Se connecter

World of Warcraft Classic

Sujet : Commencer la phase 1 de SoD maintenant ? Ou attendre la phase 2 ?
3
GauchoVener
Niveau 58
18 janvier 2024 à 10:52:41

[06:31:42] <Amphil78jean>
Surtout que phase 1 ou pas quand tu vas aux raid tu viens opti c'est juste normal

Y'a opti et opti

S'il te manque quelques pré-bis ça passe largement

Francoporto42
Niveau 42
18 janvier 2024 à 15:50:57

Le 17 janvier 2024 à 09:31:01 :

Le 16 janvier 2024 à 11:29:21 :

Le 11 janvier 2024 à 09:18:37 :

Le 10 janvier 2024 à 21:39:10 :

Le 10 janvier 2024 à 08:28:06 :

> Le 09 janvier 2024 à 23:59:07 :

>J'ai voulu rejouer aujourd'hui puis j'ai vu que 80% des annonces BFD c'était du GDKP, j'ai 20g et j'ai pas envie de mettre plus de 5g dans un item, sachant que c'est déjà bien trop pour un contenu éphémère. Personne te prend.

>

> Super jeu.

>

> Et tout ça existe uniquement parce que Blizzard est trop stupide pour mettre suffisamment de loot par boss pour tout le monde.

Je sais pas comment tu te débrouilles mais j'ai pu stuffer 3 perso lvl 25 en raid sans jamais faire de GDKP.

Dont mon mon dernier, le rogue ou j'ai fait BFD avec seulement 2-3 pré-bis le reste stuff vert et en 1 ID j'ai récup la dague et 2/3 du set cuir.

Il y'a des raid en pick up toute la journée et pareil le soir, je vois très rarement passer du GDKP et je suis pas sur le plus gros serveur.

Il y'a suffisamment de loot par boss, rien que cette dernière phrase prouve ta mauvaise foi ou bien tu n'as jamais fait le raid ?

Je dis pas que tu peux pas faire de raid normal. Je dis que quand jme suis co 80% des annonces étaient du GDKP, ajouter à ça le fait que je suis un éternel unlucky.

J'ai stop Wotlk hier parce que j'en avais marre de faire 3h de ICC et d'avoir qu'un loot toutes les 3 semaines, c'est comme ça à chaque phase, c'est fatiguant.

Tu es sur quel serveur ?

Je vois très rarement de GDKP, la majorité c'est des run en pick up et encore une fois c'est TRÈS facile de trouver un run même sans les pré-bis

Living flame, là je susi co, ça need full consommable + WB apparemment dans les annonces et ça check les logs, super jeu :)

Voilà ce que c'est de rendre des boss difficiles.

Encore une fois je sais pas comment tu te débrouilles ou alors tu ne sais pas lire les annonces qui sont majoritairement en anglais.

GDKP - SR - Full conso + WB - GS - Link log
Y a quoi de difficile à comprendre la dedans ?

J'ai stuff mon rogue en quelques run et j'avais même pas les pré-bis quand j'ai commencé BFD il y'a 14-15 jours avec lui en stuff vert dague lvl 17.

Super chui content pour toi.

J'ai même fait des BFD en journée en pleine semaine, on m'a jamais demandé "full consommable" :rire: le WB oui encore heureux, c'est super simple à l'avoir donc normal

D'accord moi je me suis co 2x j'ai voulu jouer mais j'ai vu ce type d'annonce ça m'a pas donné envie basta.

Et quel boss est difficile bordel ? Le raid se fait rouler dessus

S'il se fait rouler dessus pourquoi on demande des consos + WB pour être pris ?

Tu mens ou tu es de mauvais foi (les deux sont possible aussi)

Intérêt de mentir et d'être de mauvaise foi ? Ca m'apporterait quoi ? Rien.

Le jeu n'a jamais été aussi accessible pour les casu, que ça soit le leveling ou le stuff.

Oui, si t'as des golds à claquer pour une phase éphémère et pour un raid comme tu dis pas difficile :rire:

Francoporto42
Niveau 42
18 janvier 2024 à 15:52:53

Le 18 janvier 2024 à 06:31:42 :
Surtout que phase 1 ou pas quand tu vas aux raid tu viens opti c'est juste normal

J'ai clean les 3 premières ID sans rien stuff vert pourquoi aujourd'hui on devrait venir opti ?

