Se connecter

Persona 5 Royal

Sujet : Okumura est impossible à battre !
20
Ace-24
Niveau 30
18 mars 2023 à 19:55:45

J'ai fini le jeu aujourd'hui mais moi aussi c'est le boss qui m'a donné le plus de mal, battre ces robots est une chose mais les battre en 2 tours en est une autre :hap:
Pour le groupe dont parlait l'auteur ils était sensibles aussi aux dégâts maudits si je me souviens bien.

Megadrumshead
Niveau 42
23 mars 2023 à 20:37:11

J'en ai chié, mais réussi à la 5eme tentative. Bien penser à augmenter les stats offensives de l'équipe et diminuer la défense adverse. Ça aide!

Pinkano
Niveau 45
24 mars 2023 à 23:59:16

c'est juste un boss dps check, en difficile y a pas 36 moyens faut passer la phase avec les gros robots vert en boostant haru au max

mais je trouve clairement que ce type de difficulté est bof dans persona, en difficile tu es obligé de perdre 2-3 fois avant d'accepter que si tu es venu sans l'item qui te permet de stack les baton pass en faisant 50 dégats psy tu ne peux juste pas le passer

CONAN-CHINICHI
Niveau 41
25 mars 2023 à 16:25:15

Tu peux très bien passer le boss sans item avec les bonnes persona

BarilVide
Niveau 8
15 avril 2023 à 21:45:23

Je trouvais Okumura difficile

Puis j'ai fais les boss de Persona 4 en VH, j'ai compris ce que c'était que de se prendre une branlée humiliante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le_Filozof
Niveau 7
22 février 2024 à 07:47:42

Je viens de faire le boss. J'en ai bien chié je fais en parallèle Lies of P et Okumura m'a plus fait galérer que certains boss de Lop. J'étais obligé d'utiliser des objet de dégâts élémentaires pour faire des transferts à 4, de monter rang max le transfert de la mousquetaire et des objets de boost attaque sur toute l'équipe. Je commence le combat avec Joker, Ann Yosuke et Haru et je finis en remplaçant Ann et Yosuke par Morgana et Makoto. Le pire a été le dernier ennemi ou Futaba insiste bien sur le fait qu'il faut trouver ses faiblesses mais il n'en a pas... Puis impossible de bloquer l'attaque du Big Bang Burger qui one shot toute la team. Le seul moyen que j'ai trouvé a été de l'empêcher d'attaquer avec Amnésie + l'augmentation des chances d'appliquer un état. le seul état applicable sur le boss.
Jai tellement fini le combat il me restait 30s j'ai crié de joie quand j'ai vu que le boss était one shot

Justenico24
Niveau 19
06 mars 2024 à 23:18:43

Je ne me rappelle plus trop de ce boss sur la version originale. Je viens de le refaire sur la version royale et c'était plutôt facile (il me restait plus de 20 minutes de timer). Je joue en très difficile.

Makoto :d) Défense à tous + soins
Ren :d) Attaque à tous + psy + one shot kill
Haru :d) Psy
Ruijy :d) Attaque de zone + chance de paralyser.

010MerChefPt1
Niveau 5
15 mars 2024 à 17:04:05

Faut cibler un robot à la fois pour cumuler les 1 more avec le psy d'Haru + psy/curse de Joker + utiliser des items de dégâts psy/curse avec les deux autres persos pour finir avec Haru sur un psy de zone gratuit.
Un gros plus si vous montez le baton pass aix fléchettes avant ce palais :hap:

-NaKiRa-
Niveau 30
18 mars 2024 à 05:46:46

Ça fait un moment que je vois ce topic, me rapprochant du boss j'étais heureux d'avoir du challenge pour une fois. :hap:
Je trouve le jeu beaucoup trop simple par rapport à ses prédécesseurs...

Et non finalement, je n'ai pas eu de grandes difficultés. (En difficulté max)
Enfin sur ma 1ère run, je me suis pris un OS de nulle part. (avec l'attaque ulti du BigBang de l'un des sous-fifres, je ne m'y attendais pas)

Mais lors de ma 2nde run, j'ai OS tous les petits et One turn les gros.
Mapsiodyne + Concentration ça fait large de dégâts et Haru/Ann pour target les faiblesses pour chopper des One more. (y'a aussi les items sinon)
Puis j'ai mis Ryuji à la place de Haru sur le dernier sous-boss pour faire des attaques techniques (grâce à Zionga).
Toujours buff/debuff aussi. (Dekunda de Makoto très utile pour les malus de l'équipe)

Important de toujours varier au maximum les skills sur ses Personae et de chopper les meilleures skills lors des fusions.
Les alarmes de fusion facilitent tellement le jeu (on peut aussi chopper des skills THL sur des Personae BL avec les fusions en ligne), en plus elles arrivent beaucoup trop souvent.
Je finis par plus passer de temps dans la velvet room que dans le palais. :hap:

IceTMDAbss
Niveau 5
18 mars 2024 à 12:17:01

Le 06 mars 2024 à 23:18:43 :
Je ne me rappelle plus trop de ce boss sur la version originale. Je viens de le refaire sur la version royale et c'était plutôt facile (il me restait plus de 20 minutes de timer). Je joue en très difficile.

Le 18 mars 2024 à 05:46:46 :
Et non finalement, je n'ai pas eu de grandes difficultés. (En difficulté max)

Si dans les deux cas on parle de Merciless (Impossible en français je crois), c'est le set-up le plus facile avec sans doute la difficulté Facile.

Le challenge est vraiment sympa lorsque tu joues en HARD (surement Difficile en fr) où les dégats que le joueur fait sur Techniques/Faiblesses/Crit ne sont pas x3.

-NaKiRa-
Niveau 30
01 avril 2024 à 11:54:40

Le 18 mars 2024 à 12:17:01 :

Le 06 mars 2024 à 23:18:43 :
Je ne me rappelle plus trop de ce boss sur la version originale. Je viens de le refaire sur la version royale et c'était plutôt facile (il me restait plus de 20 minutes de timer). Je joue en très difficile.

Le 18 mars 2024 à 05:46:46 :
Et non finalement, je n'ai pas eu de grandes difficultés. (En difficulté max)

Si dans les deux cas on parle de Merciless (Impossible en français je crois), c'est le set-up le plus facile avec sans doute la difficulté Facile.

Le challenge est vraiment sympa lorsque tu joues en HARD (surement Difficile en fr) où les dégats que le joueur fait sur Techniques/Faiblesses/Crit ne sont pas x3.

Oui on m'a dit.
Au tout début du jeu, je jouais en mode hard et je trouvais ça trop simple :hap: du coup je suis passé en merciless.
En merciless, je me prends quelques fois des OS du turfu mais ça reste rare.
Je vais retester le mode hard.

CONAN-CHINICHI
Niveau 41
06 mai 2024 à 14:20:59

En fait faut jouer en hard contre les boss avec des faiblesse élémentaire, et en merciless pour tout le reste du jeu :hap:

20
Sujet : Okumura est impossible à battre !
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page