Se connecter

Void Bastards

Sujet : Profondeur 4 - Ca devient tendu.
1
Wolgast
Niveau 10
06 juin 2019 à 11:21:22

Salut,

Ceux qui se frottent à la profondeur 4, comment vous gérez ça ? Parce que perso je commence à manquer de munitions rapidement (surtout face aux têtes volantes, quelle plaie, obligés de claquer tous les explosifs).

Vous la jouez frontale, ou vous avez une autre technique ?

Merci.

the-Sash-one
Niveau 14
07 juin 2019 à 04:49:26

Pour les têtes perso je préfère le pistolet quand j ai pas assez de munitions pour la riveteuse automatique. Mais ça m arrive aussi d utiliser différents explosifs quand je peux pas faire autrement.

Dès que j ai vu que ce jeu n était pas spécialement généreux niveau munitions, je suis allé chercher ce dont j avais besoin pour les "renifleurs" de munitions pour les armes que j utilisais le plus. À noter que certaines munitions se trouvent surtout sur certaines épaves.
Pareil pour certaines améliorations du matos comme la combinaison qui donne plus de PV, etc.

La chose qui m a le plus aidé jusqu à présent, c est de bien regarder les caractéristiques des épaves avant de choisir un chemin ; type d épave (adapter son arme en fonction du type de munition que l on peut ramasser), quelles ressources se trouvent à bord, etc.
Y a des épaves que j évite comme celles qui ont des coupures électriques fréquentes, celles dans le noir total, etc
Sans compter que j essaye comme je peux d adapter mon matos face au menaces.

Genre les matons, je les gère avec l étourdisseur et je me les fais avec le pistolet quand j ai rien. Sinon le téléporteur ou le nébulateur sont plus adaptés contre eux.
Les vieilles avec le bouclier je me les faisais au début avec les fléchettes empoisonnées, maintenant je me les fais en retournant leurs attaques contre elles avec le bouclier. Ou avec les chatbots lorsque je suis à sec.
Les fantômes par exemple, je préfère les faire avec le torréfacteur qui peut les tuer d un coup dans la tête.

Y a un truc que je fais toujours sur les vaisseaux c est d aller en premier à la barre pour débloquer où sont les cachettes pour être certain de ne pas en manquer une. On ne peut pas le faire sur les stations qui sont dépourvues de poste de pilotage contrairement aux vaisseaux.

Pour finir, lorsque je trouve une salle avec un point de réapparitions ennemi, je fais tout ce que j ai à faire rapidement dans cette salle puis je verrouille toutes ses issues avant d en sortir, pour éviter que les prochaines vagues d ennemis puissent se balader.

vanishaction
Niveau 10
09 juin 2019 à 02:25:36

Je viens de terminer ma première partie avec comme choix de mode la difficulté gros dur.. :pf:
Infame. C'est le mot qui me vient en premier. :mort:

1
Sujet : Profondeur 4 - Ca devient tendu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page