Se connecter

Disco Elysium

Sujet : j'ai fait de la demer...
1
vodifaure
Niveau 7
17 mai 2021 à 16:37:58

hello! attention spoiler, je suis, je pense, bien avancé dans le jeu. En gros je dois retrouver la meuf soupçonnée d'avoir tiré sur le pendu. Je suis allez voir les villageois, rien trouvé et je dois chercher ses traces, et c'est une belle galère : non seulement je ne trouve rien mais en plus je ne sais pas comment me rendre sur l'ile. bref je ne suis pas ici pour demander une soluce, plus pour savoir si d'après vous je vais m'en sortir, j'explique mon problème :
Depuis le début, je n'ai quasiment pas tenu compte de mes lancés blanc pour l'attribution de mes points. Comme un imbécile je me suis rendu compte assez tard de l'utilité de placer un point dans la dite compétences pour retenter sa chance. Résultat : je me retrouve avec quand même pas mal de lancés blanc intestable, et très peu de monté de niveau car j'ai beau faire le tour, ca commence à devenir galère de faire quelque chose de nouveau. Vous pensez que dans l'Absolut y'a tjr moyen de s'en sortir où ca risque d'être vraiment la merde pour mon boule? Merci de vos conseils.

Psykup
Niveau 6
18 mai 2021 à 19:34:02

Il me semble que tu dois aller dans la cabane où la vieille te laisse dormir. Vu que la suspecte occupait cette cabane, tu peux trouver des infos planqué sous le plancher.

anna_cash
Niveau 6
29 juillet 2021 à 15:04:16

Oui

1
Sujet : j'ai fait de la demer...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page