Il est excellent
Malgré des choix à contre-courant et un bashing programmé à l'avance, Bioware nous livre son expertise en proposant l'hybride parfait entre action et jeu de rôle.
Le joueur est littéralement happé dans une aventure sans temps morts, soutenue par une mise en scène épique et des enjeux qui ne se révèlent qu'en toute fin d'aventure.
La direction artistique n'est pas en reste, Bioware étant parvenu a retranscrire son univers à la perfection dans un style graphique qui frôle souvent la perfection, entre justesse et réalisme.
Après 40 heures de jeu, je découvre encore quelques subtilités dans le système de combat, riche et complet. Il est le gros point fort du jeu, donnant à certains rpg récent un goût d'inachevé.
Enfin, Bioware nous présente ici un casting sans faille, laissant se faufiler quelques personnalités qui reflètent avec brio la richesse interculturel de notre monde actuel, plaçant le joueur dans des destins criants de vérité.
Je prends du plaisir par intraveineuse depuis que j'ai posé mes mains sur ce jeu
Excellent je ne dirai pas ça, mais c'est un bon jeu, un bon petit 14 voir 15/20.
Il a trop de points noirs qui entache le jeu pour être "excellent".
J'ai passé par contre un excellent moment dessus, 48h pour tout faire, mais il faut rester objectif.
Encore une fois évitez de polluer le fofo avec vos avis, y a déjà un topic dédié qui fait le taff
Le 12 novembre 2024 à 15:10:17 :
Encore une fois évitez de polluer le fofo avec vos avis, y a déjà un topic dédié qui fait le taff
D'accord mais alors faut nettoyer les topics qui descendent le jeu et, bizarrement, restent en place
Je suis d'accord avec Cerviche pour le coup
Bizarrement je te vois pas dire ça à tous les sujets qui pourrissent le jeu, juste à ceux qui disent du bien
C'est bizarre, je te vois souvent dire ça quand il y a un avis positif, mais pas quand l'avis est négatif ?
C'est le meilleur jeu de toute l'existence même
J'en suis a ma deuxième partie et je peux pas me passer de cette ambiance ME2
+ Lucanis ... lucanis pitié ..
Et après on s’étonne que les développeurs ne fassent plus d’efforts… Dire que ce jeu est excellent, c’est comme dire que… je sais pas… que Mass Effect Andromeda est excellent. Si vous trouvez ce truc excellent, c’est que soit vous n’avez jamais touché un RPG de votre vie (et il n’y a aucun mal à cela, entendons-nous bien), soit vous avez des goûts très discutables (pour rester poli).
Le 12 novembre 2024 à 16:34:35 :
J'en suis a ma deuxième partie et je peux pas me passer de cette ambiance ME2+ Lucanis ... lucanis pitié ..
Lucanis, un des meilleurs personnages de jeu vidéo, il est finement écrit il a la hargne de vivre
Le 12 novembre 2024 à 16:37:40 :
Et après on s’étonne que les développeurs ne fassent plus d’efforts… Dire que ce jeu est excellent, c’est comme dire que… je sais pas… que Mass Effect Andromeda est excellent. Si vous trouvez ce truc excellent, c’est que soit vous n’avez jamais touché un RPG de votre vie (et il n’y a aucun mal à cela, entendons-nous bien), soit vous avez des goûts très discutables (pour rester poli).
Ou soit on samuse dessus et on voit pas le temps passer. Serieux le jeux en tant que arpg est excellent. C'est sure que si tu t attend à un crpg comme pouvait être le premier, tu ne peux qu être dessus.
Bioware nous livre son expertise en proposant l'hybride parfait entre action et jeu de rôle.
expérience vidéoludique de l'auteur : Roblox et Fifa19, c'est pas possible autrement
L'op peut clairement devenir testeur sur JVC
Les gars par contre arrêter votre victimisation.
Un topic a été créé pour donner son avis, qu il soit positif ou négatif et tout ce passe bien, ça permet au fofo de rester propre, plutôt que de voir pop 36 topics d avis de randoms.
Si pour vous c est injuste de jouer le jeu comme les autres et que vous vous sentez injustement attaqué , tout ca parce que vous aimez le jeu. Franchement je sais pas quoi vous dire.....
Mise a part d utiliser quand même le topic d avis comme tout le monde en faite
J'en suis a ma deuxième partie et je peux pas me passer de cette ambiance ME2+ Lucanis ... lucanis pitié ..
Je pars aussi une deuxième run et je voudrais romancer Davrin mais je vais avoir du mal à me passer de Lucanis.
Le 12 novembre 2024 à 16:11:15 :
Encore une fois évitez de polluer le fofo avec vos avis, y a déjà un topic dédié qui fait le taffBizarrement je te vois pas dire ça à tous les sujets qui pourrissent le jeu, juste à ceux qui disent du bien
Exactement. Bien au contraire, son adhésion est accordée d'instinct aux trolls, aux détracteurs gratuits du jeu et aux topics pourrissant l'ambiance des échanges.
Le 12 novembre 2024 à 17:46:45 :
Je pars aussi une deuxième run et je voudrais romancer Davrin mais je vais avoir du mal à me passer de Lucanis.
Same here ! La tentation Lucanis reste tenace ffs.
Quoique j'hésite vraiment entre Nève et Davrin pour ma seconde partie.
Sinon, l'auteur dit les termes.
Pour reprendre les termes savamment choisis par Gaider, le maître-esprit de Dragon Age, ça n'est pas un fucking tourist de la saga - contrairement à beaucoup alentours.
Encore une fois, ça vante le système de combat, qui est lambda au possible en passant, par contre ce qui fait l'essence d'un rpg (narration, dialogues, choix) est extrêmement mauvais mais bizarrement aucune mention n'en est faite, faudrait surtout pas montrer qu'il y a bien plus de côtés négatifs à ce bousin que de côtés positifs