Le 14 novembre 2024 à 18:47:51 :
Le 14 novembre 2024 à 17:58:40 :
N'y joue surtout pas l'auteur tu vas le regretter, même gratuit je me suis senti arnaquéLes seules personnes sur le forum qui restent sont les trolls, les 3 casus qui ont aimé le jeu et les autres qui ont toujours pas digéré de s'être fait arnaquer 60 balles pour une telle daube et tentent de se rassurer, ça en dit long sur la qualité du jeu
Honnêtement toujours a critiquer ceux qui aiment c'est lassant.
Tu vas chialer ?
Tu vas continuer a être condescendant?
Ne lui répond pas, c'est un troll (il l'avoue lui-même) donc il attend que ça que tu le feed.
Le 14 novembre 2024 à 18:59:37 :
Tu vas continuer a être condescendant?
Tu poses vraiment la question ou tu manquais de rhétorique ?
Stickers risitas je vois le level 🤣🤣🤣
Je vais pas paraphraser ce qui a déjà été dit mais évite ce jeu à tout prix.
J ai envie te dire le meilleur avis que tu pourras avoir c est en te faisant le tien.
Si t hésites vraiment attends une promo sur le jeu, ou prends le sur Steam, t as 2 hrs pour te faire refund si il ne te plaît pas.
Mon avis après 80 heures de jeu
Depuis le 31 octobre, je joue au jeu et franchement je n'ai pas ressenti une once d'ennui.
En tant qu'amateur de la série Dragon Age, chaque partie m'a procuré un plaisir particulier.
Surtout la partie inquisition, cette partie je l'ai fini trois fois, j'ai vécu des moments spéciaux avec les personnages principaux, 10 ans d'attente sont passés très vite.
Pour être honnête, j'ai d'abord eu peur de Veilguard à cause des énormes changements.
J'ai commandé le jeu il y a deux mois. Quand il est sorti, je me suis rapidement pris au jeu
J'ai aimé la direction artistique et les magnifiques graphismes qui enchantent les yeux
J'ai aimé le gameplay nerveux, fluide et passionnant, avec beaucoup de frappes variées.
Pour ma part, j'ai choisi MAGE et j'ai beaucoup apprécié, j'ai joué beaucoup de missions annexes, surtout des missions d'amis, et j'ai été émerveillé par la beauté des histoires merveilleuses.
Les missions sont uniques et, à mon avis, elles sont supérieures au scénario principal.
Enfin pour les amis, je les ai adorés, sauf taash, un étrange personnage , mal dans mal seul pero pas aimé
Mais j'ai joué quelques missions d'elle et j'ai arrêté, je me suis concentré sur le reste des amis.
Et j'ai senti qu'il n'y avait que 6 perso, pas 7 personnages, ce qui veut dire que je ne regarderai pas cette vidéo. La vidéo à propos du non binaire
L'histoire beaucoup progressé et j'ai l'impression d'être sur les dernières missions
Pour ce qui est des missions d'amis, je les ai toutes complétées SAUF taash. 🤦♂️
Ce que j'aime le plus, c'est que le jeu est linéaire, ce qui pour moi est extraordinaire.
Personnellement, j'en ai assez des mondes ouverts stupides.
Au final, je n'ai pas regretté d'avoir acheté le jeu et je l'apprécie beaucoup.
c'est déconseillé aux + de 12 ans donc si tu as 12 ans tu peux y aller
N'écoute pas les autres, ce jeu est vraiment le jeu GOTY
Entre les histoires des compagnons, notamment Taash, le système de loot super intuitif et les puzzles qui font réfléchir, il y a tout pour que ce soit le GOTY
N'écoute pas les haters qui sont juste des low transphobe
Le jeu est génial et c'est mon GOTY
Arthory, et si on adore tout les jeux que tu viens dr citer pour des raisons différentes ?
J'ai tout les guide de elden ring probablement un des meilleurs action rpg que je connaisse, j'ai adoré lord of the fallen, j'aime beaucoup bg3 même si pas fini.
Et je prends énormément de plaisir sur ce DA...
Par contre le gros avis ai dessus je pense a une ia...
Le 15 novembre 2024 à 08:08:43 :
N'écoute pas les haters qui sont juste des low transphobeLe jeu est génial et c'est mon GOTY
On se passera de l’avis d’un type qui a comme pseudo « Eldendaube »
Tu peux disposax toi et ton jeu qui bide
+1 X1000000 peu importe mon avis mais le "Elitemesubignoles" faut vraiment pas le lire ce gus.
Le 15 novembre 2024 à 09:52:45 :
Arthory, et si on adore tout les jeux que tu viens dr citer pour des raisons différentes ?J'ai tout les guide de elden ring probablement un des meilleurs action rpg que je connaisse, j'ai adoré lord of the fallen, j'aime beaucoup bg3 même si pas fini.
Et je prends énormément de plaisir sur ce DA...Par contre le gros avis ai dessus je pense a une ia...
Je parle du vdd, je sais pas pourquoi tu te sens viser
Sinon l'auteur pourquoi ne pas t'intéresser à Baldur's Gate 3 ?
On est pas sur de l'action RPG mais si tu recherches une expérience RP et moderne c'est le meilleur choix
C'était une simple question faut pas se sentir agresser ;)
Dion relax je t'apprécie je sais que tes chills
Je répondez juste car tu te pensais dans le sac dans mon post.
Le 15 novembre 2024 à 10:15:27 :
N'écoute pas les haters qui sont juste des low transphobeLe jeu est génial et c'est mon GOTY
Tu peux disposax toi et ton jeu qui bide
Au contraire mon avis est bien plus pertinent que le tien le low sans personnalité
Donc reste à ta place et laisse les grandes personnes discuter
Le 15 novembre 2024 à 13:29:37 :
Le 15 novembre 2024 à 10:15:27 :
Tu peux disposax toi et ton jeu qui bideAu contraire mon avis est bien plus pertinent que le tien le low sans personnalité
Donc reste à ta place et laisse les grandes personnes discuter
Putain mais c'est sanjeu
Juste pour info ce mec n'a même pas acheter vailguard mais c'est son habitude de faire des jeux sur youtube