Je vais à la Fnac rue st Cath j'ai pris l'édition limité avec l'adaptateur et le jeu et la manette GC je vous tien au courant sur ils veulent me le lâcher nous pas.
Il est a combien a la fnac ste Cath les coupaings ?
Perso pour une fois j'attends le jour J pour le prendre au moins cher. Je sais pas si c'est mieux Meriadeck ou Leclerc, si vous savez
EDIT: 65€ la Fnac normalement..
Le 06 décembre 2018 à 14:12:44 Jump-Smash a écrit :
Perso pour une fois j'attends le jour J pour le prendre au moins cher. Je sais pas si c'est mieux Meriadeck ou Leclerc, si vous savezEDIT: 65€ la Fnac normalement..
a la fnac si tu a la carte tu peux demander a ce qu'ils alignent sur le prix internet
Fuck j'ai pas la carte... Bon bah auchan meriadeck demain !
Le 06 décembre 2018 à 14:14:09 sisi-OM13 a écrit :
Perso pour une fois j'attends le jour J pour le prendre au moins cher. Je sais pas si c'est mieux Meriadeck ou Leclerc, si vous savezEDIT: 65€ la Fnac normalement..
a la fnac si tu a la carte tu peux demander a ce qu'ils alignent sur le prix internet
Sérieux ? La carte de base ?
Fnac retrait en magasin ils me l'ont lâché preuve
St Catherine
Ah plutôt cool.
ils le vendent en rayon a la fnac sainte catherine ?
Non je l'ai précommande retrait en magasin
Genre si je le commande en retrait magasin sur le site de la fnac, j'peux venir le retirer cet aprem ?
Bah oui je viens de montré que l'on peut
Allez hop, c'est fait ! J'y vais en sortant du taf 😁
Le 06 décembre 2018 à 14:18:21 Jump-Smash a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 14:14:09 sisi-OM13 a écrit :
Sérieux ? La carte de base ?
si celle de base c'est la fnac one alors oui ^^
perso' même si je susi ULTRA IMPATIENT j'attends demain, 73€ la version collector
au lieu de 100 pour la FNAC, ça me fait prendre le ass DLC en plsu et pour un peu moins cher
Le 06 décembre 2018 à 14:29:57 MagicarpeShiney a écrit :
Bah oui je viens de montré que l'on peut
Ta commande a été expédié vers quelle heure ? Et y'avait marqué "mise à disposition" sur ton suivis de commande fnac ? La mienne est toujours en "transit" pour un retrait là bas :'(
Il est pas dispo en rayons j en reviens.
Le 06 décembre 2018 à 15:04:11 Deejoo a écrit :
Il est pas dispo en rayons j en reviens.
a la fnac sainte catherine ? car je comptait y aller voir si il y ete en rayon ^^
Yep pas dispo Fnac Ste Cath