Pour tester si c'est safe en face a face , car je vois partout que tout le monde dit que c'est normal et sans risque ...
j'ai pris un ban 3 jour , et mes po on disparu
n'écoutez pas les gens c'est des mito , heuresement que c'est juste 100 po et 3 jour ban
ta pris un ban de 3 jour pour 100 po ? pendant ce temp les bot que je requete tout les jour sont la .... et j'en parle même pas des bot présent non stop dans les donjon qui farm ....
Sur offi j'ai déjà acheté des po jamais eu de bans pour ça, les seuls ban que j'ai pris c'était pour botting. Faut faire ça dans un endroit discret aussi
Le 12 mai 2021 à 16:42:57 :
Pour tester si c'est safe en face a face , car je vois partout que tout le monde dit que c'est normal et sans risque ...
j'ai pris un ban 3 jour , et mes po on disparun'écoutez pas les gens c'est des mito , heuresement que c'est juste 100 po et 3 jour ban
moi j'ai pris un ban de 3 jour aussi , sauf que j'ai jamais acheter des po , je fait juste des boost ... j'ai contact blizz il veulent rien comprendre ....
Super nouvelle quand même !
Soit ils prévoient de mettre le token soit ils veulent vraiment lutter contre l'achat de golds.
Soit ils veulent un truc propre pour le snapshot
Le 12 mai 2021 à 16:57:43 :
Super nouvelle quand même !Soit ils prévoient de mettre le token soit ils veulent vraiment lutter contre l'achat de golds.
les bots il les ban quand du coup ?
je pense qu'il vont foutre les tokken pour la volante a 5k po
Le 12 mai 2021 à 17:00:39 :
Super nouvelle quand même !Soit ils prévoient de mettre le token soit ils veulent vraiment lutter contre l'achat de golds.
Soit ils veulent un truc propre pour le snapshotles bots il les ban quand du coup ?
je pense qu'il vont foutre les tokken pour la volante a 5k po
Il y a des grosses banwaves pour les bots mais pas assez fréquente pour être utile.
Le 12 mai 2021 à 16:44:48 :
ta pris un ban de 3 jour pour 100 po ? pendant ce temp les bot que je requete tout les jour sont la .... et j'en parle même pas des bot présent non stop dans les donjon qui farm ....
les bots ils rapportent quand même de l'argent a blizzard, ils vont jamais faire de grosses mesure
Sinon sa m'etonne quand même que pour 100 gold tu te sois fait chopper je me rappelle quand je montais mes rangs il y en avait qui acheter des pos pour payer les consos : jamais chopper
J'ai acheté 5k po en 2 ans et j'ai jamais rien eu.
Pue le mytho ton histoire
Si tu sais pas, les gens maintenant achète un token retail et l'échange contre des golds sur classic
Le 13 mai 2021 à 00:01:19 :
Soit ils veulent un truc propre pour le snapshotSi tu sais pas, les gens maintenant achète un token retail et l'échange contre des golds sur classic
un tokken retail ça vaut cb de po sur wow classic?
Vous avez des sites où des contacts pour acheter des golds sur Sulfuron ? Je trouve que des sites bizarre ou igvault
Le 12 mai 2021 à 23:45:38 :
J'ai acheté 5k po en 2 ans et j'ai jamais rien eu.
Pue le mytho ton histoire
Oui c'est récent les sanctions sur les acheteurs. Ca doit préparer quelque chose.
Si vous voulez acheter des golds (pas bien) c'est clairement pas le moment.
J'ai le fameux pote qui vend des golds.
Et à côté de ça je connais une chiée de joueurs qui achètent (surtout en prévision du prépatch et BC ) sur Sulfuron, personne n'a été ban jusqu'ici
50 boules les 1000 golds c'est pas donné quand même surtout qu'il va y avoir de l'inflation, et ça couvre même pas l'entrainement au vol et la monture.
Ya des mecs qui achetent les golds par 5k 10k 20k ils ont jamais rien eu
Le 13 mai 2021 à 22:08:28 :
Ya des mecs qui achetent les golds par 5k 10k 20k ils ont jamais rien eu
bah bordel je dois être un giga poisseux alors
Mon frère aussi a été ban ils ont du faire une bonne vague il avait commandé y a 3 semaines environ
Alors que moi en ayant commandé y a 2 mois j'ai rien eu
Y'a l'air d'y avoir beaucoup de bans avant la sortie de TBC, de bots et de gold sellers.