Se connecter

Dragon Age : The Veilguard

Sujet : (Spoil) les souvenirs de solas.
1
Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 01:46:27

Pouah je suis choqué on apprends la création des engeances, la création des premiers elfes et limite celle des nains. On apprends aussi que la cité d'or bah n’a pas était faite par le créateur car apparemment il existe pas

Je suis choqué moi qui adore le lore. Mais normal de decouvrir tout çà avant la fin du premier acte???

Il va y avoir de meilleures révélations encore???

Kayziix0
Niveau 32
14 novembre 2024 à 02:14:49

C'était un peu trop précipité selon moi. T'apprends que toute la base du lore est biaisée et remise en question en l'espace de 5 minutes de jeu, c'est un peu dommage. Mais non, malheureusement niveau scénario et lore c'est vraiment le "twist" le plus important du jeu. À part peut-être avec la fin, selon tes choix et ta vision des choses.

Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 02:18:44

Bah après ils expliquent ce qu'il s'est passé ça me choque pas...

Mais ça arrive beaucoup trop tôt et la quete en plus est pas si difficile...après je vais pas la continuer pour pas avoir la bonne fin (je me suis pas spoil la fin je sais juste que pour avoir la meilleure fin faut continuer cette quete)

Et le cote je debrief en groupe j'ai bien aimé...

TheLonesomeMan
Niveau 5
14 novembre 2024 à 02:53:33

J'ai attendu d'avoir toutes les statues avant de les poser dans le phare, autant te dire que j'ai enchainé toutes les révélations et les remises en question du lore en 10 minutes non stop

Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 07:59:16

Juste une question pourquoi solas a tué mythal??

arwenai
Niveau 55
14 novembre 2024 à 08:28:27

Tu as l'explication en terminant la quête du loup
Solas n'était pas assez fort quand il s'est réveillé,voir dans inquisition.il avait besoin d'énormément de pouvoir,et Mythal ,à travers tous ses fragments depuis des millénaires à retrouvé un pouvoir immense;En tuant Flemmeth qui avait en elle un fragment avec la dague,celle ci a servi de transfert pour récupérer tout ce pouvoir et le transmettre à Solas
Ainsi commence le début du jeu en donnant à Solas tout ce pouvoir pour déchirer le voile :ok:

-_StOoNeD_-
Niveau 7
14 novembre 2024 à 08:28:54

Le 14 novembre 2024 à 07:59:16 :
Juste une question pourquoi solas a tué mythal??

Parce qu'elle l'a trahit si j'ai bien compris, et vu que c'est l'être que solas aimait le plus, il a pas trop supporter cela en plus d'avoir enchaîner tout les mauvais choix d'avant

Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 08:51:37

Oki mais pourquoi Mythal était pas du côté loup??

arwenai
Niveau 55
14 novembre 2024 à 09:12:44

Non mais vous avez fini la quête ou quoi ?
Morrigan le dit noir sur blanc,suffit de lire les réponses qu'elle donne :-)))
J'espère que vous avez fait "plus" aux questions
Il suffit de lire après

Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 09:18:58

Tu veux dire après avoir obtenu l'essence ou avant?
Car j'ai arrêté la quete juste avant d'aller la chercher...

arwenai
Niveau 55
14 novembre 2024 à 09:34:33

Juste avant
Au moment où tu dois parler à Morrigan qui va ouvrir le passage
Faut écluser toutes les questions à ce moment là
Les principales sont dans l'option "plus" de la roue de dialogue
Je venais de refaire la scène (je met des saves avant les moments importants) pour ne pas répondre de bêtises :ok:
Mais c'est déjà dans la lignée de la fin du jeu principal de dai où Solas déclare qu'il a besoin de ce pouvoir quand il commet son "acte"
A noter que si après celà se passe bien après,une arme unique est donnée uniquement là,en plus du coffre
Après tu as déjà écris "spoil" dans le titre

Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 09:37:23

Pourtant j'avais épuisé tout les dialogues....je vais me reprendre une save juste avant.

Enfaite je me rapelle plus ce qui me genait....pourtant c'était cette nuit a 2h30🤣🤣

Oui je sais pour le spoil mais je fais attention.

arwenai
Niveau 55
14 novembre 2024 à 09:46:57

le gênant est qu'il s'est planté avec elle et crois faire le mieux en faisant le pire
c'est aussi un dieu orgeuilleux et têtu prêt a sacrifier les gens sans remord comme dans des passages des souvenir
il n'est pas le dieu des mensonges et de la trahison pour rien

Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 10:00:41

Je sais pas moi il me fait de la peine, au final comme adam et eve, il a fait ça par amour et elle l'a bais....

La femme est vraiment mauvaise et manipulatrice comme dans la vie 🤣🤣🤣

J'en sais quelque chose je bosse dans le medico social et des peste punaise il y en a....

arwenai
Niveau 55
14 novembre 2024 à 10:04:04

Je met en spoil les bonnes questions pour Mythal
Inutile d'attendre ce moment là,car elle peut aider plus après si on le fait bien
Et c'est le bon topic pour aider
J'ai besoin de votre aide/Nous devons arrêter l'enclin/Vous l'avez affronté/Nous devons arrêter les dieux/Ils vous ont fait du tord/Nous le méritons/Maintenir la sécurité
:ok:

salamandre_mimi
Niveau 1
14 novembre 2024 à 10:12:45

Le 14 novembre 2024 à 09:37:23 :
Pourtant j'avais épuisé tout les dialogues....je vais me reprendre une save juste avant.

Enfaite je me rapelle plus ce qui me genait....pourtant c'était cette nuit a 2h30🤣🤣

Oui je sais pour le spoil mais je fais attention.

Tiens tu as tous les dialogues en FR de la suite de quete :
https://www.youtube.com/watch?v=Tm3FKJzl9Cs

Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 10:22:34

Punaisr merci je viens de comprendre punaise je l'ai eu la scene pourtant bon il etait 2h du mat....

Merci oki j'ai eu mes reponses, sûrement une de mes scène préféré en vrai.

Merci encore.

Dion04031991
Niveau 42
14 novembre 2024 à 11:12:20

Et le pire que je viens de tilte c'est que c'est une quête totalement optionnelle!!

Si tu l'as fais pas bah pas de passé de solas, pas de revelation sur l’enclin rien... et pas de 3eme fin ...

Et après on dit que c'est un jeu de merde...

Solavellan
Niveau 3
14 novembre 2024 à 11:49:19

Le 14 novembre 2024 à 11:12:20 :
Et le pire que je viens de tilte c'est que c'est une quête totalement optionnelle!!

Si tu l'as fais pas bah pas de passé de solas, pas de revelation sur l’enclin rien... et pas de 3eme fin ...

Et après on dit que c'est un jeu de merde...

C’est dommage que ce soit optionnel d’ailleurs !
Je comprend pas pourquoi ils font ça.
Déjà dans BG3 , la quête d’Ansur, j’étais choquée qu’on puisse totalement la louper alors que la révélation est dingue !

1
Sujet : (Spoil) les souvenirs de solas.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page