A la fin du jeu y'avait que les Dragons de l'Ombre à qui me manquait quelques points pour avoir les trois étoiles (pourtant j'ai fais toutes les quêtes et même sauvé Minrathie quand y'a eu le dragon). Est-ce dû au fait que je n'ai pas assez découvert la ville ? j'avoue avoir un peu rush sur ce pont là.
De plus à la fin il me semble pas avoir eu une quelconque pénalité, je veux dire tout le monde s'en est sorti si ce n'est Harding lorqu'il fallait désigner un second chef d'équipe mais il me semble que la mort est obligatoire (?). Donc le nombre d'étoile a t'il même une importance ?
Alors je connais pas l'incidence précise des etoiles sur le scénario et la fin...
Par contre pour monter les etoiles autre que faire les quete etc...
Il faut vendre les objets de valeur dans les boutiques de factions.
Pour Farmer les objets il faut aller aux dock a l'endroit ou il y a un entrepôt avec pleins de vase et case. Tu pete tout, tu save tu relance la partie.
Voilou
Le 13 novembre 2024 à 16:42:19 :
Alors je connais pas l'incidence précise des etoiles sur le scénario et la fin...Par contre pour monter les etoiles autre que faire les quete etc...
Il faut vendre les objets de valeur dans les boutiques de factions.
Pour Farmer les objets il faut aller aux dock a l'endroit ou il y a un entrepôt avec pleins de vase et case. Tu pete tout, tu save tu relance la partie.Voilou
Ahi pas étonnant que mon inventaire en sois rempli je l'ai brièvement fait en début de partie puis plus rien
Tu dec??? Le mec va up toute les factions d'un coup.
Après vends au details car si tu vends tout tu aura plus rien pour les autre factions a monter
Le 13 novembre 2024 à 18:15:58 :
Tu dec??? Le mec va up toute les factions d'un coup.Après vends au details car si tu vends tout tu aura plus rien pour les autre factions a monter
Ouais mais est-ce si urgent que ça à faire, si ça n'a pas vraiment une grosse incidence sur la fin ?
C'est pas comme si les compagnons n'avait pas obtenue le titre de garde du voile où là ça a un impact important sur leur survie.
Je pensais que ça allait être comme ME3 et les ressource de guerre où plus tu en as moins le catalyseur fait de dégât sur la terre + permet la survie de Shepard.
Après peut être que ça modifie légèrement les cinématique mais j'ai pas l'impression d'avoir manqué grand chose si ce n'est rien.
Et j'ai essayé de chercher mais personne n'a de réponse concrète sur leur intéret pour le moment.
Je veux bien que tu mes dise par mp si un jour tu as la rep