Le 17 janvier 2024 à 11:06:13 :

Le 17 janvier 2024 à 10:50:13 :
Mdr le mec qui peut s'acheter des compo à cause de la monture alors qu'ils l'ont mis à 40po :rire:

Boss difficile :rire:

Tu fais une quête lvl 25 c'est 1,5po dans ta poche mais certains ont pas d'argent pour acheter un pauvre elixir à 40pa pour un raid :rire:

Oui et après ça pleure "Blizzard ouin ouin à la prochaine phase on a plus de quête lvl 25-35"

ChefWolnir
Niveau 45
18 janvier 2024 à 15:56:52

Bordel t'es vraiment un golem :rire:

La plupart des gens viennent à peu près opti, quel intérêt de t'inviter quand tu peux prendre quelqu'un de plus opti ?

Je suis sur que t'as 0 enchantement et des parse à 20 donc bon

ChefWolnir
Niveau 45
18 janvier 2024 à 21:23:55

Le 18 janvier 2024 à 17:25:28 :

Le 18 janvier 2024 à 15:56:52 :
Bordel t'es vraiment un golem :rire:

Garde tes insultes sale dé****

La plupart des gens viennent à peu près opti, quel intérêt de t'inviter quand tu peux prendre quelqu'un de plus opti ?

J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que quand tu peux pas jouer pendant 1 mois et que tu reviens pour tenter de te remettre dans le jeu chill, t'as pas d'alternative.

Je suis sur que t'as 0 enchantement et des parse à 20 donc bon

Ouais bah forcément je joue solo sur Classic SoD, puis parser sur ce jeu qui à 3 spells, déjà Wotlk Classic qui à un gameplay plus complexe ne dépend pas de ton gameplay mais de ton stuff et de ton groupe alors bon. Si toi t'es content de parse à 90 sur Classic SoD au lvl 25 parce que t'es full stuff et full conso et que tu spams tes 3 touches, tant mieux pour toi :rire:

Enfin bref, vla la toxicité du type à l'image du jeu actuel quoi.

d'accord j'espère que tu pourra farm un peu histoire de t'acheter les conso à 40 silver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Francoporto42
Niveau 42
19 janvier 2024 à 10:41:18

Dac bonne journée.

Surmulot-deter
Niveau 10
19 janvier 2024 à 12:13:23

Le 18 janvier 2024 à 15:56:52 :
Bordel t'es vraiment un golem :rire:

La plupart des gens viennent à peu près opti, quel intérêt de t'inviter quand tu peux prendre quelqu'un de plus opti ?

Je suis sur que t'as 0 enchantement et des parse à 20 donc bon

Imagine tu parles de t'opti ou de parse dans un raid à 0 challenge level 25 ou y'a absolument rien à faire :rire:

Les joueurs de SOD comme ça c'est vraiment les pires :rire: On comprends pourquoi vous avez déserté LK et retail :rire: Trop dur pour vous.

ChefWolnir
Niveau 45
19 janvier 2024 à 12:45:35

Oui j'ai déserte retail parce que c'est trop dur :oui:
Uniquement pour ça :noel:

C'est vous qui n'avez pas 40 silver sur votre perso arrêter de pleurer :noel:

Surmulot-deter
Niveau 10
19 janvier 2024 à 13:05:12

Le 19 janvier 2024 à 12:45:35 :
Oui j'ai déserte retail parce que c'est trop dur :oui:
Uniquement pour ça :noel:

C'est vous qui n'avez pas 40 silver sur votre perso arrêter de pleurer :noel:

Je ne joue pas à SOD hein.

Mais bon, SOD est un jeu fait POUR les casu et les newbie. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bon ou de gros joueurs sur le jeu mais la cible du jeu c'est clairement le public casual. Blizzard tente avec SOD de rendre ultra accessible l'expérience classique.

voilà pourquoi le contenu, bien qu'il puisse être plaisant, est une blague.

Donc bon parler d'opti pour aller faire un raid que de toute façon tu peux clean en full vert avec des mecs qui ont un temps de réaction de 5 secondes et qui mouseclick, c'est une vaste blague.

ChefWolnir
Niveau 45
19 janvier 2024 à 14:09:33

Pourquoi tu parles si t'y joue pas ? :(

3
Sujet : Commencer la phase 1 de SoD maintenant ? Ou attendre la phase 2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page