Se connecter

Persona 5 Royal

Sujet : Problème avec Tae Takami
1
IightYagami
Niveau 10
23 mai 2020 à 18:45:41

Elle voudrait faire des test dans les hauteurs mais j'arrive pas du tout à débloquer l'endroit adéquat...

Vous savez comment le débloquer svp ?

Nevi-X
Niveau 8
23 mai 2020 à 19:36:28

C'est la Sky Tree. Elle se débloque soit avec un confident, soit en lisant un livre. Par contre je ne sais plus à partir de quelle date le livre est dispo ni de quel confident il s'agit..

Mikad021
Niveau 23
24 mai 2020 à 07:00:57

Le 23 mai 2020 à 18:45:41 IightYagami a écrit :
Elle voudrait faire des test dans les hauteurs mais j'arrive pas du tout à débloquer l'endroit adéquat...

Vous savez comment le débloquer svp ?

Tu parles d'un événement qui serait obligatoire ? Parce qu'il n'y a rien de tout ça dans son SL. Ou alors c'est un rendez-vous intermédiaire pour te faire gagner quelques points mais ce type d'événement n'est pas obligatoire.

IightYagami
Niveau 10
24 mai 2020 à 15:36:37

Le 24 mai 2020 à 07:00:57 Mikad021 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:45:41 IightYagami a écrit :
Elle voudrait faire des test dans les hauteurs mais j'arrive pas du tout à débloquer l'endroit adéquat...

Vous savez comment le débloquer svp ?

Tu parles d'un événement qui serait obligatoire ? Parce qu'il n'y a rien de tout ça dans son SL. Ou alors c'est un rendez-vous intermédiaire pour te faire gagner quelques points mais ce type d'événement n'est pas obligatoire.

Ok dacc merci beaucoup!

reygath
Niveau 8
26 mai 2020 à 03:35:41

Tu débloque le Sky Tree avec Ann à partir d'un certain rang. Après t'es pas obliger d'aller la-bas avec Takemi, perso j'ai maxé Takemi et je l'ai amener au parc.

1
Sujet : Problème avec Tae Takami
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page