Si vous avez des informations, n'hésitez pas ! Je ferai des recherches de mon côté
Rien à la Fnac, je tente le leclerc à romilly demain ( j’espère que je parle pas tout seul par contre
Ça va être compliqué de l'avoir en avance, mais saches que tu ne parles pas tout seul !! Je pense qu'il faut y aller au culot et demander direct aux vendeurs s'ils le lâchent. Tu as réussi à avoir qqch à Romilly ? Perso je suis sur Troyes et flemme de faire 3/4 d'heure de route pour aller le chercher.
Le 05 décembre 2018 à 18:06:24 SiirJetboy a écrit :
Ça va être compliqué de l'avoir en avance, mais saches que tu ne parles pas tout seul !! Je pense qu'il faut y aller au culot et demander direct aux vendeurs s'ils le lâchent. Tu as réussi à avoir qqch à Romilly ? Perso je suis sur Troyes et flemme de faire 3/4 d'heure de route pour aller le chercher.
Malheureusement j’ai essayé leclerc et l’autre magasin de jeux à romilly, ils ne l’ont pas recu ... et pour le coup je ne pense pas que c’est de la mauvaise foi , ils ont été checke les stocks et tout
Je suis allé voir à la fnac de Troyes, ils n'ont pas voulu le lâcher. Je vais voir à Carrefour de Saint-André tout à l'heure.
Essayez le Je Console de Saint Julien dans le doute.
A priori, l’espace culturel à romilly l’as REcu ! J’ai reçu un message me disant que ma commande était dispo.
J’irai la chercher ce soir pour confirmer
En effet, les jeux sont bien dispo ! J’ai même pu chopper un collector, il y’en avait un
Je suis allé un peu partout, personne ne l'a lâché. Choux blanc donc. A Je Console ils ont commencé à le vendre il y a deux jours quand ils l'ont reçu mais maintenant ils sont en rupture de stock. J'irai le chercher demain du coup. Bon jeux à toi !
Je suis de Bréviandes et c'est un lien de ma situation avec Micromania a Saint parres au tertres
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-58326929-1-0-1-0-micromania-arque.htm