Se connecter

Hades

Sujet : Build début/midgame ?
1
NalMoon
Niveau 5
14 août 2023 à 17:13:44

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à ma 28 iéme tentative sans réussite ( mais ce chiffre est plutôt faux car je m'amuse et m’entraîne pendant mes run à trouver des bon build et je recommence sans cesse. Disons donc que je suis au alentour de 15 ).
Je voulais avoir quelque idées de build général plutôt sur l’épée, arc, lance ( et pourquoi pas poings même si j'ai pas encore essayé ). J'en ai noté quelques un qui mon bien été utile et qui mon fait allé assez loin :
- Epee, Poséidon, Artémis. Focus attaque avec critique et lancer avec repoussement et fracture.
- Arc full Aphrodite ( Dyonisos et Athéna accessoirement ). Centré sur l'atténuation des dégats.
- Zeus et Poseidon n'importe quelle arme.
C'est à peu près tout. Pouvez vous maintenant m'aider un peu en me fournissant quelques builds qui fonctionnent bien ?
Merci d'avance !

mr_s_crow
Niveau 47
14 août 2023 à 20:37:40

debloque tout ton miroir et prend statut privilégié car c'est un moyen facile d'obtenir un gros bonus de dégats
Prend hypervitesse chez Hermes qui aide pas mal
joues avec la 4ème version de l'épée si tu veux joer safe
sur l'épée tu peux essayer Athéna Arès avec le bienfait du duo

Zeus Poséidon c'est clairement le duo qui marche sur tout

NalMoon
Niveau 5
16 août 2023 à 11:33:28

Merci. J'ai pas trop eu l’occasion d'essayer Athéna/Arès mais je le ferais.
En tout cas, là, j'ai battus 2 fois le boss avec 2 builds vraiment cool.
- Le 1er : Déméter/Zeus. Avec le lancer de Déméter et sa technique + attaque de Zeus. Boost de chaos sur le lancer et bonus d'arme : lame maudite + déluge de lame ( épée ) + vitesse d'attaque augmentée avec Hermès.
- Le 2ièm : Arc Poséidon/Zeus. Plus centré sur la poussée avec le DUO. Élan de Poséidon + contre de Zeus. Boost de DEG de repoussement + état fracturé. Bonus d'arme : 3 flèches au lieu d'une sur l'attaque + maintenir l'attaque pour spamer les flèches au lieu de charger ( oublier les noms ). :ok:

1
Sujet : Build début/midgame ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page