Se connecter

World of Warcraft Classic

Sujet : $_-[Topic officiel blabla du forum]-_$
Mythique
Niveau 10
23 mars 2020 à 21:57:48

Le 23 mars 2020 à 21:12:22 my_skyline a écrit :
WOW WOW WOW WOW WOW WOW

les ravages du télétravail sur les cadres :non2:

Mythique
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:38:17

RDR2 amusant finalement :ok:

le début est infâme, ensuite c'est cool :oui:

je sens que j'accroche, plus de choses à faire, moins de QTE à gerber, des random events à foison :bave:

my_skyline
Niveau 10
25 mars 2020 à 15:18:51

Le 24 mars 2020 à 13:38:17 Mythique a écrit :
RDR2 amusant finalement :ok:

le début est infâme, ensuite c'est cool :oui:

je sens que j'accroche, plus de choses à faire, moins de QTE à gerber, des random events à foison :bave:

On en reparle dans 10 jours

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 16:24:32

Le 25 mars 2020 à 15:18:51 my_skyline a écrit :

Le 24 mars 2020 à 13:38:17 Mythique a écrit :
RDR2 amusant finalement :ok:

le début est infâme, ensuite c'est cool :oui:

je sens que j'accroche, plus de choses à faire, moins de QTE à gerber, des random events à foison :bave:

On en reparle dans 10 jours

C'est clair.

Dans 10j jte coach sur Warframe KLG :ok:

Je passe la flamme passée par KLR :ok:

Mythique
Niveau 10
25 mars 2020 à 23:24:17

Dans 10 jours je l'aurai fini et ça a aura été cool :hap:

mais ça ressemble tellement à GTA V parfois :hap:

"on va faire... un braquage :hap: "
"allons voler ce train, d'abord va nous chercher X et Y véhicule" :hap:

Mythique
Niveau 10
02 avril 2020 à 22:19:04

je suis à 40% du jeu en une trentaine d'heures, presque aussi bon que RDR1 en vrai :oui:

j'ai pas encore essayé le Online, mais pour l'instant bon kiff.

Par contre je me suis fait chier à voler des calèches pour $40 alors que dans le Chapitre 3 tu chopes un max de thunes dans le braquage de la banque :rire:

Au chapitre 2 j'avais déjà mon campement totalement upgraded :(

Là j'ai déjà toutes les armes / améliorations / tenues disponibles à ce stade du jeu dans les magasins :hap:

Par contre je me demande combien il y a de chapitres, j'ai l'impression qu'il y a encore une chiée de villes et de la map où je suis pas allé, alors que je suis à un 40% très théorique :doute:

gpx3
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:58:08

Y'a 8 chapitres :hap:
Le pognon c'est comme GTA, sur le solo t'es toujours large, en online c'est l'inverse :o))

Viens livrer du whisky dans ma caravane :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:28:43

Satisfactory pour être satisfait :ok:

Mythique
Niveau 10
10 avril 2020 à 09:46:32

j'ai pas joué à RDR2 depuis 1 semaine :ouch:

la prophétie de maladie "tu arrêteras au chapitre 3" qui se réalise :ouch:

je joue à Carcasonne Online compétitif maintenant, du gros level :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:02:22

:rire:

RDR2 le jeu que tu jetes comme WoW :-(

Mythique
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:34:40

je le jette pour mieux le reprendre plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 13:35:46

Ouais j'attends toujours de le reprendre.

GTA 6 sera sorti avant :rire:

Kramboyz2
Niveau 23
16 avril 2020 à 09:46:32

GTA VI cette légende :rire:

my_skyline
Niveau 10
16 avril 2020 à 10:12:36

J’hesite pour la next gen a passer sur xbox juste pour forza mais pffff flemme de tout racheter

Mythique
Niveau 10
16 avril 2020 à 11:31:22

Avant une nouvelle gen c'est le moment de passer sur PC, de se faire une petite setup pour jouer sur ta télé avec une manette depuis ton canapé :oui:

La dernière console que j'ai achetée c'est la Xbox 360, juste pour RDR1 et GTA4 :rire:

Ca va faire 10 ans que je suis passé 100% sur PC, et quand je vois l'évolution des consoles je regrette pas... :(

Ils profitent tellement du fait qu'ils sont propriétaires du système pour tout te surfacturer :(

Les consoles c'était surtout génial pour les LAN, le coop IRL :bave:
Les après-midi après le collège à jouer à la Gamecube :bave:
Même à la fac faire des apéros Mario Kart :bave:

maintenant ils sont dans un business model chacun chez soi, chacun sa console et chacun son jeu :pf:
aucun marché de l'occasion :pf: presque aucunes soldes :pf:

Au final, un bon câble HDMI et une manette sans fil te remplace ta PS5 sans souci.

Devoir tout jeter à chaque gen :malade:
Vouloir rejouer aux jeux PS4 dans quelques années, mais ils auront mis les serveurs hors-ligne pour pousser les joueurs sur la nouvelle génération :malade:

my_skyline
Niveau 10
16 avril 2020 à 12:17:35

Bof la dernière fois que j’ai acheté un pc 2 ans après il galérait à faire tourner les dernières nouveautés, au moins sur console ta pas de bug d’install, pas de setup a chercher pour optimiser les graphismes et tout..

