Idem, je ne suis pas fan des OW, à la limite l'équivalent d'une grande table de jeu mais KDC j'adore, j'attends le II avec grand intérêt. Hâte de voir les coups de p*** et s'en tirer à la fin avec les éloges
A un moment il te refile un cheval tout pourri, avec des stats misérables, rank 1
Moi j'avais déja le second meilleur cheval du jeu, et encore seulement par ce que j'avais pas encore trouvé le premier
Le 14 novembre 2024 à 22:56:20 :
A un moment il te refile un cheval tout pourri, avec des stats misérables, rank 1Moi j'avais déja le second meilleur cheval du jeu, et encore seulement par ce que j'avais pas encore trouvé le premier
Et on est bien d'accord que de faire en boucle les entraînements aux armes contre le mannequin permettait de débloquer le skill parade et riposte en même temps qui te faisait gagne rles tournois facilement et ridiculisait les boss?
Le 14 novembre 2024 à 11:08:24 :
Si ils le savent.
J’ai joué Shadow dragon et le premier truc que le mec avec la vipère m’a dit, avant même l’attaque du dragon, c’est « qu’est-ce que t’as encore foutu » ?
Et après l’attaque, j’ai choisi Trevisio et il m’a dit « t’es une vraie plaie, tu rates tout ce que tu fais ! »
Il ne parlait pas juste du dragon.Ça, c'est justement à cause de ton origine ou tu es toujours plus ou moins en froid avec les leaders de ta factions. Ma Rook était Garde des Ombres, dès le premier contact avec le Commandeur Garde, elle s'est faite incendier (vengeance ultérieur bien sûr...).
Je viens de refaire la quête des deux dragons à l’instant et le gars des dragons de l’ombre m’a bien dit :
« Tout est de te faute, les Dieux affranchis, l’enclin et maintenant le dragon ».
Donc, j’avais raison, ils savent qu’on à liberté les dieux sans le vouloir, peut importe que tu sois de la même faction ou non.
Le 14 novembre 2024 à 23:02:37 :
A un moment il te refile un cheval tout pourri, avec des stats misérables, rank 1Moi j'avais déja le second meilleur cheval du jeu, et encore seulement par ce que j'avais pas encore trouvé le premier
Et on est bien d'accord que de faire en boucle les entraînements aux armes contre le mannequin permettait de débloquer le skill parade et riposte en même temps qui te faisait gagne rles tournois facilement et ridiculisait les boss?
Alors là je sais plus, je crois que c'est Bernard qui t'apprend ce genre de combine quand t'arrives à le battre, en même temps que les techniques d'épées, de hache, marteau et tutti quanti, faut le battre avec une arme en débloquer les combos
Je suis absolument pas sûr de moi ça fait longtemps que j'ai pas joué
Le 14 novembre 2024 à 23:05:25 :
Le 14 novembre 2024 à 23:02:37 :
Alors là je sais plus, je crois que c'est Bernard qui t'apprend ce genre de combine quand t'arrives à le battre, en même temps que les techniques d'épées, de hache, marteau et tutti quanti, faut le battre avec une arme en débloquer les combos
Je suis absolument pas sûr de moi ça fait longtemps que j'ai pas joué
Je jouais avec une grande épée pour ma part.
Le 13 novembre 2024 à 10:17:32 :
le meilleur de bioware depuis mass effect 2 :
Ah bon ME2 est sortit après DAI ?
Me3 explose toutes les merdes dapres .
Le 14 novembre 2024 à 14:30:34 DragonAgeWoke a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 10:17:32 ShutUpAndKissMe a écrit :
DAI était une daube.
Non et encore moins face à ce DAV qui est, lui, médiocre (au point de ne pas arriver à le terminer par ailleurs). D'autant que la daube a le mérite d'être un plat excellent.
Le 15 novembre 2024 à 18:37:25 Avdeeva a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 14:30:34 DragonAgeWoke a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 10:17:32 ShutUpAndKissMe a écrit :
DAI était une daube.
Non et encore moins face à ce DAV qui est, lui, médiocre (au point de ne pas arriver à le terminer par ailleurs). D'autant que la daube a le mérite d'être un plat excellent.
C'est pas parce que DAV est la plus grosse daube du RPG que l'histoire ait connu que DAI n'en est pas une. DAI est certes mieux que DAV mais les 2 jeux sont d'énormes étrons. Que la majorité des joueurs aient découvert la licence avec cet opus ne change en rien ce fait.
DA2 était déjà pas terrible par rapport à son ainé et signait déjà le déclin de la licence,
DAI n'a fait qu'achever la licence avec son gameplay moisi, les mages qui étaient totalement inutiles (cocasse quand dans le lore c'est la classe la plus dangereuse et puissante), ses personnages tous médiocres (sauf Solas et Varric), la table des expéditions qui était une sacrée aberration, devoir attendre des heures pour remplir une mission (utiliser la technique du changement d'heure ne change pas ce fait).
