Se connecter

Dragon Age : The Veilguard

Sujet : Le million de vente dépassé ! (nouvelle rumeur)
Golgotha
Niveau 60
13 novembre 2024 à 19:49:04

Le 13 novembre 2024 à 19:36:43 :
Ce manque de tolérance envers dragonic.
C est un de seuls gars qui ne parle pas trop mal du jeux, respecte ses intervenant et ne rentre dans le lard de personne.

Si son kiff c est de relayer des rumeurs et qu il le fait sur son topic. Ou est le soucis ?
Le mec va faire chier personne sur d autre topic.

Dans l absolu c'est rumeurs ne sont pas spécialement plus des fake news que de présenter le jeu comme etant une réussite commercial et ou un très bon jeu, voir le goty. Ce que certains qui lui reproche ses agissement n'hésite pas à faire en boucle.

Vous êtes les premiers à ne pas comprendre que des gens qui n aiment pas le jeux viennent sur le forum pour l'exprimer.
Vous faites exactement la même chose en allant sur le topic de Dragonic qui aborde un sujet qui ne vous plaît pas et vous venez aussi montrer votre mécontentement.
Suivez vos propres conseils. Si ça ne vous plaît pas. Consulter d autre topic et tout ira mieux. Et ça évitera des tensions inutiles

penser que le jeu est un bon jeu c'est un avis. chacun a le droit d'avoir un avis.

dire qu'on a un insider chez bioware et qu'il nous a donner les chiffres de vente puis revenir en arriere et inventer un autre truc quand tout le monde lui dis que le chiffre est absolument pas credible

c'est des fakes news. c'est pas un avis c'est pas une rumeurs. c'est juste une fake news

un jour qui sort le 31 octobre qui 9 novembre se serait vendu a moins de 500k et qui passerait le million le 13 novembre. ca n'est absolumet pas possible.

et se serait même mauvais pour vous que ce soit vrai parce que ca voudrait dire que le jeu est bon

the_eleventh
Niveau 29
13 novembre 2024 à 19:56:20

Je vais poser une question plus intéressante : en quoi c'est si important comme sujet pour que ça fasse autant de topic différent ? Y a la suivi des pics Steam, les ventes, etc.

Bon après c'est toujours intéressant de débattre ou de spéculer mais j'ai rarement vu autant de discussions sur le succès ou non d'un jeu :hap:

Fdjidane99
Niveau 9
13 novembre 2024 à 20:02:58

Le 13 novembre 2024 à 19:49:04 :

Le 13 novembre 2024 à 19:36:43 :
Ce manque de tolérance envers dragonic.
C est un de seuls gars qui ne parle pas trop mal du jeux, respecte ses intervenant et ne rentre dans le lard de personne.

Si son kiff c est de relayer des rumeurs et qu il le fait sur son topic. Ou est le soucis ?
Le mec va faire chier personne sur d autre topic.

Dans l absolu c'est rumeurs ne sont pas spécialement plus des fake news que de présenter le jeu comme etant une réussite commercial et ou un très bon jeu, voir le goty. Ce que certains qui lui reproche ses agissement n'hésite pas à faire en boucle.

Vous êtes les premiers à ne pas comprendre que des gens qui n aiment pas le jeux viennent sur le forum pour l'exprimer.
Vous faites exactement la même chose en allant sur le topic de Dragonic qui aborde un sujet qui ne vous plaît pas et vous venez aussi montrer votre mécontentement.
Suivez vos propres conseils. Si ça ne vous plaît pas. Consulter d autre topic et tout ira mieux. Et ça évitera des tensions inutiles

penser que le jeu est un bon jeu c'est un avis. chacun a le droit d'avoir un avis.

dire qu'on a un insider chez bioware et qu'il nous a donner les chiffres de vente puis revenir en arriere et inventer un autre truc quand tout le monde lui dis que le chiffre est absolument pas credible

c'est des fakes news. c'est pas un avis c'est pas une rumeurs. c'est juste une fake news

un jour qui sort le 31 octobre qui 9 novembre se serait vendu a moins de 500k et qui passerait le million le 13 novembre. ca n'est absolumet pas possible.

et se serait même mauvais pour vous que ce soit vrai parce que ca voudrait dire que le jeu est bon

L avis de certains ici releve de la fake news. Même bioware n oserait pas écrire ce que certains écrivent sur le jeu. Et ce n est pas correcte envers un joueur qui hésiterai sur u
potentiel achat.

