Quelqu’un peux aller check à Gamecash ce matin
Sinon j’y vais cette aprem
Nop, si il y est tu m'en prends un ? Je sors pas du taff avant 19:30
Ça aurais était avec plaisir mais je peu comme même pas t’avancer ;(
Désolé frérot...
Et je viens de voir sur un autre topic que l’es micro viennent d’etre Livrés et qu’il y avait une chance qu’ils le lâchent aux alentours de midi !
Une pensée à toi khey qui débauche à 19h30 ;(
Haha je me doute tkt !
Toujours rien à Gamecash, Fnac et Leclerc... :/
Auchant et micromania de Poitiers sud rien non plus
Quelque chose du côté de boulanger ?
J'ai pas l'impression qu'il soit dispo la bas
J’ai reappellé game cash : demain fin de mâtiné, et j’ai appellé Micromania : pas avant demain... aprèm ! ;(
Fallait bien que ça arrive maintenant quoi, tous les jeux ont toujours été lâchés en avance, et là, un des jeux les plus attendus de l'année, ils vont nous le sortir le jour-même...J'y crois pas...
Rofl les boules putain
Ce qui me frustre le plus c’est triste c’es que c’est demain APREM quoi ! Mêmes mario odyssey c’etait dès l’ouverture...
Après Micromania ça sera pas un mal vu les prix... Gamecash ça m'avait l'air d'être raisonnable, après y a les grandes surfaces aussi, avec leurs prix cassés ^^
Je vais faire un tour a Leclerc culture sans trop desport
Espoir *
Tiens nous au courant Jostophe :3
Yes pas de soucis, j'y crois pas trop bc ils l'avaient pas sorti en avance pour pokémon mais bon j'ai rien a faire de ma journée alors
Par contre à force de faire des allers et venues dans tous les magasins de Poitiers je commence à avoir peur qu'on me prenne pour un voleur xD
Ben au pire tu leurs dit que tu gratte à mort pour avoir smash avant c'est ton droit !
J'ai fais Micromania, géant, Leclerc culture et Auchan et y'a rien du tout