il met 20 ans à tomber, je perd au roll quand il fini par tomber et il retombe encore 20 ans plus tard ?
c'est comme ça à chaque fois
C'est wow et ta chance...
Perso le jeu m'a toujours chié à la gueule.
Moi c'était le tendon d'onixia sur classic, qui a 70 ou 80% de chance de tomber.
J'ai mis énormément de temps à l'avoir c'était juste fou.. J'ai mis 4 mois je crois
Quand j'étais le seul Hunt à le need il tombais pas.
Quand on étais 2 à le need, j'ai rand 3 fois sur 3 id différente à 1. Genre 3 raid ou il tombe je perd mon rand en fessant 1. C'est juste incroyable !
On avait fait des statistiques avec la guilde la probabilité que ça arrive, ça et les raids ou c'était pas tomber c'était incroyable, du style comparable à gagner au loto
J'ai failli stop mon abonnement tellement j'étais frustré..
Parce que c'est un jeu au game design cancer qui n'a aucun respect pour l'effort et le temps que tu lui offres.
Le 10 décembre 2023 à 21:03:39 :
il met 20 ans à tomber, je perd au roll quand il fini par tomber et il retombe encore 20 ans plus tard ?c'est comme ça à chaque fois
Attends.. Dents-Pourris, LE dents-pourris qui faisait des des fics dégueulasses sur le 15-18 en 2008 ?
Entre toi et Pampo qui dessinais avec sa merde, le bon vieux temps
Qu'est-ce que je fous encore ici 15 ans après
Non c'est pas moi c'est juste un hommage
Le 13 décembre 2023 à 21:02:52 :
Le 10 décembre 2023 à 21:03:39 :
il met 20 ans à tomber, je perd au roll quand il fini par tomber et il retombe encore 20 ans plus tard ?c'est comme ça à chaque fois
Attends.. Dents-Pourris, LE dents-pourris qui faisait des des fics dégueulasses sur le 15-18 en 2008 ?
Entre toi et Pampo qui dessinais avec sa merde, le bon vieux temps
Qu'est-ce que je fous encore ici 15 ans après
Et toi que fais tu sur le forum 15 ans après ?
C'est comme ca malheureusement, la seul chance que j'ai eu, c'est des items que personne voulais ou qui était pour ma classe.
Par exemple hier soir l'arme du druide dans le raid
J'ai laissé tombé pour le sabre de Van cleef ou le fragment de météore perso.
Je rage pas non plus, je connais les mécaniques de Vanilla et c'est comme ça, et y'a pas mal d'autres choses à faire pour récupérer du stuff (les armes en l'occurrence) avec Ashenvale ou BFD qui restent bien plus fun que de refaire 40 fois les MM.