Se connecter

Thief Simulator

Sujet : Votre avis sur la version Xbox
1
Tubular_Pig
Niveau 9
20 février 2020 à 10:53:36

Salut les gamers!

J'ai regardé quelques vidéos sur la version Xbox sortie le 19 février et ce que j'ai vu me laisse perplexe et j'aimerais l'avis de ceux qui y on joué.

Surtout sur les 2 points suivants :
1) Il y a l'air d'y avoir pas mal de bugs graphiques non ? (Éléments qui s'affichent pas ou mal, animation de la voiture, disparition de celle-ci dans le décor etc...).
Le jeu a pas l'air très peaufiné (ok il est vendu 19,99 euros et c'est pas un triple A mais quand même).

2) En parlant des graphismes justement, ça a l'air bien moche (ok dans ce genre de jeu ça ne fait pas tout, mais sur PC il a l'air quand même plus beau)
Et la distance d'affichage en extérieur !? OMG cette "brume" bleue (?) qui apparaît à quelques mettre pour faire cache misère, c'est une blague ? La Xbox est capable de beaucoup mieux.

Bref est ce que vous kiffez malgré tout le jeu ou vous regrettez votre achat ?

Merci

Farys
Niveau 9
20 février 2020 à 16:12:56

En ce qui me concerne, je regrette d'avoir balancé 19,99 euros par la fenêtre pour un jeu intégralement en Anglais (textes et voix). Là où Sony et sa PS4 précise clairement si un jeu est traduit ou pas, Microsoft s'en balance complètement ! (j'ai les 2 consoles )

Résultat, demande de remboursement et vu la pauvreté graphique du jeu, aucun regret !

1
Sujet : Votre avis sur la version Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page