfaitement d'accord, quand les dé....es tel que vous arrêteront de suivre ce mouvement de ab....s le monde sera bien meilleur !
Le pire dans tout ça c'est que vous ne comprenez même pas le quart de la définition de Wokisme ou de votre propre réflexion, comme si votre cerveau tournait à l'envers... Je pourrais en rire mais la réalité c'est que ça fait peur, surtout pour NOS enfants !Vous avez essayé de Boycotter Hogwarts Legacy mais sans succès visiblement, il a fait un meilleur lancement que "The Veilguard"
Bon vu la médiocrité de votre jeu, c'est pas très difficile on va pas se mentirBref, nous gagnerons car nous sommes légion. Les consommateurs c'est nous, pas votre petit cercle de 70.000 joueurs, NOUS SOMMES DES MILLIONS !!
ET NOUS NOUS BATTRONS POUR NOS VALEURS CAR NOUS MÉRITONS CE QU'IL Y A DE MIEUX ! AHOUU AHOUUU !!
Vous êtes des millions , des millions de tocards oui . Et c est toi qui fait peur pour nos enfants . Tu es d 'un ridicule.
Depuis quand les wokes ont des enfants ? Vous êtes vous même des enfants capricieux victime du confort de l'occident...
Je sais pas si t'es au courant mais le wokisme n'existe pas en Afrique, ni dans les pays arabes, ni dans les pays asiatique etc... Vous êtes aussi nombreux qu'a une soirée pyjama
Mais t'as de l'humour, j'aime bien
Le 21 novembre 2024 à 17:42:34 :
Ça c'est la version officielle, officieusement c'est la Warner qui a alimenté cette polémique pour faire bien vendre le jeu. En fait c'est facile pour le marketing de manipuler vos esprits car les borgnes dominants font croire aux aveugles qu'ils ont 10/10 sur leur deux yeux.Et dans Hogwarts Legacy, le barman de près au lard est littéralement une homme qui est devenu une femme via " la magie " donc il y a bien une transexuelle dans ce jeu, et ça, en terme de diversité, aucun jeu ne l'avait fait. Même cyberpunk 2077 a divers transexuels dans son univers, mais c'est subtil et logique vu que c'est exactement ce que le futur nous réserve avec bel et bien les multinationales qui seront au dessus des gouvernements, ce qui est, d'ailleurs déjà le cas non ?
Mais c'est marrant quand même cette hypocrisie venant d'un joueur qui joue à des jeux chinois gacha car je rappel que le gouvernement chinois n'est pas très très gentil avec les Ouïghoures musulmanes, sans parler du fait qu'il fasse travailler des prisonniers politique pour fabriquer nos petites Tour Eiffel et cie...
Ce monde est un Monopoly et un échiquier géant, ils jouent un jeu et nous en sommes les pions. Certaines préfèrent être les pions noir, d'autres les pions blancs, mais ceux choisissent là où tu iras : ce n'est pas toi.