Comment trouvez vous les compagnons? 😀
C'est un des seuls jeux où ils sont tous correct.
Y'a aucun osef tier comme Jacob dans me2 ou Cora dans mea
Le 13 novembre 2024 à 09:13:10 :
C'est un des seuls jeux où ils sont tous correct.Y'a aucun osef tier comme Jacob dans me2 ou Cora dans mea
Ne pas feed svp. Pour les lecteurs du forum, vous remarquerez que deux personnes sont des trolls complets : Elitearbiter et Yasmina.
Si vous souhaitez un avis réel sur le jeu, vous pouvez allez voir la vidéo de LUZ sur YouTube. Ça sera toujours mieux que de lire ces deux exemples de médiocrité
Le moment qui m'a fait comprendre la grandeur de l'écriture des compagnons c'est quand j'ai appris que Taash était non binaire.
Un grand moment de jeu vidéo.
En soi les compagnons sont sympas, leurs backgrounds intéressants mais encore une fois y a un gros problème d écriture donc de profondeur. Lucanis c est une grosse blague par exemple, les dialogues sont d'une platitude exaspérante.
La base est bonne mais l écriture mauvaise.
Le seul pour moi qui sort son épingle du jeux c est Emmrich. Sinon rien de bien mémorable.
Jacob... Jack... Wouah des pontes en matière de complexité des dialogues. D'un côté un flan ambulant, de l'autre une borderline qui frôle la dépression nerveuse un matin sur deux.
Lucanis n'est pas plat, il est rigide. Make the difference.
Je pourrais aussi évoquer James, hein. En échangeant avec lui, on sonde énormément de choses.
Mais je l'aime bien, justement, pour sa grande simplicité.
Je donne mon avis
Et je trouve Lucanis clairement plat, pas non rigide.
Ça c est ton avis Elite.
Et clairement au moins il se passait un truc quand on échangeait avec James. A défaut d être complexe au moins il était fun.
J’aime beaucoup les compagnons, Emmerich bonne surprise clairement.
Taash au début j’ai rigolé nerveusement mais je me suis habitué et je l’aime bien finalement.
Davrin clairement c’est Assan le charme.
Bellara j’avais peur d’une Peebe bis mais non, elle est cool.
Lucanis toujours dans ma team, j’apprécie les personnages qui parlent peu mais bien, un peu stoïque. Ça colle avec le corbeau.
Neve et Harding comme on les a beaucoup au début (trop ?) je les ai plus jouer jusqu’à la fin.
Bellara = osef tier
Neve = osef tier
Harding = osef tier
Davrin = correct
Lucanis = moyen
Taash = erreur de casting
Emmerich = Seul perso bien écrit, et merci manfred aussi.
Le bilan est assez médiocre au final. Heureusement qu'en terme d'écriture le jeu se rattrape dans les 3 dernières heures mais pas suffisamment pour en faire un bon jeu maheureusement.
Ça c est ton avis Elite.
Ça n'est pas mon avis. C'est le fondement de son écriture. C'est un personnage rigide, stoïque, pondéré dans ses jugements. So I repeat : Make the difference.
Le personnage plat, par-définition, dans le panel des characters de BioWare, c'est Jacob.
Le 13 novembre 2024 à 13:34:01 :
Ça c est ton avis Elite.
Ça n'est pas mon avis. C'est le fondement de son écriture. C'est un personnage rigide, stoïque, pondéré dans ses jugements. So I repeat : Make the difference.
Le personnage plat, par-définition, dans le panel des characters de BioWare, c'est Jacob.
Allez ca passe d'utilisateur de chat gpt pour tenter de se donner un genre de lettré à un mélange anglais français. Beau changement de registre, mais le fond est toujours vide de sens.
Tu es vraiment rédacteur dans la vrai vie ou juste chômeur ? Parce que vu ton niveau, ça pose réflexion.
Et sinon oui, le personnage de Lucanis est plat, a peu près autant que les autres personnages.
Si ca reste ton avis Elite
Encore une fois ton avis ne prévaut pas sur ceux des autres.
Chacun est libre de ses pensées, va falloir que ça rentre à un moment tout de même.
Ton avis, c'est le même, il vaut ce qu'il vaut.
Et c'est le fondement d'écriture du personnage que j'ai donné.
Tu ne comprends rien à la langue que tu utilises, en plus.
Bordel ce site c'est quelque chose.
Bah oui justement, j essaye pas de l imposer aux autres comme vérité absolue comme tu le fais.
Là est la différence entre nous
Toujours dans la méprise de l autre et la condescendance absolue Élite, c est triste !
C'est très inegale mais globalement je dirais meh...
Lucanis est quand même relativement bien ecris.
Neve ca commence bien mais ca evolue jamais.
Bellara c'est très clicher.
Harding n'est pas Harding je reconnais plus liara qu'Harding.
Davrin est cool ya un dialogue chelou mais sinon surement le perso le mieux ecris,
Emmerich j'avoue jsuis biaisé pas aimer du tout la direction prise pour le lore du nevarra
Taash. catastrophe ca part dans tout les sens ca se contredit honnetement ca se voulais de la representation positive et un antiwoke l'aurait ecris de la même facon.. c'est rater.
Le 13 novembre 2024 à 13:55:06 :
C'est très inegale mais globalement je dirais meh...Lucanis est quand même relativement bien ecris.
Neve ca commence bien mais ca evolue jamais.
Bellara c'est très clicher.
Harding n'est pas Harding je reconnais plus liara qu'Harding.
Davrin est cool ya un dialogue chelou mais sinon surement le perso le mieux ecris,
Emmerich j'avoue jsuis biaisé pas aimer du tout la direction prise pour le lore du nevarra
Taash. catastrophe ca part dans tout les sens ca se contredit honnetement ca se voulais de la representation positive et un antiwoke l'aurait ecris de la même facon.. c'est rater.
Ha non ! Compare pas Harding à ma Liara d’amour.
Harding est devenu énervante dans Veilguard.
Elle râle tout le temps, elle est constamment énervée (bon elle a ses raisons) alors que Liara est parfaite, avec une belle evolution à travers les opus.
c'est plus dans l'acting que je la compare. dans inqusition je reconnaissait pas la voix de Liara... la dans veilguard ya plein de fois ou j'avais l'impression de parler a liara.
Dans inquisition Harding était cute et enjouée un peu bourrine et faisait quelque trait d'humour. la on est plus dans le coté timide mysterieuse de liara