Se connecter

Monster Energy Supercross 2

Sujet : Les crédits
1
[TMAX-94]
Niveau 37
17 février 2019 à 16:47:12

Milstone font vraiment les pinces avec les crédits gagnés sans le multiplicateur. Tu fait des scrubs, tu gagne 0 crédit et avec le multiplicateur t'en gagne, c'est abusé. Ils font tout pou te faire acheter leur multiplicateur à 5€ tout de même... Mais je le prendrais pas, j'économiserais seulement et ferais attention à ce que j'achète judicieusement.

rico_le_retour
Niveau 9
19 février 2019 à 14:14:50

Je viens de finir mon premier championnat en 250, c'est juste eu assez pour me rhabiller, ça paye pas d'être pilote de motocross. :rire: :doute:

C'est vrai cette histoire de multiplicateur à 5€ ? Ce serait vraiment de gros rats MIlestone !

[TMAX-94]
Niveau 37
19 février 2019 à 16:20:27

Oui c'est vrai pour le multiplicateur à 5€ et le pire c'est qu'en faisant des scrubs, ça nous rapporte aucun crédits sans le multiplicateur. Moi c'est pas grave, je l'achèterais pas à 5€, faut simplement être patient et savoir économiser. Ensuite quand ta assez de crédits, tu privilégie plutot l'achat d'équipements pour ta moto et ensuite la ténue de ton pilote. Pour le mode carrière fait aussi les courses en réaliste pour rapporter plus.

1
Sujet : Les crédits
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page