Yo les kheys
Des news pour Micromania d'un point de vue général ? Que ce soit pour la version classique ou collector ?
Si y'a moyen de faire tourner en photo les preuves si certains ont pu l'obtenir avant
Up
Je up pour la sainte colector
Pas avant demain soir les Micromania.
Les 3 micromania de Rouen le lache pas avant le 7
Micromania de Blois pas avant le 7 non plus 😠
Micro à Englos compliqué de lâcher avant le 7. Deux scenarios possibles d'après mon vendeur :
1.Nintendo lâche l'accord jeudi soir un peu à l'improviste et ensuite à voir les Micromanias qui vont le mettre tout de suite car l'accord peut tomber tard.
2.Nintendo lâche pas l'accord avant le vendredi car... Bah c'est eux qui décident.
Dans les deux cas ils ont les mains liées car Nintendo est TRÈS TRÈS TRÈS strict avec ça et ils veulent pas prendre de risque ce que je peux comprendre. Et de toutes façons ce sera pas aujourd'hui ça c'est sûr.
Savez-vous comment ça se passe au niveau des "réservations" Micromania ? :X
Alalala dur dur dur sa sent mauvais pour une vente à l'avance chez Micro 😔
Le jeu qui passe de la catégorie prochaine sortie à nouveauté sur l'appli
Le 06 décembre 2018 à 06:58:18 AlexTerryeur a écrit :
Le jeu qui passe de la catégorie prochaine sortie à nouveauté sur l'appli
Espérons qu ils le lâchent aujourd’hui T_T
Et si on y va ce soir avant la fermeture ?
Le 06 décembre 2018 à 10:09:55 Glorine a écrit :
Et si on y va ce soir avant la fermeture ?
Je crois que ça va être le bail
quelqu'un pour leurs passer un coup de fil ? je suis bloqué au taf :/
Apparement les Micromania se regardent les yeux dans les yeux en attendant que l'un d'entre eux le lache.
Le 06 décembre 2018 à 10:18:14 xfixe a écrit :
quelqu'un pour leurs passer un coup de fil ? je suis bloqué au taf :/
Je pense que par téléphone ils oseront pas répondre, la crainte de tomber sur un représentant de Nintendo qui fait un contrôle
je tente d'appeler un micro au pif on verra bien, un Micro assez "isolé"
Après ça rejoint ce que je me disais. Micromania est une grosse enseigne, donc elle risque gros en lâchant le jeu avant( surtout vu le nombre de chaînes supprimé et l'affaire au Mexique) tands que des + petites boîtes lâchent le jeu avant, c'est ce qui leur permet d'attirer plus de clientèle
Apparement il le lâche pas avant minimum ce soir
Si des exemplaires sont dispos et que j'ai réservé, ça veut dire que ma réservation arrivera en même temps ou pas ? :/
Normalement ceux qui réservent devraient être prioritaires