Se connecter

World of Warcraft Classic

Sujet : [Hunter] Quelques questions d'un nouveau joueur
1
[Lixy]
Niveau 36
29 novembre 2023 à 20:06:19

Bonjour, je suis un nouveau joueur et je viens de commencer mon aventure sur WoW classic en tant que chasseur mais j'ai quelques problèmes pour comprendre certaines compétences, ce serait formidable si vous pourriez m'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Donc la première compétence c'est la Marque du chasseur, ça dit que le sort "augmentant la puissance des attaques à distance [...] de 20", qu'est-ce que cela signifie exactement ? comment cela se traduit-il en chiffres ? Est-ce que je fais 20 dégâts supplémentaires à chaque attaque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490903480-1460834936519.png

Ensuite c'est Visée qui me pose problème, pour la blague au début je n'avais pas du tout compris ce sort je pensais que c'était un genre de buff, bon après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert que c'est un sort qui fait des dégâts et que l'augmentation ne concerne que le coup du sort. Mais que signifie exactement "augmente les points de dégâts infligés par votre attaque à distance de 70" ? Est-ce comme un tir automatique mais avec 70 dégâts supplémentaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490903480-1460834936519.png

(Une question bonus pour les gens vraiment sympas, dois-je utiliser le sort Flèches multiples dans les donjons quand il y a plusieurs monstres ? J'ai l'impression que lorsque je l'utilise, la moitié du temps ça fait de la merde, genre niquer l'aggro ou toucher un mob qui est polymorphe. Est-ce que je fais quelque chose de mal ou cette compétence est juste nulle dans ce cas de figure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png )

Merci bcp pour ceux qui prendront le temps de m'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Francoporto42
Niveau 42
29 novembre 2023 à 21:01:18

Alors premièrement ça va pas augmenter les dégâts de 20 pour chaque attaque, sauf si l'attaque en question aura un ratio de 100%.
Par contre ça reste quelque chose à mettre de manière permanente sur la cible, sauf si elle est sur le point de mourrir.

Pour Visée en gros c'est une attaque de base + 70 de dégâts, ce qui fait qu'elle a pas un bon scaling.
Tir des arcanes ne scale absolument pas avec la PA par exemple.

Sur Wotlk les sorts ont un peu changés et tu vois souvent des "Fait +120% des dégâts de l'arme + X dégâts * 0.1% de ta PA"

Pour la flèche multiple sur Classic il me semble que tu dois toujours l'utiliser mais ouais l'aggro pour les tanks c'est pas facile tu peux le faire mais faut attendre quelques secondes que le tank à monté son aggro.
Après sur Classic tu peux pas spam tes sorts comme tu veux sinon t'es oom rapidement.

Je te conseil de faire une spé Maitrise des bêtes, ton pet fera un peu plus de dégâts donc tiendra mieux l'aggro durant le lvling c'est plus agréable. Parce que jouer Précis et claquer une grande Visée sur un mob au pull, bonne chance pour ton pet.

Et enfin, Classic Season of Discovery sort demain à 22h, je pense que c'est mieux si tu up un perso là-bas, y aura des améliorations de classes et du nouveau contenu.
Je pense que le jeu sera disponible en tant que nouveau Royaume à la sélection.

[Lixy]
Niveau 36
04 décembre 2023 à 00:19:17

Le 29 novembre 2023 à 21:01:18 :
Alors premièrement ça va pas augmenter les dégâts de 20 pour chaque attaque, sauf si l'attaque en question aura un ratio de 100%.
Par contre ça reste quelque chose à mettre de manière permanente sur la cible, sauf si elle est sur le point de mourrir.

Mais du coup pas moyen de savoir exactement de combien ça boost mes dgts / mon dps ? :(

Pour Visée en gros c'est une attaque de base + 70 de dégâts, ce qui fait qu'elle a pas un bon scaling.

Parfait ça c'est clair, dgts d'une auto + 70, c'est noté.

Tir des arcanes ne scale absolument pas avec la PA par exemple.

Intéressant

Sur Wotlk les sorts ont un peu changés et tu vois souvent des "Fait +120% des dégâts de l'arme + X dégâts * 0.1% de ta PA"

Je garde ça en tête quand je serai sur wotlk :hap:

Pour la flèche multiple sur Classic il me semble que tu dois toujours l'utiliser mais ouais l'aggro pour les tanks c'est pas facile tu peux le faire mais faut attendre quelques secondes que le tank à monté son aggro.
Après sur Classic tu peux pas spam tes sorts comme tu veux sinon t'es oom rapidement.

Ouais je vois, un mec m'a conseillé ça aussi en jeu, il me disait qu'après un pull je devais "me retenir et attendre 5s avant de burst" :(

Je te conseil de faire une spé Maitrise des bêtes, ton pet fera un peu plus de dégâts donc tiendra mieux l'aggro durant le lvling c'est plus agréable. Parce que jouer Précis et claquer une grande Visée sur un mob au pull, bonne chance pour ton pet.

Franchement j'arrive pas à choisir entre beast mastery et marksmanship :rire: Pour l'instant je prends un peu au feeling on verra si j'ai besoin de reset après :noel:

Et enfin, Classic Season of Discovery sort demain à 22h, je pense que c'est mieux si tu up un perso là-bas, y aura des améliorations de classes et du nouveau contenu.
Je pense que le jeu sera disponible en tant que nouveau Royaume à la sélection.

Je suis pas vraiment intéressé :noel:

En tout cas merci énormément pour ta réponse très complète ! :coeur:

1
Sujet : [Hunter] Quelques questions d'un nouveau joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page