Se connecter

World of Warcraft Classic

Sujet : Quelle quêtes faire après Kharanos? (nain chasseur)
1
loanks
Niveau 6
16 décembre 2023 à 21:45:16

Hello, je débute sur SOD (nain chasseur), je suis lvl 7 et arrivé à Kharanos, je dois me diriger vers où après pour avoir des quêtes de mon niveau? Je suis allé à IronForge mais je trouve zéro quête

Healegal31
Niveau 16
16 décembre 2023 à 22:08:01

Déjà normalement les quêtes la bas doivent te up lvl 9/10/11 selon le bash à côté . Tu as questie pour vérifier que tu n’en a pas oublié ?
Sinon après fais la zone de départ humaine jusqu’au lvl 11/12 puis tu enchaîne en alternant marches de l’ouest et loch modan jusqu’au 20 puis paluns/bois de la pénombre du 20 au 25

loanks
Niveau 6
17 décembre 2023 à 00:04:07

Ok merci bien! (Je joue sans aucun add on)

Healegal31
Niveau 16
17 décembre 2023 à 01:25:11

Si c’est un choix de jouer sans addon je le comprends mais si tu n’y as juste pas pensé essaye questie qui te donne l’emplacement des quetes et leur level . Ça te montre au moins ou tu as des quetes à prendre

Aaksu
Niveau 21
18 décembre 2023 à 20:38:01

Bonsoir,

Tu commence ton personnage dans ta zone de depart. N'est pas peur de tuer plus d'ennemis necessaire à chaque quete pour gratter quelques XP.

Ensuite fais des zones en parrallèle :
- La forêt d'elwynn / dun Morogh
- la marche de l'ouest/loch modan
-Carmine
-les bois de la penombre

Franchement en faisant ça, tu va très vite monter en level et améliorer tes métiers/PO/XP

Amusez vous bien

MustacheOP
Niveau 51
20 décembre 2023 à 02:14:12

Le 17 décembre 2023 à 00:04:07 :
Ok merci bien! (Je joue sans aucun add on)

l'addon QUESTIE est le seul addon qu'il te faut.

ça dénature pas le jeu mais ça te permet de louper aucune quête et de pouvoir les tracker sur la map sans te prendre la tête.

Miluna
Niveau 8
20 décembre 2023 à 05:42:49

Pour ceux qui veulent vivre lexperience classique volontairement sans addon, questie est juste le pire addon possible
A la sortie du jeu, rien était indiqué, il fallait explorer, fouiller, bien lire les quetes et les informations des pnj pour trouver les lieux et les objectifs de quetes, laffichage des quetes et objectifs est le pire ajout possible pour ne pas denaturé le jeu de base, cest de lassistanat par excellence, on va d'un point A à un point B en regardant sa map sans réfléchir
Ca tue completement le coté decouverte et
exploration de lopen world sans parlé de laspect social d'entraide pour partager les infos entre joueurs

Pour lavoir fait à la sortie des serveurs classique sans questie, sans et avec cest plus du tout le meme jeu

Gisiw11
Niveau 37
23 décembre 2023 à 11:15:18

Le 20 décembre 2023 à 05:42:49 :
Pour ceux qui veulent vivre lexperience classique volontairement sans addon, questie est juste le pire addon possible
A la sortie du jeu, rien était indiqué, il fallait explorer, fouiller, bien lire les quetes et les informations des pnj pour trouver les lieux et les objectifs de quetes, laffichage des quetes et objectifs est le pire ajout possible pour ne pas denaturé le jeu de base, cest de lassistanat par excellence, on va d'un point A à un point B en regardant sa map sans réfléchir
Ca tue completement le coté decouverte et
exploration de lopen world sans parlé de laspect social d'entraide pour partager les infos entre joueurs

Pour lavoir fait à la sortie des serveurs classique sans questie, sans et avec cest plus du tout le meme jeu

Le problème c’est que sans questie t’arrives rapidement au stade où il te manque 5 level avant la zone suivante, donc tu dois soit compenser par du bash (si tu sais que c’est possible), soit si tu es nouveau laisser tomber le jeu car tu meurs 15 fois pour la moindre quête et tu ne sais plus où aller

Et avant questie on avait wow carto quand même pour nous aider

1
Sujet : Quelle quêtes faire après Kharanos? (nain chasseur)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page