Je joue à FFBE, Pokemon masters et Fire Emblem heroes mais je les tryhard pas vraiment, juste collectionnite.
Alors ces pulls, fructueux ?
J'ai mlb Cecil ce soir, enfin haha
J'avais pas de quoi investir pour le sunités, dommage. J'ai du me focus sur l'AV UR.
Duane, l'unit surprise de Noël :p
Je le connais de FFBE classique mais j'hésite à pull, j'ai plus envie de faire le radin et de packer sale les lapis offerts ^^
J'ai juste fait le pull a 1K sur la step actuelle et j'ai eu Howlet, ca me va :p
Unit limited + double cost, c'est pas pour tout le monde, ceux ayant pull les autres unit avant sont à sec (chance, j'avais pas pull Kain)
Bon réveillon et bonne année!
Merci, bonne année à toi aussi ;)
Premier de l'an un peu douloureux capillairement
Mais les 10k lapis ont fait plaisir
Stern lb3
Il sera maxé mi 2022 je pense
xD
Oui 10k visiores, j'ai fini l'AV pour Duane
Ca commence à devenir plus tendu les GvG maintenant
Va falloir revoir nos teams offensives.
Bof, ma technique de lâche (viser les Mont esseulés pour gratter 6 étoiles ) a l'air de fonctionner encore
Je suis le joueur le plus actif de ma guilde alors que je ne try hard pas, alors le GvG, bon...
je vais juste farmer le Thacred LB max, mais la je suis plus retourné sur Another Eden (très bon si tu ne connais pas, fait par les papas de la série Chrono, et vraiment typé rpg old school ;) )
Mont J'en vois plus des masses en GvG chez mes adversaires :p
Pour ma part, on a 100% de participation sur 27 membres.
Bon, on se motive pour le raid FF14
J'irai le tester ce soir mais j'avoue que la WOTV il tourne juste en boucle sur les quêtes ex FFXIV, je fais le minimum syndical
Question : le Thancred à 15k médailles d'invoc dans la boutique du Mog, il ramène quoi ? 40 shards ?
C'est pas rentable par rapport aux shards à 5 médailles si c'est ca, on est d'accord ?
ha et grâce à ce shitpost, ton topic devient seul plus gros du forum, et ne sera jamais détrôné je pense
Thancred donnera 40 shard. C'est "moins rentable" mais ça donne 40 shard free tout de même :p
Alors, ça pull de la Sakura?
1st pull
Oh noice! Second pour ma part.
Bon manque 25 shard à Thancred, et le baton de Sakura se drop plus facilement que prévu, noice