Bonjour à tous 😊,
Bon le titre est un peu vague (et un peu HS aussi) mais j’ai vu un trailer d’un jeu qui sortira en 2026 qui s’appelle « project TH » (pour l’instant), et le grasphisme envoie bien selon moi 😊
Du coup vous connaissez d’autre jeux sous cette machine et où l’on peut créer son personnage? (J’imagine un jeu récent pour le coup 🤔)
Ou alors d’autres jeux ou l’on peut faire son personnage aussi sans forcément que ce soit sous unreal engine 5? (Même si j’en ai plusieurs avec moi, peut être que je suis passé à côté de certains :s)
Merci d’avance 😊
Choisir son jeu en fonction des graphismes
Sérieux vous vous êtes pas encore fait suffisamment avoir en presque 2K25 par des "tech demo" ?
surtout que bon l'unreal 5 pour l'instant c'est pratiquement systematiquement un stutterfest. même chez DF y sont saouler. lol
Le 18 novembre 2024 à 15:09:40 :
surtout que bon l'unreal 5 pour l'instant c'est pratiquement systematiquement un stutterfest. même chez DF y sont saouler. lol
This c'est vraiment un moteur pot pourri pas cher et bon à rien.
Tu peux faires de jolis shaders à 30fps la particule et les gens crient au génie.
Je préfèrerais même qu'on fasse un jeu sur source sorti en 2004 plutot que ce moteur sérieux.
hello l'op ! bon mis à part le jugement de mes collègues qui est dommage, puisqu'on ne joue pas tous pour les mêmes raisons, voici une petite liste de jeu avec un editeur de perso sous UE5 :
-lords of the fallen
-remnant 2
-inzoi (prochainement)
-ark 2 (prochainement)
-state of decay 3 ?
-il y avait des rumeurs de TES IV : oblivion sous UE5 (en integrant le moteur bethesda émulé dedans). à voir, mais les rumeurs persiste donc bon...
sinon tu à dragon's dogma 2 de sympa niveau editeur de personnages, et action. mais bien moins narratif que DAV (moteur capcom)
Merci JaaGrim 😁
S’il y a d’autres personnes qui ont d’autres noms de jeux à me donner, n’hésitez pas toutes informations sont bonnes à prendre 😁
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le jeu « project TH », voici le lien pour le trailer :
https://www.google.com/url?q=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DM1n3o-h9aVw&sa=U&sqi=2&ved=2ahUKEwimpJrKmeaJAxVRU6QEHb9fLU4Qz40FegQIGBAI&usg=AOvVaw3_kbUPuz5J8Qg1fqW8HVX3
Après comme je l’ai dit plus haut, pas forcément besoin que ce soit sous unreal engine 5 😊
Merci d’avance 😊
Tu as pas fait un topic pour savoir si tu allais prendre veilguard??
Exact mais au final je ne le prends pas
Par contre je nie pas le graphisme du jeu et de celui de Project TH qui me plaisent bien
D’où le topic que je viens de faire ici 😁
Le 18 novembre 2024 à 16:47:59 :
Exact mais au final je ne le prends pasPar contre je nie pas le graphisme du jeu et de celui de Project TH qui me plaisent bien
D’où le topic que je viens de faire ici 😁
mais du coup veilguard est pas sous unreal engine 5
Le 18 novembre 2024 à 16:47:59 :
Exact mais au final je ne le prends pas
Encore une âme sauvée
Non mais je l’ai mis sur ce topic ici car comme je l’ai dit plus haut, le graphisme de ce jeu et de project TH m’intéressait
Mais bien sur et comme plus haut aussi, des jeux où l’on peut créer son personnage sans que ce soit sous unreal engine 5 m’intéresse aussi 😊
Ah pardon mon dernier message était pour Golgotha ^^
Dommage que tu le prenne pas c'est un bon action rpg.
Pk sans indiscretion
Dion,
Pour certaines raisons :
- Pas de NG+
- Le jeu contient 50% de qualités et 50% de défauts entre ce que j’ai vu sur mon topic et sur YouTube
- IRL je suis en train de construire ma future baraque donc au niveau argent je dois réguler, si je ne suis pas convaincu je ne prends pas le risque de l’acheter
Mais bon peut être que dans un jour à l’avenir que je serai tenté ou pas selon des futurs sorties de jeux ou de ma situation IRL 😊
MetaHuman Creator.
Unreal Engine.
Création de personnage.
Gratuit.
Par contre c'est un logiciel plutôt qu'un jeu
Avdeeva,
Je suis sur console donc oui ce serait des noms de jeux qu’il me faudrait plutôt 😅
au pire oui tu aura les promos pour le testé
après ne jeux, c'est le début des optimisation pour unreal engine 5, donc ça commence juste à sortir.
mais en soit ça va arrivé. après des jeux avec des bons éditeurs de persos, y'en à pas des masses. ou avec d'excellents graphismes.
à voir plutôt ce que tu cherche en style de jeux ?
Oki ça marche après c'est dommage c'est un très bon action rpg qui est très beau.
Il y a pleins de petits dialogues immersif en fonction de si tu es un elfe, un garde des ombre etc...
Après rook est le gentil qui veut aider tout le monde on aime ou aime pas. Le jeu est pas si dark que origins mais il y des maps assez glauque, des scene avec pas mal de gore et dark je trouve. Quand tu assiste a un sacrifice de chevre devant qui se fait lacerer et exploser devant toi, que tu vois des corps pendu partout, déchiqueté, que une meif se baigne littéralement dans une piscine de sang etc...
La relation que tu fais grandir et ta compréhension d'eux avec chaque compagnon je trouve genial.
J'ai finis les quêtes de Bellara que je romancais bah c'est hyper coherent, il y avait un bon boss unique et la scene d'après était vraiment touchante.
Les gamplay en action rpg est dans les standard je trouve.
Enfin bref dommage que tu le prenne pas car c'est un bon action rpg.
Et bien j’aime pratiquement tout type de jeux 😊
N’importe quel noms de jeux peut m’intéresser, comme je l’ai dit plus haut « tout information est bonne à prendre » 😁
Oups pas assez rapide, le dernier message était pour jaagrim 😊