Bonjour tout le monde !
Ce soir j'ai eu l'idée de créer ces topics afin que les joueurs viennent vérifier s'ils se seraient pas rencontré en pvp par hasard sur leur serveur respectif.
Ainsi on pourra se retrouver et discuter de nos combats en pvp sauvage. Bien entendu, on va pas se le cacher, on va sûrement bien se mettre sur la gueule aussi, quand on découvrira que le type par qui on s'est fait poutrer traîne sur le forum
C'est pourquoi j'instaure quelques règles sur le topic :
Si le topic bide ou si les gens deviennent deviennent trop 1er degré ou insultants, je le fermerai.
Je compte sur vous
Gnome mage 60 du nom de Takepills qui m'a pris à parti pendant ma session de farm minerais aux Badlands.
Si tu es là je souhaite de féliciter pour ta belle exploitation de ma zone morte, sauf à la fin ou tu as transfert ce qui m'a permis de te mettre un tir des arcanes qui t'a mis midlife
Néanmoins tu restes un mage, donc bon, à moins d'être Pytchoun, tu ne pouvais que gagner
JE serai présent préparer vos fesses
Désolé au war que j'ai farmer à Féralas tout à l'heure ! Pas beaucoup de spawn de mobs et j'avais pas le courage de partager