Se connecter

Persona 5 Royal

Sujet : [HELP] 2 petites questions pour un novice
1
LaurentRueKhey
Niveau 9
27 mai 2020 à 23:11:36

Salut :)

Alors j'ai deux petites questions...

- faut-il jouer a Persona 5 pour jouer a Persona 5 royale ? Ou alors c'est juste Persona 5 + quelques chapitres en plus

- Peut-on jouer a Persona 5 sans n'avoir jamais joué à un des jeux Persona ?

Si quelqu'un peut m'éclairer :ok:

[Nitromi59]
Niveau 8
27 mai 2020 à 23:23:24

Salut à toi :-)

Alors, pas besoin d'avoir fait P5 vanilla pour s'attaquer à la Royal édition, au contraire c'est même mieux de prendre la royal directement car comme tu l'indiques c'est juste P5 vanilla avec bien plus de contenu. :hap:

Et pas obligé d'avoir joué à un Persona ou un jeu issu de la série mégaten, si c'est ta première expérience, la difficulté est particulière dans ce genre de jeu (Pas trop poussé, juste particulière), mais de nombreux guide sont à ta disposition sur internet ou si tu es un habitué de JRPG tu t'habitueras facilement à P5 Royal. :-)))

LaurentRueKhey
Niveau 9
27 mai 2020 à 23:39:06

Le 27 mai 2020 à 23:23:24 [Nitromi59] a écrit :
Salut à toi :-)

Alors, pas besoin d'avoir fait P5 vanilla pour s'attaquer à la Royal édition, au contraire c'est même mieux de prendre la royal directement car comme tu l'indiques c'est juste P5 vanilla avec bien plus de contenu. :hap:

Et pas obligé d'avoir joué à un Persona ou un jeu issu de la série mégaten, si c'est ta première expérience, la difficulté est particulière dans ce genre de jeu (Pas trop poussé, juste particulière), mais de nombreux guide sont à ta disposition sur internet ou si tu es un habitué de JRPG tu t'habitueras facilement à P5 Royal. :-)))

Merci à toi pour la réponse :) Je vais m'acheter ça alors :ok:

AnnXJoker
Niveau 7
27 mai 2020 à 23:48:30

Chaque Persona possède une histoire et des personnages différents, tu peux attaquer n'importe lequel et les faire totalement dans le désordre

LaurentRueKhey
Niveau 9
27 mai 2020 à 23:52:09

Le 27 mai 2020 à 23:48:30 AnnXJoker a écrit :
Chaque Persona possède une histoire et des personnages différents, tu peux attaquer n'importe lequel et les faire totalement dans le désordre

C'est ce que je vais faire alors ! Merci :ok:

1
Sujet : [HELP] 2 petites questions pour un novice
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page