Bonjour,
Après deux années d'arrêts, j'ai voulu tester wow classic à nouveau.
Après avoir pris un mois d'abonnement, je me connecte, et après avoir is mon mot de passe et inscrit le code de vérification, je reçois sempiternellement le même message " Cette information ne nous permet pas de vérifier votre compte".
Pourtant, sur Battle.net, mon compte marche, et je crois avoie fait toutes les démarches.
J'ai bien évidemment contacte le service d'assistance, mais aucune réponse.
Je suis embêté car j'ai bien pris un abonnement, mais je ne le vois même pas sur mon compte..
Quelqu'un a déjà-t-i eu ce problème ?
Je vous remercie
Je vous mets le screen du message,
https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/error-message-wow51900314-i-cant-log-in/1171008/13
Enlève ton authenticator et essaie.
Si ca marche, remet le et ressaye.
Merci de la réponse.
C'est dingue, j'ai beau essayé, rien ne marche.
Pour information, j'avais entre temps changé mon nom de Battle tag, en pensant que ça aurait en effet.
Non seulement, ça ne change rien, mais en plus je constate que depuis le changement de nom, mon abonnement d'un mois n'est plus affiché sur mon compte.
Désolé, je suis vraiment un noob je n'y connais rien
Tu lances bien le jeu directement depuis battle.net et non via son .exe?
Merci, en fait ça s'est réglé.
A l'époque j'étais sur Zandalar Tribe, un serveur RP, je vois qu'il n'existe plus sur Lich King, je suis allé sur Firemaw, mais je suis complètement perdu ^^
J'ai l'impression que le jeu est allé trop vite pour un noob comme moi, je recherche surtout l'aspect social à travers ce jeu
Vous connaissez des serveurs dans ce goût là par hasard ?
Merci de votre aide
Salut, tu devrais essayer SOD, c'est wow classic un peu modifié et bloqué au LvL 25 pour l'instant.
Il y'a des joueurs partout
Le 22 décembre 2023 à 05:57:59 :
Salut, tu devrais essayer SOD, c'est wow classic un peu modifié et bloqué au LvL 25 pour l'instant.Il y'a des joueurs partout
Merci de l'info !
Effectivement j'y suis allé hier, il y a même deux serveurs RP, ça à l'air très vivant !
Si tu cherches du social, la seule version qui offre encore un semblant de ça c'est Classic ERA/Hardcore/SoD
Au dessus (surtout WoTLK) c'est inexistant.
Le 23 décembre 2023 à 14:01:28 :
Si tu cherches du social, la seule version qui offre encore un semblant de ça c'est Classic ERA/Hardcore/SoDAu dessus (surtout WoTLK) c'est inexistant.
Ah oui vraiment ?
J'avais envie d'aller sur woltk pour pouvoir continuer mon perso sur cataclysme, mais s'il n'y a aucun aspect social ça me dechauffe
Le 23 décembre 2023 à 16:49:25 :
Le 23 décembre 2023 à 14:01:28 :
Si tu cherches du social, la seule version qui offre encore un semblant de ça c'est Classic ERA/Hardcore/SoDAu dessus (surtout WoTLK) c'est inexistant.
Ah oui vraiment ?
J'avais envie d'aller sur woltk pour pouvoir continuer mon perso sur cataclysme, mais s'il n'y a aucun aspect social ça me dechauffe
hier pareille pour ton souci de validation , je l'ai résolu en mettant l'audio à la place d'image
oui sur l'extension aucun social j'ai commencé hier, un peu vide et y'a rien
le souci de WOW vanilla c'est la monture lvl 40
Oui il y a moins d'aspect social et pourtant étrangement j'ai l'impression de jouer avec des gens venant de WoW retail parfois.
Ça privilégie quand même mes dialogues faut pas se mentir, ça n'a rien avoir avec l'époque, même si il y a de bonne rencontres.
La seul chose où à mon sens blizzard aurait pu faire un effort, c'est ajouté le système de transmogrification pour ne pas avoir l'impression d'être un sac poubelle.
Ça ne change rien au gameplay qui plus est.