Pas le tien, je suis honnête. Tu es plutôt nuancé et plutôt juste. Meme si je ne partage pas ton avis. Mais ce n est pas le cas de tout le monde.

Quoiqu il en soit, il précise que se sont des rumeurs à prendre avec des pincettes. Tout le monde sait que cela veut dire. Tout le monde sait que les rumeurs peuvent s avérer fausse.

Le mec se fait insulter pour cela. Alors que c est un des gars les plus poli du forum. Je trouve ça moyen c est tout.

Fdjidane99
Niveau 9
13 novembre 2024 à 20:05:28

Le 13 novembre 2024 à 19:56:20 :
Je vais poser une question plus intéressante : en quoi c'est si important comme sujet pour que ça fasse autant de topic différent ? Y a la suivi des pics Steam, les ventes, etc.

Bon après c'est toujours intéressant de débattre ou de spéculer mais j'ai rarement vu autant de discussions sur le succès ou non d'un jeu :hap:

Car beaucoup se felicitent de voir les projets qu il estime woke se casser la gueule. Les tenant pour responsable en partie de l effondrement des scénario de jeux-vidéo, film, série.

Je t ai donné la raison. Pas besoin de m insulter sur 3 pages en m attribuant des propos qui ne sont pas forcément les miens

Pythias
Niveau 32
13 novembre 2024 à 20:08:19

En gros si on n'est pas de votre avis alors c'est une fake news ?

Fdjidane99
Niveau 9
13 novembre 2024 à 20:13:24

Le 13 novembre 2024 à 20:08:19 :
En gros si on n'est pas de votre avis alors c'est une fake news ?

C est un peu l une des rethorique de la gauche politique depuis 20ans. Repris grandement par la presse. On ne peut pas en vouloir à certains de singer.

Je serais d accord avec eux si l auteur ne précisait pas à chaque fois que c était des rumeurs à prendre avec des pincettes.
Mais la ça reste une simple rumeur dont on s en fou et qui comme la plupart des rumeurs ne se base pas sur grand chose.

Haxxxxx
Niveau 1
13 novembre 2024 à 20:26:47

Chaud, les gars ne savent même pas faire la diff entre des rumeurs et des fakes news :rire2:

the_eleventh
Niveau 29
13 novembre 2024 à 21:12:31

Le 13 novembre 2024 à 20:05:28 :

Le 13 novembre 2024 à 19:56:20 :

Car beaucoup se felicitent de voir les projets qu il estime woke se casser la gueule. Les tenant pour responsable en partie de l effondrement des scénario de jeux-vidéo, film, série.

Je t ai donné la raison. Pas besoin de m insulter sur 3 pages en m attribuant des propos qui ne sont pas forcément les miens

Ah non mais c'est une réponse tout à fait logique, merci :oui:

tinodante10
Niveau 7
13 novembre 2024 à 21:52:37

Les gens, arrêtez de vous chamailler, SVP.

Que ça soit 500 k ou 1 million, Dragon Age The Veilguard reste un gros flop.

S’il y a des personnes qui veulent toujours rêver d’une remontada imaginaire, tant mieux pour elles.

Si le jeu avait cartonné, EA ne se serait pas gênée pour annoncer les chiffres de ventes du lancement.

En outre, tous les dlc etc ont été annulés.

L’équipe a été réaffectée sur ME5.

Cela signifie que c’est mort et enterré.

Thelostwanderer
Niveau 45
13 novembre 2024 à 22:05:07

Le 13 novembre 2024 à 21:52:37 :

S’il y a des personnes qui veulent toujours rêver d’une remontada imaginaire, tant mieux pour elles.

Donc c'est toi qui décide d'un flop c'est ça ? Basé sur du vide.

Si le jeu avait cartonné, EA ne se serait pas gênée pour annoncer les chiffres de ventes du lancement.

EA annonce jamais les chiffres, et ça peu importe le jeu, ils restent souvent discrets.