Je peux t'assurer que DAV fait passer DAI pour un chef d'oeuvre.
Le 15 novembre 2024 à 20:05:23 Avdeeva a écrit :
Je peux t'assurer que DAV fait passer DAI pour un chef d'oeuvre.
C'est pas parce qu'un étron est moins odorant qu'un autre que ça n'en fait plus un étron.
DA2 était déjà pas terrible par rapport à son ainé et signait déjà le déclin de la licence,
Il était moins que pas terrible c'est le pire de tous
En même temps ils ont dû le dev à l'arrachée en a peine un an et demi les types ne pouvaient que foirer.
Le 15 novembre 2024 à 20:06:13 Pokemon_Pocket a écrit :
Je peux t'assurer que DAV fait passer DAI pour un chef d'oeuvre.C'est pas parce qu'un étron est moins odorant qu'un autre que ça n'en fait plus un étron.
Tu peux penser ce que tu veux, laisse moi penser et dire que DAI est un jeu très correct, à moins que ça fasse mal à ton petit coeur ?
Le 14 novembre 2024 à 11:43:06 :
Je regrette un peu cette inversion des valeurs concernant la structure des jeux. Personnellement je ne vois pas la structure linéaire comme un bon point, j'ai toujours préféré les mondes ouverts.
J'entends que la linéarité d'un jeu favorise la narration, mais dans un autre sens je trouve que ça appauvri la dimension "jeu" , je trouve que ça rend l'expérience plus uniforme.Alors bien sur un OW c'est difficile à réaliser et des studios ont tendance à se contenter de faire du remplissage, mais entre "un bon jeu linéaire" et "un bon OW", je préfèrerais toujours l'OW.
l'open world de DAI était absolument catastrophique, une horreur sans nom, je suis bien content que Bioware n'ait pas fait la même erreur pour DAV, tout le monde ne s'appelle pas Rockstar pour faire des bons open world
Le 15 novembre 2024 à 20:08:01 Avdeeva a écrit :
Je peux t'assurer que DAV fait passer DAI pour un chef d'oeuvre.C'est pas parce qu'un étron est moins odorant qu'un autre que ça n'en fait plus un étron.
Tu peux penser ce que tu veux, laisse moi penser et dire que DAI est un jeu très correct, à moins que ça fasse mal à ton petit coeur ?
C'est factuellement faux. Tu as 0 argument depuis le début à part dire que c'est excellent car DAV est moins bon. Tu peux disposer ceci dit.
Je vais pas chercher à débattre avec toi pendant un siècle sur un HS, j'ai le droit de penser ce que je veux point c'est tout, si t'es pas d'accord c'est pareil et ça changera pas. Et non, je n'ai pas à t'apporter d'arguments ou quoi que ce soit en fait
Le 15 novembre 2024 à 20:15:59 :
C'est factuellement faux. Tu as 0 argument depuis le début à part dire que c'est excellent car DAV est moins bon. Tu peux disposer ceci dit.
Goty quand meme DAI
j'ai beaucoup a raler sur DAI mais dire que c'est factuellement faux que le jeu est correct c'est un peu pousser le bouchon trop loin
Le 15 novembre 2024 à 21:44:15 Avdeeva a écrit :
Je vais pas chercher à débattre avec toi pendant un siècle sur un HS, j'ai le droit de penser ce que je veux point c'est tout, si t'es pas d'accord c'est pareil et ça changera pas. Et non, je n'ai pas à t'apporter d'arguments ou quoi que ce soit en fait
Normal, tu n'as pas d'argument. Et bien évidemment que tu as le droit de penser que ce jeu est bon, chacun ses goûts de merde comme on dit.
Le 16 novembre 2024 à 00:01:00 Golgotha a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 20:15:59 :
Goty quand meme DAI
j'ai beaucoup a raler sur DAI mais dire que c'est factuellement faux que le jeu est correct c'est un peu pousser le bouchon trop loin
Et ? C'est censé être un gage de qualité ?
Surtout qu'il fallait voir la tronche des jeux de cette année-là, c'était l'une des pires éditions (si ce n'est la pire) des Games Awards, y avait absolument 0 bon jeu.
Le 13 novembre 2024 à 10:07:54 :
Le 13 novembre 2024 à 10:01:27 :
Merci pour le partage je vais mettre un pouce rougeOui c'est vrai qu'il transmet son point de vue de manière respectueuse et argumenté
Il aurait du insulter le jeu car c'est un jeu LGBT pour que avoir le droit à ton pouce vert
La communauté du jeu vidéo comme toujours me fait honte d'être un joueur
+1