Selon une source fiable (le character designer a l'origine du personnage "tache"), le jeu se serait vendu a 4 milliards d'exemplaires, soit la moitié de l'humanité. Un grand succes, une réussite. Elden Ring est mort. Vive Veilguard!
Tentative d'humour attention.
L'autre arriéré et ses innombrables topics de rumeurs a finalement lancé une tendance de flood.
On lui avait pourtant dit de supprimer ses topics impertinents, bien que trop malhabile d'esprit pour le faire.
Remerciez-le !
euh bah je sais pas jai vu un post ou qqun disai qu'il y aurait eu des millions d'exemplaires vendus. Donc je me suis dis pourquoi moi aussi j'ai pas le droit
Le 14 novembre 2024 à 12:51:03 :
L'autre arriéré et ses innombrables topics de rumeurs a finalement lancé une tendance de flood.On lui avait pourtant dit de supprimer ses topics impertinents, bien que trop malhabile d'esprit pour le faire.
Remerciez-le !
Merci
Une personne de mon entourage travaille chez BioWare et iel m'a confirmé que c'était plutôt 200 millions de copies.
Ne croyez pas l'op.
4 milliards c’était bien le minimum pour un studio autant en avance sur son temps! J’aime bien la façon subtil avec lequel ils amènent le cahier des charges! Voilà le résultat d’un studio qui écoute enfin ses joueurs! Vivement les dlc que je suis impatient de faire!
Le 15 novembre 2024 à 07:24:34 :
Une personne de mon entourage travaille chez BioWare et iel m'a confirmé que c'était plutôt 200 millions de copies.Ne croyez pas l'op.
ça doit être la cousine de la boulangère de ma voisine, elle a confirmé ce que tu dis !