Puis c’est plus chill en general sur console, je vois ma soeur qui joue a overwatch sur pc comme c’est toxic a cause du chat. Au moins sur console t’as pas ce problème :hap: tu joues moins pour la compet.

J’aimais bien les jeux genre ksp et tout sur pc mais bon maintenant je joue par petites sessions casu.

Sauf sur WOW surtout en ce moment putain j’ai l’impression d’être à nouveau au lycée, les raids en moins :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 14:30:27

Le 16 avril 2020 à 12:17:35 my_skyline a écrit :
Bof la dernière fois que j’ai acheté un pc 2 ans après il galérait à faire tourner les dernières nouveautés, au moins sur console ta pas de bug d’install, pas de setup a chercher pour optimiser les graphismes et tout..

Euh, des consoles avec des HDD, des patchs et les mêmes problèmes qu'un PC? Dur d'optimiser un truc bloqué à 30 fps :rire: :bave:

Puis c’est plus chill en general sur console, je vois ma soeur qui joue a overwatch sur pc comme c’est toxic a cause du chat. Au moins sur console t’as pas ce problème :hap: tu joues moins pour la compet.

Car tous des bras cassés. Sinon tu mutes tout le monde en online = problème réglé

J’aimais bien les jeux genre ksp et tout sur pc mais bon maintenant je joue par petites sessions casu.

KSP :bave: :bave:

KSP2 QUI ARRIVE BIENTOT :bave: :bave:

Avoir accès à des jeux genre Rimworld, Factorio etc :ok: :bave: >>>>>>>ALL

Mythique
Niveau 10
16 avril 2020 à 15:54:23

Overwatch depuis qu'il y a les "notes"/recommendations c'est quand même bien moins toxique :oui:

Mais oui de manière générale les commus sont plus virulentes sur PC car les joueurs PC se prennent plus au sérieux :hap:

J'ai une certaine colère vis-à-vis des consoles car je voulais acheter une Switch récemment (on en trouve à prix normal ici)

Mais la chiée d'accessoires qu'ils veulent te vendre en plus :rire:
Cette console c'est comme acheter un portable. Il te faut une chiée de protections :rire:

Au final je veux juste bolosser des gens sur Mario Kart en ligne et ça me coûterait ~450€ + abonnement au Online :malade:

Mais la Switch a au moins comme la Wii une dimension d'exclusivité (tant pour les jeux que pour le gameplay/ manettes différentes)

Sur PC j'ai une manette de Xbox One et je pourrais aussi jouer à la manette de PS4 aux mêmes jeux (sauf 2/3 exclus) que sur les consoles next gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 16:59:29

La Switch c'est un style de jeu plus posé/voyage.

La mettre sur la télé et jouer dans l'avion c'est clairement avantageux, mais 99% de mon temps je reste sur le PC.

Le confort d'un desktop :bave:

Ne pas se niquer les yeux avec un 144hz :bave:

my_skyline
Niveau 10
16 avril 2020 à 17:03:25

Le 16 avril 2020 à 15:54:23 Mythique a écrit :
Overwatch depuis qu'il y a les "notes"/recommendations c'est quand même bien moins toxique :oui:

Mais oui de manière générale les commus sont plus virulentes sur PC car les joueurs PC se prennent plus au sérieux :hap:

J'ai une certaine colère vis-à-vis des consoles car je voulais acheter une Switch récemment (on en trouve à prix normal ici)

Mais la chiée d'accessoires qu'ils veulent te vendre en plus :rire:
Cette console c'est comme acheter un portable. Il te faut une chiée de protections :rire:

Au final je veux juste bolosser des gens sur Mario Kart en ligne et ça me coûterait ~450€ + abonnement au Online :malade:

Mais la Switch a au moins comme la Wii une dimension d'exclusivité (tant pour les jeux que pour le gameplay/ manettes différentes)

Sur PC j'ai une manette de Xbox One et je pourrais aussi jouer à la manette de PS4 aux mêmes jeux (sauf 2/3 exclus) que sur les consoles next gen

ouais mes potes m'ont offert une switch pour mon anniv ya 2 ans c'est cool mais j'ai achete 0 access mdr

j'ai juste MK8 pour du bolossage en bon et due forme, Mario Odyssey et Overcooked 2. Aujourd'hui j'ai achete ANIMAL CROSSING (putain... :snif: ) mais surtout pour occuper la patronne mdr

Je voulais acheter Zelda aussi le premier qui est sorti mais on verra peut etre plus tard. C'est vraiment le summum du casu la switch par contre. Mais bon le concept est cool (sauf l'abo payant :-(( ).

j'osef des exclus perso (ca me fait bien chier genre Forza) mais ya quand meme des jeux ou la commu console est plus importante que PC, genre fifa, gta online, tous les jeux ultra mainstream. Du coup c'est pratique quand t'as quelques potes IRL avec qui jouer. PC dans mon entourage je connais personne, a part ceux qui jouent a wow. On est 4 lol.

Sujet : $_-[Topic officiel blabla du forum]-_$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page