Aucun DLC annulés vu qu'il n'y avait jamais eu de DLC annoncés pour le jeu, on le sait depuis déjà longtemps.

Oui logique, le jeu est cloturé.

tinodante10
Niveau 7
13 novembre 2024 à 22:30:15

Le 13 novembre 2024 à 22:05:07 :

EA annonce jamais les chiffres, et ça peu importe le jeu, ils restent souvent discrets.

Aucun DLC annulés vu qu'il n'y avait jamais eu de DLC annoncés pour le jeu, on le sait depuis déjà longtemps.

👏🏽👏🏽👏🏽 Avec tous tes arguments, tu m’as convaincu que Dragon Age est un gros flop.

Thelostwanderer
Niveau 45
13 novembre 2024 à 22:34:44

Le 13 novembre 2024 à 22:30:15 :

👏🏽👏🏽👏🏽 Avec tous tes arguments, tu m’as convaincu que Dragon Age est un gros flop.

Tu ferais passer un templier lyriumé pour un érudit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tinodante10
Niveau 7
13 novembre 2024 à 22:39:54

Le 13 novembre 2024 à 22:34:44 :

Ce n’est pas moi qui le dit, rien que les chiffres sur Steamdb le montrent comparé à d’autres AAA rpg.

C’est faux. EA a par le passé donné des chiffres de ventes de ses jeux. Tu mens.

Le directeur créatif de VeilGuard, John Epler, a déclaré à Rolling Stone qu'il n'y avait pas de DLC à venir pour le jeu.
(Curieux pour un jeu qui cartonne 🤔.)

Il n’a plus de suivi parce que le jeu est mort.

Golgotha
Niveau 60
13 novembre 2024 à 22:41:25

Le 13 novembre 2024 à 22:39:54 :

Ce n’est pas moi qui le dit, rien que les chiffres sur Steamdb le montrent comparé à d’autres AAA rpg.

C’est faux. EA a par le passé donné des chiffres de ventes de ses jeux. Tu mens.

Le directeur créatif de VeilGuard, John Epler, a déclaré à Rolling Stone qu'il n'y avait pas de DLC à venir pour le jeu.

c'était annoncer depuis septembre...

Thelostwanderer
Niveau 45
13 novembre 2024 à 23:16:23

Heureusement que le jeu se joue uniquement sur Steam.
On a rien, aucun chiffre, rien ne sert de se prononcer, hormis passer pour un crédule.
EA donne très rarement des chiffres hein, ils se contentent de dire "Nous somme satisfaits"

On savait que le jeu n'avait pas de DLC hein, c'était déjà dit avant sa sortie, le jeu est complet, ça fait du bien dans une industrie qui te vends du contenu des jeux de base à prix d'or depuis des années.

Faut vraiment être un celestin pour croire qu'un jeu qui a du succès à forcément des DLC.
Tu as pleins de jeux a succès qui n'ont eu aucun DLC car juste fini, exemples:

- The Legend of Zelda: Breath of the Wild
- Undertale
- Disco Elysium
- Octopath Traveler
- Hades
- Pyre
- Divinity Original Sin
- Baldur's Gate 3
- Hollow Knight
- Little Nightmares II
- Ori and the Blind Forest
- Ori and the Will of the Wisps
- Celeste
- Stardew Valley
- The Forest
- Sons Of The Forest
- Subnautica
- Doom
- Portal 2
- Slay the Spire
- God of war
- Sekiro: Shadows Die Twice
- STAR WARS Jedi: Fallen Order
- STAR WARS Jedi: Survivor
- Titanfall 2
- Mad Max
- The Evil Within 2
- Until Dawn
- The Last of us part 2
- Days Gone
- Red Dead Redemption 2
- Detroit become human
- Firewatch
- Ratchet and clank
- Infamous: Second Son
- Nier: Automata
- It Takes Two
- Death Stranding
- Dishonored 2
- A Plague Tale: Innocence
- Uncharted 4: A Thief’s End

Je peux continuer encore si tu veux.

Golgotha
Niveau 60
13 novembre 2024 à 23:31:13

Le 13 novembre 2024 à 23:16:23 :

> Le 13 novembre 2024 à 21:52:37 :

>Les gens, arrêtez de vous chamailler, SVP.

