Se connecter

World of Warcraft Classic

Sujet : Le logiciel imorph, c'est safe?
1
Wartylk
Niveau 9
28 septembre 2019 à 08:29:19

C'est un logiciel qui modifie les skins mais seulement pour notre client. En gros, si tu joues un prêtre nain tu peux carrément avoir le visuel d'un tauren full T2 voleur

Tu peux avoir la monture que tu veux etc.

Ça tue un peu le jeu mais ça permet de jouer une autre race ou avec des skins stylé

Drooms
Niveau 14
28 septembre 2019 à 11:33:40

Quel intérêt ? L'évolution dans un meuporg de ton personnage est symbolisé aussi par l'équipement qu'il porte et l'évolution du style de ton personnage. En plus, s'il n'y a que toi qui a accès à ce skin je vois pas l'intérêt !
A moins que tu aies choisis Gnome et que tu regrettes les vachettes ?

Hakky
Niveau 6
28 septembre 2019 à 12:02:21

Remplacer mon nain par une draenei à gros nibards :bave:

Mythique
Niveau 10
28 septembre 2019 à 12:09:57

Le 28 septembre 2019 à 11:36:22 macrire a écrit :
Mais c'est génial sérieux :rire:
les mecs font chier pour avoir classic sans transmo et compagnie et maintenant qu'ils l'ont ils inventent des logiciels pour changer l'apparence de son personnage :rire:
sérieux quoi :rire:

"j'englobe des gens avec des intérêts différents pour montrer une contradiction qui n'existe pas et je me sens très malin"

@l'auteur
c'est pas safe, c'est contre les ToS et passible de ban car ce genre de logiciel peut (en théorie) modifier des choses comme la taille des flags / plantes / minerais.

Wartylk
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:14:38

Le 28 septembre 2019 à 12:09:57 Mythique a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 11:36:22 macrire a écrit :
Mais c'est génial sérieux :rire:
les mecs font chier pour avoir classic sans transmo et compagnie et maintenant qu'ils l'ont ils inventent des logiciels pour changer l'apparence de son personnage :rire:
sérieux quoi :rire:

"j'englobe des gens avec des intérêts différents pour montrer une contradiction qui n'existe pas et je me sens très malin"

@l'auteur
c'est pas safe, c'est contre les ToS et passible de ban car ce genre de logiciel peut (en théorie) modifier des choses comme la taille des flags / plantes / minerais.

Et tu crois qu'on peut changer la texture des fufu?
Style au lieu de les voir invisible, on les voit en rose par exemple ?

Mythique
Niveau 10
28 septembre 2019 à 12:15:21

Pas avec iMorph, mais en terme de "passible de bannissement" c'est dans la même catégorie oui

Wartylk
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:16:34

Le 28 septembre 2019 à 12:15:21 Mythique a écrit :
Pas avec iMorph, mais en terme de "passible de bannissement" c'est dans la même catégorie oui

Le 28 septembre 2019 à 12:15:21 Mythique a écrit :
Pas avec iMorph, mais en terme de "passible de bannissement" c'est dans la même catégorie oui

Ok alors je ne l'activerai pas

eteroom
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:26:53

Au passage cet addon existe même sur bfa, c'est morph id, ils ont juste enlever la possibilité de changer sont modèle pour jouer, ça a toujours été un addon utile pour préparer un changement de race ou faction, ou simuler une transmo ou autres vue qu'il permet d'ouvrir une armurerie avec le modèle 3d de personnage en lui mettant n'importe quel arme ou item ou race ou autres

(On peux voir a quel point un rogue tauren c'est bizarre)

Par contre sur vanilla aucun interet je trouve..

Johndixboules79
Niveau 9
28 septembre 2019 à 13:45:36

Il y avait un truc du genre à BC mais les mecs ce mettais un skin d'ogre ou d une race pas jouable de PNJ.

89ron
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:56:13

Ça existait sous vanilla aussi, il suffisait d'extraire les fichier models (corp + animation + skins), modifier leur noms et les placer dans le dossier en respectant une certaine arborescence (cascade de dossier).

Le jeu trouvais les fichier et remplaçais ceux en mémoire qui provenait des archives .mpq.

Ex: Il suffisait de prendre le corps des gobelins et mettre le même noms que le fichiers des corps des Taurens, ce qui remplacait les Taurens par des Gobelins. (il n'y a que la personne qui faisait la manip qui voyait les changements)

PS: Bon avec cette astuce certains ce sont aussi amuser a virer certains murs dans AQ40. :hap:

Bashcash
Niveau 18
28 septembre 2019 à 15:57:08

Sur Retail il y avait Tmorph jusqu’à je sais plus trop quand puis le mec à stop de le mettre à jour car Blibli a développé un système qui détecte soit disant les logiciels tiers. Donc il ne le met plus à jour car il ne veut pas que des gens se fassent ban à cause de lui.

Tmorph je l’ai utilisé pendant au moins 2 ans sans soucis. Mais c’est interdit par Blibli. Celui que tu suites est interdit aussi et je t’encourages à je pas l’utiliser suite aux MàJ de détections.

Guirssan
Niveau 7
28 septembre 2019 à 16:01:29

Ils peuvent pas détecter, c'est lancé en local sur ton pc et injecté en local dans le jeu.

Mythique
Niveau 10
28 septembre 2019 à 18:14:27

Le 28 septembre 2019 à 16:01:29 guirssan a écrit :
Ils peuvent pas détecter, c'est lancé en local sur ton pc et injecté en local dans le jeu.

tu tapes quand même les commandes de le chat, je sais pas s'ils voient ça

et si t'es pas malin tu en fais même des macros :hap:

89ron
Niveau 10
29 septembre 2019 à 08:42:15

Le 28 septembre 2019 à 16:01:29 guirssan a écrit :
Ils peuvent pas détecter, c'est lancé en local sur ton pc et injecté en local dans le jeu.

Le problème est là : ça modifie des données du jeu en mémoire.

Suffit que le client de détection anti-triche Warden fasse une vérification de manière aléatoire ou sur commande d'une zone qui ne doit pas être modifié et renvoi le résultat au serveur, tu prendras rien dans l’immédiat mais ton compte sera Flag pour tricherie et à la vague de ban tu pourras dire adieu à ton compte.

Vanacken
Niveau 20
23 juillet 2023 à 14:00:13

Toujours bannable ? J’ai envie de faire une elfe chaman plz ☺️

SluttySlutSlut
Niveau 4
23 juillet 2023 à 19:38:31

Je l'ai utilisé pendant un moment sur WoW Classic et jamais eu de soucis, pareil pour beaucoup de contacts :ok:

pazification_
Niveau 32
23 juillet 2023 à 19:45:12

j'ai roulé toute ma vie sans ceinture de sécurité je ne suis jamais mort :ok:

Paslescaudes
Niveau 2
24 août 2024 à 03:07:30

c'est vieux sujets qui reviennent régulièrement :rire2:

1
Sujet : Le logiciel imorph, c'est safe?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page