Se connecter

Predator : Hunting Grounds

Sujet : Tricheur ?
bellerophon007
Niveau 35
11 mai 2020 à 19:44:49

Ouais sur PC tu peux trafiquer les réglages de rendu et luminosité/contraste pour voir le pred en invisible, d'ailleurs en Predator je ne gagne que rarement contre une équipe full PC, par contre je gagne presque systématiquement contre les équipes full PS4 ou mixed.
Donc, oui, il y a un pb, le jeu n'est pas équilibré de la même façon sur PC et PS4, sur PC Commandos >> Predator, sur PS4 c'est l'inverse (impression générale).

ohheohheoh
Niveau 3
11 mai 2020 à 20:33:15

Ah ce serait ça... dommage

Désolé les
Joueurs PC mais ne pas pouvoir être un vrai prédator ça fout les boules

ZDEDEDEDEX6996
Niveau 21
11 mai 2020 à 20:36:31

Déja la visée est horriblement "rigide" sur PS4,comme dans les fallout en quelques sorte je ne saurais pas l'expliquer...
Mais bon c'est un coup de main à prendre..

Amphil18jean
Niveau 10
11 mai 2020 à 21:31:17

Bon pour votre histoire de wall hack j'en sais rien.

Mais pour ce qui est du camouflage optique c'est pas censé rendre totalement invisible mais juste plus dure à repérer, si vous bougez en étant camouflé vous serez visible facilement, si vous ne bougez pas bah ils ont juste regarder au bon endroit et ont eu l'oeil, d'où la mobilité très grande du Predator car c'est surtout là dessus qu'il faut jouer.

D'ailleurs le fait que le camouflage optique ne rend pas totalement invisible c'est expliqué, la latence des reflets ambiant sur la combinaison etc.

ohheohheoh
Niveau 3
11 mai 2020 à 21:52:04

Oui ça c’est bien assimilé qu’en bougeant on se fait plus répéré ils l’ont dit dans le tuto, mais immobile C’est déjà beaucoup plus dur, mais avec ces joueurs PC commando dont on parle, autant jouer sans camouflage c’est pareil

ZDEDEDEDEX6996
Niveau 21
11 mai 2020 à 22:03:11

Le 11 mai 2020 à 21:31:17 Amphil18jean a écrit :
Bon pour votre histoire de wall hack j'en sais rien.

Mais pour ce qui est du camouflage optique c'est pas censé rendre totalement invisible mais juste plus dure à repérer, si vous bougez en étant camouflé vous serez visible facilement, si vous ne bougez pas bah ils ont juste regarder au bon endroit et ont eu l'oeil, d'où la mobilité très grande du Predator car c'est surtout là dessus qu'il faut jouer.

D'ailleurs le fait que le camouflage optique ne rend pas totalement invisible c'est expliqué, la latence des reflets ambiant sur la combinaison etc.

Accroupi, invisible tu es indécelable après genre 2 sec j'ai essayé avec un pote en partie privé il a littéralement disparu devant moi :ok:

ohheohheoh
Niveau 3
11 mai 2020 à 22:10:39

Meme debout ça marche

ZDEDEDEDEX6996
Niveau 21
11 mai 2020 à 22:30:19

Ah bon je savais pas tes sûr de toi?

ohheohheoh
Niveau 3
11 mai 2020 à 22:38:23

Oui certain essaye;)

RaoulSurSnap
Niveau 6
11 mai 2020 à 22:49:43

Ouais je confirme, assis ou debout si tu reste Immobile tu disparaît totalement :ok: on a testé aussi en privé
C'est de là que j'ai capté que y'avait une douille avec les PCix

ZDEDEDEDEX6996
Niveau 21
11 mai 2020 à 23:11:14

Et si on bande son arc et qu'on vise en bougeant juste la vue immobile je suppose qu'on redevient translucide?

_Ikki_
Niveau 10
11 mai 2020 à 23:19:50

Je crois que l'on voit juste ces yeux , à confirmer j'ai eu le cas tout à l'heure, il était sur un bâtiment à 25m il a disparu, et j'ai vu ces yeux au moment où je lui ai mis une cartouche alors qu'il devait sûrement me viser...

ZDEDEDEDEX6996
Niveau 21
11 mai 2020 à 23:21:17

Les yeux s'illuminent quand il change de visions

MercyCrayon
Niveau 7
12 mai 2020 à 00:35:24

Le 11 mai 2020 à 21:31:17 Amphil18jean a écrit :
Bon pour votre histoire de wall hack j'en sais rien.

Mais pour ce qui est du camouflage optique c'est pas censé rendre totalement invisible mais juste plus dure à repérer, si vous bougez en étant camouflé vous serez visible facilement, si vous ne bougez pas bah ils ont juste regarder au bon endroit et ont eu l'oeil, d'où la mobilité très grande du Predator car c'est surtout là dessus qu'il faut jouer.

D'ailleurs le fait que le camouflage optique ne rend pas totalement invisible c'est expliqué, la latence des reflets ambiant sur la combinaison etc.

Merci mais quand on te shoot a l'autre bout d'une zone alors que t'es immobile hein dafuk

ohheohheoh
Niveau 3
12 mai 2020 à 00:48:03

Ils devraient faire des serveurs speciaux pour regrouper ces commando PC qui « cheat » et les joueurs predator bersek+lance no stratégie

sliv3n
Niveau 32
12 mai 2020 à 15:51:47

Je suis joueur PC et avec l'habitude, je grille souvent les predator, même assis sur leur branche.
Je pense que mon cerveau s'est habitué au camouflage.

Mugiwara13100
Niveau 32
12 mai 2020 à 16:41:46

Je suis sur PC et je pense que le paramétrage graphique et la résolution jouent sur la précision et la distinction de ce qu'on peut voir précisément à l'écran (en général et en particulier pour ce jeu).

Bien sûr il doit y avoir des tricheurs.

Mais c'est triste et dommage comme situation car c'était une occasion de réunir deux communautés : Consôle et PC :non2:

liveololol
Niveau 7
12 mai 2020 à 22:46:16

Petite question ,possible de tué le predator au couteau en 2 coup ? 🤔 parce que un mec ma enlevé ma vie une premiére fois au cut je me suis dit jai mal jouer ok je me soigne je vais vers lui pour le tué il me remet encore 2 cut et me tue soit il triche soit il est super baleze au cut en plus un joueur pc 🤔 tricheur ?

_Ikki_
Niveau 10
12 mai 2020 à 23:43:51

J'ai bien l'impression que se faire tuer une deuxième fois et beaucoup plus rapide pour le Predator, à confirmer...

liveololol
Niveau 7
12 mai 2020 à 23:59:46

Le 12 mai 2020 à 23:43:51 _Ikki_ a écrit :
J'ai bien l'impression que se faire tuer une deuxième fois et beaucoup plus rapide pour le Predator, à confirmer...

Oue fin 2 coup de couteau abusè premiere fois je vois sa ,joueur pc en plus ..

Sujet : Tricheur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page