>

> Que ça soit 500 k ou 1 million, Dragon Age The Veilguard reste un gros flop.

>

> S’il y a des personnes qui veulent toujours rêver d’une remontada imaginaire, tant mieux pour elles.

>

> Si le jeu avait cartonné, EA ne se serait pas gênée pour annoncer les chiffres de ventes du lancement.

>

> En outre, tous les dlc etc ont été annulés.

>

> L’équipe a été réaffectée sur ME5.

>

> Cela signifie que c’est mort et enterré.

Heureusement que le jeu se joue uniquement sur Steam.
On a rien, aucun chiffre, rien ne sert de se prononcer, hormis passer pour un crédule.
EA donne très rarement des chiffres hein, ils se contentent de dire "Nous somme satisfaits"

On savait que le jeu n'avait pas de DLC hein, c'était déjà dit avant sa sortie, le jeu est complet, ça fait du bien dans une industrie qui te vends du contenu des jeux de base à prix d'or depuis des années.

Faut vraiment être un celestin pour croire qu'un jeu qui a du succès à forcément des DLC.
Tu as pleins de jeux a succès qui n'ont eu aucun DLC car juste fini, exemples:

- The Legend of Zelda: Breath of the Wild
- Undertale
- Disco Elysium
- Octopath Traveler
- Hades
- Pyre
- Divinity Original Sin
- Baldur's Gate 3
- Hollow Knight
- Little Nightmares II
- Ori and the Blind Forest
- Ori and the Will of the Wisps
- Celeste
- Stardew Valley
- The Forest
- Sons Of The Forest
- Subnautica
- Doom
- Portal 2
- Slay the Spire
- God of war
- Sekiro: Shadows Die Twice
- STAR WARS Jedi: Fallen Order
- STAR WARS Jedi: Survivor
- Titanfall 2
- Mad Max
- The Evil Within 2
- Until Dawn
- The Last of us part 2
- Days Gone
- Red Dead Redemption 2
- Detroit become human
- Firewatch
- Ratchet and clank
- Infamous: Second Son
- Nier: Automata
- It Takes Two
- Death Stranding
- Dishonored 2
- A Plague Tale: Innocence
- Uncharted 4: A Thief’s End

Je peux continuer encore si tu veux.

oui et on remarque que dans cette liste on a Fallen order et Survivor. qu'on sais qu'Andromeda a pas eu de DLC(bon la ils étaient teaser dans le jeu de base donc...)

ce qui fait que je me demande si Inquisition en 2014 c'est pas le dernier jeu solo EA avec des DLC? dead space en a pas eu.

même leur jeux coop en fait Unravel 2 ou it takes two malgres que ce dernier soit goty c'est pareil pas de DLC.

je crois que y'en avait un sur wild hearts mais c'est un monster hunter like.

tinodante10
Niveau 7
13 novembre 2024 à 23:31:18

Si si le jeu cartonne vous m’avez convaincu 😌.
J’irai dormir près du mur, ça me rappellera que DragonAge V est le goty 2024😂.
Ne vous fatiguez pas pour me répondre.

Golgotha
Niveau 60
13 novembre 2024 à 23:35:37

Le 13 novembre 2024 à 23:31:18 :
J’irai dormir prêt du mur sa me rappellera que DragonAge V est le goty 2024😂.

Après ptetre que Taash est pas si mal ecris quand je vois des adulte avoir ce genre de reaction des qu'on les contredit.

Thelostwanderer
Niveau 45
13 novembre 2024 à 23:38:48

Le 13 novembre 2024 à 23:35:37 :

Le 13 novembre 2024 à 23:31:18 :
J’irai dormir prêt du mur sa me rappellera que DragonAge V est le goty 2024😂.

Après ptetre que Taash est pas si mal ecris quand je vois des adulte avoir ce genre de reaction des qu'on les contredit.

C'est un peu comme dans les films quand tu dis "Putain mais il est vrai débile ce personnage, jamais personne ne réagit comme ça".
Puis là tu regardes l'actualité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bitcoine
Niveau 57
13 novembre 2024 à 23:40:49

1 millions de vente mais 30 000 joueurs steam au pic ces derniers jours :( je reste dubitatif

Sujet : Le million de vente dépassé ! (nouvelle rumeur)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page