living flame est locked fait chié (oui bmg )
lone wolf ou crusader strike y'a pas mal de monde ?
J'ai commencé sur LF, j'ai un 25 là-bas, puis je suis rapidement parti pour LW quand j'ai compris certaine chose
LW il y a beaucoup de monde , par contre anglais obligatoire , car même les français parle anglais
Le 07 décembre 2023 à 07:29:54 :
J'ai commencé sur LF, j'ai un 25 là-bas, puis je suis rapidement parti pour LW quand j'ai compris certaine choseLW il y a beaucoup de monde , par contre anglais obligatoire , car même les français parle anglais
T'as compris quoi ?
Le 07 décembre 2023 à 09:13:35 :
J'ai commencé sur LF, j'ai un 25 là-bas, puis je suis rapidement parti pour LW quand j'ai compris certaine choseLW il y a beaucoup de monde , par contre anglais obligatoire , car même les français parle anglais
T'as compris quoi ?
La communauté des streamers français peut être insupportable. Je n'ai rien contre les streamers en soi, mais leur communauté, punaise ( du vécu en dj )... HV est complètement à la ramasse en ce qui concerne les tarifs, même sur Crusader/NA HV est plus correct. Certaines communautés massives de streamers, juste de passage en plus, rendent l'équilibre du serveur incertain sur le moyen et long terme. Enfin voilà après il n'y a pas de doute c'est le plus gros serveur actuellement à voir sur la durée au vu de l'économie du serveur déjà en pls
Le 07 décembre 2023 à 10:41:38 :
Le 07 décembre 2023 à 09:13:35 :
T'as compris quoi ?
La communauté des streamers français peut être insupportable. Je n'ai rien contre les streamers en soi, mais leur communauté, punaise ( du vécu en dj )... HV est complètement à la ramasse en ce qui concerne les tarifs, même sur Crusader/NA HV est plus correct. Certaines communautés massives de streamers, juste de passage en plus, rendent l'équilibre du serveur incertain sur le moyen et long terme. Enfin voilà après il n'y a pas de doute c'est le plus gros serveur actuellement à voir sur la durée au vu de l'économie du serveur déjà en pls
merci mon bon marlou
de ce que je vois j'ai rien perdu, je vais partir faire ma petite vie sur lone wolf
Je dois etre le seul sur Chaos Bolt ici qui en vrai. 😅
[18:35:48] <kamak_>
Nope, j'y suis côté horde
Le 07 décembre 2023 à 18:35:48 :
présent côté Horde
Je suis sur Lone Wolf, côté Ally, j'ai l'impression que y'a 0 Fr
Le 09 décembre 2023 à 00:03:45 :
Je suis sur Lone Wolf, côté Ally, j'ai l'impression que y'a 0 Fr
Je suis là, mon marlou.
Il y a des Français, mais il parle anglais. Il y a même un streamer français , apparemment avec une guilde renseigne toi .
Personnellement, je fais partie d'une guilde composée entièrement de Britanniques , et avec moi apportant une touche d'exotisme
Le 09 décembre 2023 à 00:14:31 :
Je suis sur Lone Wolf, côté Ally, j'ai l'impression que y'a 0 FrJe suis là, mon marlou.
Il y a des Français, mais il parle anglais. Il y a même un streamer français , apparemment avec une guilde renseigne toi .Personnellement, je fais partie d'une guilde composée entièrement de Britanniques , et avec moi apportant une touche d'exotisme
Un khey sur Lone Wolf, ça fait plaisir
Je préfère éviter les guildes de Streamers nonobstant, doit bien y'en avoir d'autres
Du reste, les guildes de chouffins avec des noms comme "On en a gros" ou autre jeu de mots malaisant me font fuir, j'espère trouver chaussure à mon feet
Le 09 décembre 2023 à 02:13:45 :
Je suis sur Lone Wolf, côté Ally, j'ai l'impression que y'a 0 FrJe suis là, mon marlou.
