Le 13 novembre 2024 à 21:12:40 :
Ouais enfin FF16, t'enlèves les combats de primordiaux t'as plus rien de correct à garder, encore heureux que ces derniers sont cools. Et la musique c'est Soken, ce goat, impossible qu'il se foire.
Ah bah un steak frites, t’enlève les frites … et le steak . Ben c’est sur qu’il reste que l’assiette.
Tsssss
Insupportable FF16, les deux amoureux qui ont 30 ANS PUTAIN et qui se tournent autour comme des adolescents qui vivent leur premier amour au college, juste au secours.
Ça se veut plus mature et sérieux que la plupart des JRPG, et autant le ton y est, mais le fond pas du tout.
Tu me diras que c'est déja mieux que le trio Tifa/Cloud/Aeris mais c'est pas vraiment une ref, même en le faisant exprés je vois pas comment tu peux écrire quelque chose de pire que ça
Le 14 novembre 2024 à 00:04:40 :
Le 13 novembre 2024 à 21:12:40 :
Ouais enfin FF16, t'enlèves les combats de primordiaux t'as plus rien de correct à garder, encore heureux que ces derniers sont cools. Et la musique c'est Soken, ce goat, impossible qu'il se foire.Ah bah un steak frites, t’enlève les frites … et le steak . Ben c’est sur qu’il reste que l’assiette.
Tsssss
Les combats de primordiaux, c'est 1h sur 60 à tout casser, enlever 1/60ème d'un steak frites, c'est enlever une frite si tu veux faire une comparaison correcte, mais j'imagine que c'est trop demander
Ah ouais
La haute-voltige laisse pantois ici
cet artwork
Je viens d'ouvrir mon livre aujourd'hui je pense faire un petit topic dessus avec quelques screen il est magnifique!+
Le 13 novembre 2024 à 11:44:05 :
Et Taash a ça
Pourquoi on pas eu ça ?
😍 wai j’avoue, les artworks sont classes. Sérieux, si les personnages avaient été comme cela avec une bonne histoire, j’aurai acheté le jeu.
Malheureusement, les wokes se sont accaparés le projet (comme ils ne sont pas compétents et qu’ils adorent enlaidir tout ben... on voit le résultat 🥺.)
L’inclusivité n’est pas mauvaise, c’est juste que, de la manière dont les wokes procèdent (en forçant et en se jouant les donneurs de leçons), cela ne passera jamais.
Au contraire, on est de plus en plus divisé aujourd'hui à cause du wokisme. Dommage.