Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Les clans

Sujet : [PS4] Ladger Daghan, Viens rejoindre le Chaos [LD]
1
Taghyrt
Niveau 5
24 avril 2019 à 12:19:20

Salutations agents !

Notre clan est à la recherche de joueurs actifs désireux de remettre de l'ordre dans ce chaos, nous sommes actif pour toute sorte d'activités à travers Washington, tout level est le bienvenu, même de nouveaux joueurs!!! Le tout dans un rythme calme et posé avec des personnes Franco-Belge :D ( En bref vous êtes pas sorti du sable )

Notre clan est actif matin, midi et soir pour aidé n'importe qui dans le besoin ou faire des activités de plus haut level à n'importe quel heure.. Hum.Bon après faut dormir hein... Un peu?
Sinon un Discord est présent avec un groupe de chat/ Voice psn et une commu psn ~ Si interressé me MP, merci à vous et à bientôt~

ID PSN : Ninfira-N-Diera

InfinityKrozen
Niveau 7
12 mai 2019 à 11:26:09

je suis intéressé

Taghyrt
Niveau 5
13 mai 2019 à 16:07:22

No prob je t'ai MP !
Pour information et up, le clan recrute encore et toujours et notre nombre a doublé depuis le poste originelle ^^

Groslj
Niveau 3
15 mai 2019 à 11:05:49

Le 13 mai 2019 à 16:07:22 Taghyrt a écrit :
No prob je t'ai MP !
Pour information et up, le clan recrute encore et toujours et notre nombre a doublé depuis le poste originelle ^^

Le 13 mai 2019 à 16:07:22 Taghyrt a écrit :
No prob je t'ai MP !
Pour information et up, le clan recrute encore et toujours et notre nombre a doublé depuis le poste originelle ^^

Le 13 mai 2019 à 16:07:22 Taghyrt a écrit :
No prob je t'ai MP !
Pour information et up, le clan recrute encore et toujours et notre nombre a doublé depuis le poste originelle ^^

Le 13 mai 2019 à 16:07:22 Taghyrt a écrit :
No prob je t'ai MP !
Pour information et up, le clan recrute encore et toujours et notre nombre a doublé depuis le poste originelle ^^

Intéressé pour le raid joueur aguerri . Psn Groslj

Taghyrt
Niveau 5
15 mai 2019 à 11:38:33

Ok je te contacte sur PS !

Taghyrt
Niveau 5
23 juillet 2019 à 14:03:02

Up!
Le clan Ladger Daghan recrute pour l'épisode 1 disponible aujourd'hui même~
Nous sommes plus d'une trentaine , principalement PVE et parfois PVP (DZ surtout) et actif quasiment toute la journée et jusqu'à tard dans la soirée!
Les activités seront variées et des événements seront régulièrement crées pour animer le clan en tout genre.
Nous privilégions l’entraide et les activités commune entre joueurs, ainsi que les Voice (Party) qui seront mises en avant pour participer au clan!
Nous recherchons principalement des joueurs actifs, donc si vous êtes intéressés faites un petit Mp à Ninfira-N-Diera sur playstation ou ici même en MP privé !
Bon jeu à tous^^

machnal
Niveau 3
01 octobre 2019 à 22:22:45

Bonjour recrutez vous toujours ? Pseudo Xx-jeyjey en jeu pour se contacter :)

1
Sujet : [PS4] Ladger Daghan, Viens rejoindre le Chaos [LD]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page