Il y a des Français, mais il parle anglais. Il y a même un streamer français , apparemment avec une guilde renseigne toi .Personnellement, je fais partie d'une guilde composée entièrement de Britanniques , et avec moi apportant une touche d'exotisme
Je préfère éviter les guildes de Streamers nonobstant, doit bien y'en avoir d'autres
Du reste, les guildes de chouffins avec des noms comme "On en a gros" ou autre jeu de mots malaisant me font fuir, j'espère trouver chaussure à mon feet
Tiens mon marlou :
Serveur LONE WOLF
Alliance :
YES
Les Compagnons
Parse Attack
Huit cm full buff
J'attends la réouverture de LF
https://www.warcrafttavern.com/population/classic/
6k personnes sur LF contre 2k sur Lone wolf
Le 09 décembre 2023 à 15:48:07 :
J'attends la réouverture de LFhttps://www.warcrafttavern.com/population/classic/
6k personnes sur LF contre 2k sur Lone wolf
Oui, c'est le meilleur serveur, mais bon courage à toi, mon marlou. Un serveur ultra fréquenté peut aussi entraîner quelques soucis, mais bon, tu paies ton abonnement, donc tu fais ce que tu veux. Par contre il manque des statistiques non?
Je suis sur Living Flame y a plus aucun soucis, et plus aucune file d’attente
Le serveur est hyper actif
Le 09 décembre 2023 à 17:59:11 :
Je suis sur Living Flame y a plus aucun soucis, et plus aucune file d’attenteLe serveur est hyper actif
Serveur fermé avec des lags dans certaines zones. J'ai également un personnage là-bas et hier en raid c'était chiant, et l'économie de l'hôtel des ventes en PLS total a cause des bots et grosse structure qui fixe des prix de malade via achat , revente mis à part cela, en effet, aucun problème , après c'est la routine des serveurs surchargé .
Le 09 décembre 2023 à 18:11:11 :
Je suis sur Living Flame y a plus aucun soucis, et plus aucune file d’attenteLe serveur est hyper actif
Serveur fermé avec des lags dans certaines zones. J'ai également un personnage là-bas et hier en raid c'était chiant, et l'économie de l'hôtel des ventes en PLS total a cause des bots et grosse structure qui fixe des prix de malade via achat , revente mis à part cela, en effet, aucun problème , après c'est la routine des serveurs surchargé .
Écoute désolé que t’es une mauvaise expérience, perso aucun soucis de lag que ce soit dans le raid, en BG ou dans Azeroth
On trouve des donjons en 2 min, déjà 2 perso 25 et j’ai jamais autant kiffé wow
Le 09 décembre 2023 à 23:38:09 :
Le 09 décembre 2023 à 18:11:11 :
Écoute désolé que t’es une mauvaise expérience, perso aucun soucis de lag que ce soit dans le raid, en BG ou dans Azeroth
On trouve des donjons en 2 min, déjà 2 perso 25 et j’ai jamais autant kiffé wow
Écoute, aucune mauvaise expérience à signaler pour moi sur LF ou LW . Je relate simplement la vérité concernant les lags et la gueule de HV, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Comme je l'ai précisé, c'est devenu une routine avec les serveurs surchargés rien de plus mon marlou .
Le 09 décembre 2023 à 09:54:53 :
Tiens mon marlou :
Serveur LONE WOLF
Alliance :
YES
Les Compagnons
Parse Attack
Huit cm full buff
Merci pour les tuyaux clé
La j'ai trouvé un groupe de Français, mais ils mettent 3h à rejoindre les MM, je sais déjà quelle guilde éviter, j'ai l'impression que ce sont des joueurs RP
Le 10 décembre 2023 à 00:21:20 :
Le 09 décembre 2023 à 09:54:53 :
Tiens mon marlou :
Serveur LONE WOLF
Alliance :
YES
Les Compagnons
Parse Attack
Huit cm full buffMerci pour les tuyaux clé
La j'ai trouvé un groupe de Français, mais ils mettent 3h à rejoindre les MM, je sais déjà quelle guilde éviter, j'ai l'impression que ce sont des joueurs RP
Oh bordel, des joueurs RP, prends vite la fuite. Tu vas finir à regarder des pâquerettes pendant 4 heures.
Hier, j'ai croisé deux joueurs RP en train de faire une balade en marchand le long de la route, comme deux amoureux, cheveux au vent. Ils étaient du côté Horde, et j'ai respecté mon RP : ils sont morts toujours le long de la route. Très heureux d'avoir participé.