Se connecter

Blood Bowl III

Sujet : Connexion solo?
1
LABOOLKIROOL4
Niveau 33
24 février 2023 à 13:33:02

Salut,

Je n'arrive pas a trouver de reponses sur le sujet.

Peut on jouer hors ligne sur ps5(le mode campagne et le mode ligue/tournoi)?

Merci d'avance.

Keyforge
Niveau 4
24 février 2023 à 18:10:18

Hello
J'ai juste ouvert le menu du jeu pour voir à quoi cela ressemble (j'attends des patchs avant de me lancer dans une partie). Néanmoins en testant online et offline, je peux dire la chose suivante : en offline, tu sembles pouvoir faire la campagne et juste des matchs amicaux (contre IA ou humain)... mais j'ai pas vu la possibilité de lancer une compétition en offline... vraiment pénible.

Néanmoins, désolé, je peux me tromper ayant juste tester les menus

yodamath
Niveau 3
24 février 2023 à 18:23:19

Pour ma part je suis très déçu, je joue sur xbox, et pas de possibilité (pour le moment) de créer une campagne solo... seules 6 campagnes déjà créées... dont un didacticiel. Pas de possibilité de modifier les campagnes (dont ces fameux chronomètres à la noix, pour ma part j'aime prendre mon temps). j'ai pas envie de prendre un abonnement xbox live gold ou pass juste pour créer des campagnes solo... le déplacement du stick est ultra approximatif, la caméra vraiment pas terrible, ça lague... et pour finir comme déjà dit ailleurs, les personnalisations sont des mécaniques de Free to play... une honte... je regrette vraiment mon achat et je suis un fan de blood bowl... alors je n'imagine pas les autres...

tomelo1712
Niveau 7
24 février 2023 à 18:39:54

Les gens oublient vite mais blood bowl 2 etait pas top a sa sortie ( oui pourquoi regresse sans inclure ce qui a ete ajoute pour le bien du jeu directement a la sortie de l episode suivant.... )

Faut attendre c est comme ca depuis quelques gens et ca ne changera pas

Par contre j ai pas encore joue au jeu ( je commence ce soir ) mais il me semble avoir lu un topic disant que l on peut creer des competition solo ( joueur contre ia )

J espere que oui

Keyforge
Niveau 4
24 février 2023 à 18:42:36

Je crois que tu peux créer une compétition solo contre IA mais uniquement dans le mode online (enfin d'après ce que j'ai compris)...

... d'ailleurs je posais la question sur un autre post : les matchs contre IA (donc dans ces compétitions par ex) rapportent-ils de l'XP ? ... dans les matchs amicaux contre IA, non pas d'XP... j'espère que dans tournois contre IA ça sera le cas ...

tomelo1712
Niveau 7
24 février 2023 à 19:15:32

Jespere aussi que oui

La campagne solo jespere que c est le cas sinon c est juste debile

A voir s il considere les compete contre ia et les matchs amicaux pareil

tux59
Niveau 1
24 février 2023 à 20:24:05

@tomelo1712 peux-tu donner le topic que tu as lu car je n’arrive pas à créer de compétition contre l’ia .

Merci

Keyforge
Niveau 4
24 février 2023 à 21:23:01

@tux59

voici ce qu’un joueur m’a écrit dans un autre topic , je le cite :

« les compets vs IA sont tt a fait possible dans l'onglet "creer une compétition", tu choisis le type (tournoi élim directe, ou poule round robin) et tu peux ajouter aléatoirement des équipes IA »

J’ai pas eu encore l’occasion de tester … j’espère que ça fonctionne :)

tux59
Niveau 1
24 février 2023 à 22:43:41

@keyforge
merci pour l’info j’essaie dès que possible et vous tiens au courant

tomelo1712
Niveau 7
24 février 2023 à 23:06:47

Oui merci j aurais ete incapable de retrouver

Je vais essaye de tester ca je fais deja le tuto ce soir

yodamath
Niveau 3
25 février 2023 à 11:59:16

oui mais sur xbox tu es obligé d'avoir un compte online... ce qui est ridicule et contradictoire.

tomelo1712
Niveau 7
25 février 2023 à 12:01:40

Hier j ai enfin lance le jeu et vu qu il y a une option hors ligne sur le menu de connexion

A voir si cela peut le faire et ce que ca engendre d etre hors ligne

tux59
Niveau 1
25 février 2023 à 15:50:47

Effectivement ça fonctionne c’est juste fastidieux mais possible

Keyforge
Niveau 4
25 février 2023 à 17:45:55

Ok super , merci pour ta confirmation !
Tu sais si la compétition vs IA génère de l'xp ? comme dans blood bowl 2 au final...c'est la dernière info qui n'est pas claire

J'espère également que jouer contre IA permettra de progresser sur le pass de combat... et que jouer contre d'autres joueurs ne soient pas la seule façon de faire progresser le pass ...

Pour le moment, je n'ose pas y jouer... de peur d'être déçu. J'attendais depuis tellement longtemps ce jeu... je suis assez dégouté de lire tous ces commentaires négatifs ... quel abus des développeurs

LABOOLKIROOL4
Niveau 33
25 février 2023 à 18:21:38

Merci a tous pour les reponses :ok:

tux59
Niveau 1
25 février 2023 à 20:49:07

Alors j’ai fais un seul match et j’ai eu l’impression que l’on gagne bien de l’XP .
Pour le pass de combat je dois être aveugle car je l’ai pas encore trouvé.

Keyforge
Niveau 4
25 février 2023 à 21:42:36

Je crois que le pass de combat arrivera que dans quelques mois … en mai il me semble
Espérons qu’il soit généreux et qu’on puisse gagner de la monnaie ingame pour acheter de l’équipement …

tomelo1712
Niveau 7
26 février 2023 à 09:13:32

Oui vers mai il me semble pour le pass combat

Ya un topic sur les messages des devs qui parlent des récompensent du pass combat

tomelo1712
Niveau 7
26 février 2023 à 09:13:46

Oui vers mai il me semble pour le pass combat

Ya un topic sur les messages des devs qui parlent des récompensent du pass combat

LABOOLKIROOL4
Niveau 33
03 août 2023 à 19:38:12

Je relance le topic cae j'ai acquis BB3.
Je tente de creer une competition solo.
En mode en ligne:On me demande de m'abonner au psplus(ce que je ne souhaite pas)dés que je veux creer une competion.
En hors ligne:Je ne peux faire que des matchs simples contre L'IA.

J'ai pas capter un truc ou meme pour faire une competition contre l'IA il me faut un abonnement?
Sachant que ce n'etait pas le cas sur le 2.

1
Sujet : Connexion solo?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page