J'ai vu celui de Gamekult, d'habitude ils notent comme des putes, ils lui collent un 9/10.
Je rappellerais Micromania et la Fnac vers 18h30 pour savoir s'ils vont pas le lâcher avant de fermer.
Ils l'ont a la Fnac Jeanne d'Arc mais ils refusent de le lâcher avant demain
J'irai à purpan vers 19h30 pour voir s'il est en rayon ! Normalement c'est dans ce créneau là qu'il mettent en rayons
Toujours rien pour la Fnac Wilson ?
Je vais à Leclerc Blagnac d'ici 1h/1h30 pour voir si quelque chose a bougé, je reste à l'affut si jamais un de vous trouve quelque chose dans le coin
le problème de carrouf c'est qu'il ne sera pas au prix promo...
Je vais passer au leclerc de roques pour ma part, je tiens au courant, et je passerais fnac wilson vers 18h
Je ne sais pas si le mec de la FNAC de l'aéroport a reçu le jeu ou pas cet aprem, mais il avait l'air ok pour lâcher le jeu en tout cas !
Je passe au Leclerc St-Orens dans 30min, je vous dis si y a une dispo.
Le 06 décembre 2018 à 16:38:05 xXfreestyleXx a écrit :
Je passe au Leclerc St-Orens dans 30min, je vous dis si y a une dispo.
N'oublie pas de voir pour le collector s'il te plait, et si c'est bien le prix internet
Micromania roques pas reçu et ils comptent pas lâcher apparement, quand à leclerc pas avant demaîn non plus.
La je go fnac wilson et micromania rue saint rome
Le 06 décembre 2018 à 17:04:11 lachrymose a écrit :
Micromania roques pas reçu et ils comptent pas lâcher apparement, quand à leclerc pas avant demaîn non plus.La je go fnac wilson et micromania rue saint rome
Laisse tomber ces deux-là sont les pires niveau respect de la date de sortie.
Le 06 décembre 2018 à 17:05:40 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 17:04:11 lachrymose a écrit :
Micromania roques pas reçu et ils comptent pas lâcher apparement, quand à leclerc pas avant demaîn non plus.La je go fnac wilson et micromania rue saint rome
AH x)
Oh.
Micromania labege disent qu’a Cause des blocages ils ne le recevront que demain 12h
donc rien à labege...
Les gars je vien de sortir de Leclerc et Micromania à Blagnac point Micromania me dis qu'ils ne l'ont même pas reçu alors que d'habitude désolé je au moins 2 jours à l'avance donc ça sera demain matin et Leclerc m'a dit "repasser à la fermeture il se peut qu'il se passe quelque chose mais je ne vous ai rien dit bien sûr". Donc à Leclerc certainement vers 20h
pareil pour st orens?
fermeture à blagnac c'est quoi? 22h? :/
Oulah oulah vous me dites que Toulouse l'ont pas reçu à cause des gilets jaunes ???
Le 06 décembre 2018 à 17:41:43 Jean-polo a écrit :
pareil pour st orens?fermeture à blagnac c'est quoi? 22h? :/
20h30
Bon les gars, on se fait un regroupement à Leclerc?