Se connecter

Diablo Immortal

Sujet : Passage a la caisse obligatoire
4
ZFoikhj
Niveau 21
18 octobre 2022 à 13:15:32

Ont joueraient tous en f2p/pass a 5€ ont seraient tous au même niveau, et pas des gens 3k réso qui solote les dj en h5 :pacg:----. probleme réglé, il ruine le jeu alors qu'il est considérablement pas mauvais

89ron
Niveau 10
18 octobre 2022 à 17:10:59

tout les trucs en boutique ont prit 20%.

Le pack à 100e qui devient le pack a 120e, ça pique, merci Apple.

ZFoikhj
Niveau 21
19 octobre 2022 à 12:51:07

Le 18 octobre 2022 à 17:10:59 :
tout les trucs en boutique ont prit 20%.

Le pack à 100e qui devient le pack a 120e, ça pique, merci Apple.

apple a bon dos :hap:

JVCmesaoul
Niveau 7
28 mars 2023 à 00:36:09

Le 20 juillet 2022 à 14:33:00 :
Ou alors le problème c'est que tu ramènes tout à l'argent tout le temps, quand un jeu vidéo peut-être aussi une question de "performance"?

Malaisant. La compétition c'est un des aspects des jeux, sinon le ranked n'existeraient pas.

Des fois j'ai l'impression de lire un enfant de 13 ans qui découvre son premier jeu et qui a été élevé aux P2W

Ou toi qui comprend pas qu'il existe un tas de jeux, et que si DI est ainsi, qu'il en soit ainsi. C'est ce qu'il veut dire je pense.
DI a été conçu pour que les whales se tirent la bourre, c'est comme ça, soit vous vous amusez avec ce qu'il y a, soit vous passez à la caisse, soit vous allez jouer ailleurs. En fait c'est vous qui avez un sérieux problème, on dirait des enfants pourri gâté. C'est pas parce que certaines choses ont inaccessibles pour certains qu'elles n'ont pas le droit d'exister.
Mentalité typiquement française par ailleurs, les mêmes qui vont beugler comme des veaux les riches sont méchants faut les taxer :rire:

"Gneugneugneu pour être le meilleur faut que je paye ouiiiiiin", putain personne te met un flingue sur la tempe pour jouer au jeu. Le système économique te plaît pas, t'y joues pas.

Reste que pour les autres, ça reste un bon jeu avec beaucoup de contenu et pas de mal d'heures où s'amuser pour très exactement zéro euro.

-ElPsyKongroo-
Niveau 51
07 mai 2023 à 10:23:04

Le 01 juillet 2022 à 17:57:23 :
Pour aller en enfer 3 il me faut trouver 400 de gear score... (1700 actuellement) et les items de set qui ne drop pas, voir quasiment pas ou avec des stats tellement merdique que mon GS baisse. Après moult recherche même en enfer 3 où aucun item de set ne tombe, le seul moyen pour monter son GS, c'est : la résonance. (l'upgrade de Gemme Légendaire)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sincerment Blizzard, mériterai une class action.

Je suis enfer 3 sans payer et les monstres je leur roule dessus.
Il faut juste monter de parangon et tu auras un meilleur loot, ça + les bonus de parangon tu auras un gear score suffisant.

Olapauline
Niveau 45
22 mai 2023 à 18:28:22

Le 02 juillet 2022 à 00:17:25 :
Le jeu est gratuit!!!!
T'es déjà en Enfer 2 ça va? T'as pu tout le jeu gratuitement !!!

Si tu veux être compétitif tu payes

d'une tristesse absolue de lire ce genre de commentaire...

j'espère vraiment que c'est écrit en second degré sinon j'ai tellement de peine pour ce genre de personne

4
Sujet : Passage a la caisse obligatoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page